Annonce

Collapse
No announcement yet.

A La Place De L'autre !!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A La Place De L'autre !!!!

Si vous étiez l'autre... c à dire celui ou celle avec ki vous vivez ou ke vous aimez ke souhaiteriez vous ..... changer :
    1/chez vous
    2/chez lui ou elle?

Je sais c'est tordu mais bon !!!!!

tu voudrais quoi dire avec l'autre ??? et changer quoi ??

Comment

bil3arbi sa7ibtek walla sa7bek .... fih 7aja mouch 3ajbettek ....t7ibbha titbaddal .... winti 3andek 7aja ta3rafha mouch 3ajbit-ha hiya t7iibha titbaddal fik !

béhi walla n3awed essaou2èl ? :D

Comment

.....mmmm...j'ai compris!!!

ce que je voudrais changer en lui c'est ...son coté invisible (voire absent)...il ne se manifeste jamais ..et j'ai du mal à le trouver ... :dunno: :dunno:

sinon je pense que s'il avait été là..il aurait surement eu envie de faire en sorte que je sois moins....et un peu plus ....

( pour ceux qui m'ont deja vue....vous changeriez quoi en moi? )

Comment

je suis " hamdoullah " celibataire

Comment

Wallah rien, ensemble on est bien , on est mieux meme; deja on fait la paire alors

Comment

changer???

pour lui je change rien il est parfait mon fiançé (je sais personne n'est parfait mais pour moi il lest)car je laime avec ses qualités et ses défauts wallah ses défauts je les aime!!!!!

pour moi , peut etre mon manque de confiance en moi et parfois... de fermer un peu ma grande gueule meviterait des situations houleuses lol (pas avec lui mais en general surtout au travail en faite):tong:
              Je demande pardon parce que j'ai péché... j'ai mangé tout le chocolat :inwub:

Comment

Envoyé par FilFil
                .....mmmm...j'ai compris!!!

ce que je voudrais changer en lui c'est ...son coté invisible (voire absent)...il ne se manifeste jamais ..et j'ai du mal à le trouver ... :dunno: :dunno:

sinon je pense que s'il avait été là..il aurait surement eu envie de faire en sorte que je sois moins....et un peu plus ....

( pour ceux qui m'ont deja vue....vous changeriez quoi en moi? )
                ce que je veux changer en lui c sa nervosité et surtout ses réactions en ce moment.. il n'arrive pas à se contrôler et c ce qui me gêne..
                pour sa part, je sais trés bien que ma manque de confiance lui dérange trop..
                mais bon, on est bien ensemble et j'essaye de m'adapter avec son caractère (c ma façon pour ne pas rater ma chance au bonheur)

Comment

ce que je veux changer en lui c sa nervosité et surtout ses réactions en ce moment.. il n'arrive pas à se contrôler et c ce qui me gêne..
                  pour sa part, je sais trés bien que ma manque de confiance lui dérange trop..
                  mais bon, on est bien ensemble et j'essaye de m'adapter avec son caractère (c ma façon pour ne pas rater ma chance au bonheur)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X
                  😀
                  🥰
                  🤢
                  😎
                  😡
                  👍
                  👎