Annonce

Collapse
No announcement yet.

FAIRE L'AMOUR, par plaisir ou par amour?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• FAIRE L'AMOUR, par plaisir ou par amour?

Pour faire l'amour, c'est un geste qui prouve de l'affection pour quelqu'un, qui montre de l'amour, ou c'est juste pour se faire plaisir?
    autrement dit: vous resteriez toujours avec la même personne ou vous pourriez cahnger tous les soirs?

LES DEUX ENSEMBLES MON AMI

Comment

san amour = baisé
      avec = faire l'amour !!!

sinon qd on le fai par amour c bcp mieu
      sinon ds le sens sans sentiments on est jamais satisfai voila

Comment

ca depend cmt, ds kel circonstances et avec ki tu le fé...
        c pas la meme chose si tu le fais avec une fille (ou un mec) ke tu est avec depuis des mois, comme avec une fille (ou un mec) de lakelle t avais envie pendant une soirée un pe arrosée

Comment

pour une fois je suis ok avec ALPA
          amour d'une soiré ou AMOUR de ta vie c'est ce ki fait la diference

Comment

Envoyé par houda
            amour d'une soiré
            Stp, tu peux m'expliquer ca ??

Comment

ta pas vu jai mit amour et AMOUR
              AMOUR c'est pour celui avec le coeur
              amour c'est celui de la soiré donc sans le coeur mais juste amour avec le corps et je dis une soiré parce que ALPA a dit dans son exemple une soiré aroser
              tu veux un dessin pour conprendre ?????

Comment

Il ne faut pas confondre ces deux ....

Envoyé par Ben Harper
                Pour faire l'amour, c'est un geste qui prouve de l'affection pour quelqu'un, qui montre de l'amour, ou c'est juste pour se faire plaisir?
                autrement dit: vous resteriez toujours avec la même personne ou vous pourriez cahnger tous les soirs?

Désir sexuel et amour : Il ne faut pas confondre ces deux notions qui ne se situent pas sur le même plan.

L’amour est le sentiment qui envahit un être quand il pense avoir trouvé la personne capable de combler une bonne part de ses rêves, dont le caractère semble convenir au sien, et avec qui une entente est possible dans les principaux domaines de la vie. " Je l’aime " revient à dire " je veux vivre en sa compagnie ". La personne aimée nous renvoie une image positive de nous-même, flatteuse. L’harmonie des sentiments rend la vie agréable, donne de l’intensité à tous les moments, sort l’individu de lui-même pour l’ouvrir au mystère de l’autre. Et l’amour idéal est indépendant des vicissitudes de la vie : il existe " pour le meilleur et le pire ".

Le désir sexuel, lui, est fondé sur la capacité à imaginer son plaisir et à se projeter dans sa réalisation. Il suppose un corps en forme, un esprit tonique. Il est conditionné par l’existence d’une compétence : il faut savoir comment obtenir du plaisir et, éventuellement, comment permettre à l’autre de l’obtenir.

Désir et amour sont donc différents, peuvent coexister et se renforcer mutuellement, mais peuvent aussi être disjoints. Tout le monde ne vit pas un amour, alors que tout le monde doit nécessairement trouver une façon de vivre sa sexualité. Mais quand quelqu’un vit un amour, il peut arriver qu’il n’y ait pas d’échange sexuel avec l’être aimé : les couples stables et équilibrés, homo ou hétérosexuels, chez qui la sexualité ne joue aucun rôle, sont une réalité indéniable : " nous, on vit comme frère et s½ur… ". De plus, les pannes sexuelles et les périodes de calme plat coexistent avec un amour réel chez certains couples.

Comment

baisé remplace l'amour a son absence c'est a dire qu'il sont kifkif a la fin mais pour le romantique on peut pas les choquer par cette réalité

Comment

Salut pour faire l'amour il faut que tu eprouve du desir.
                    maintenant c'est a toi d'enjuger si tu desire toute le monde qui passe a cotes de toi (tu tire sur tous ce qui bougent) ou tu desire la personne que tu aime.
                    aussi une autre chose avec le desir(le faite que quelque chose qui bougent dans ton calcons) il faut avoir la volonte de la faire(les homme vont comprendre ce que je dit)
                    Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déja trouvé.

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X