Annonce

Collapse
No announcement yet.

Help me !! Que faire quand on a un ami qui sombre et deprime ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Help me !! Que faire quand on a un ami qui sombre et deprime ?

salut tt le monde voila j ai un prob et je voudrais bien votre avis , j etais pas prete a vous demander votre aide mais mon mec ma possé a le fair donc voila mon prob ...
    j ai un ami tres proche qui allr mal deja y a un an que j ai connu sur le net , cet ami un jour me dit qu il est amoureux de moi et me demande de sortir avec lui et j ai refusé ... je savais qu il avais des probs de drogues et tt mais g pas refusé pr cette raison bref ... kel ke mois passe et je le revois il m annoce qu il bois tt les osir et fume tt les soirs je lui dit d aretté tt ça sa ne sert a rien ce ne sont que des probs en + il ne m ecoute pas jusqu au jour ou il a eu un accident de voiture la il a pris concience du danger et a laissé tombé tte c betise drogue et boissons mais il etais tjr amoureux de moi et la les derniere nouvelle que j ai eu de lui c etais hier et il m a annoncé ke non seulement il a repris l alcool et l herbe mais il snif et se pique et a fait un autre accident de voiture , il ne dort plus ke tt les 3 jours et ne mange plus ke tt les 4 jours ... j ai beau essayé de l aider j y arrive pas ... et j ai peur qu il lui arrive quel que chose ... merci d avoir tt lu et de me donné des idées sur la maniere dont je pourais l aidé ....

bas dsl franchement moi je ne croi pas ce genre d'histoire !! c un tiré des films !!

mais au cas ou c une historie vraie : le seul moyen de le sauvé c de soi sortir avec lui
    soi lui trouvé une personne k'il pourra aimé !!
    ce genre de situation y'en a pas 3000 solutions !!
    c trés dur comem situation !!

Comment

laisse le comme ca et tu va te debarrasser de lui qd il ira a la tôle ou bien aura une visite de la part du angel of death

Comment

Envoyé par Garcia
        laisse le comme ca et tu va te debarrasser de lui qd il ira a la tôle ou bien aura une visite de la part du angel of death
        deja elle culpabilise pour ce ki lui arrive a cause d'elle !!
        c pour ça k'elle ve l'aidé non car elle le ve
        mais pour calmé sa consiance !!
        c pour ça !! sinon elle s'en foutrai
        mais moi je pense ke ce mec invente ces histoires pour faire la victime et avoir ce k'il ve!!
        un peu comme les enfants ki pleurent pour avoir ce k'ils veulent ( rien k'une bonne tre7a pourra les faire taire )

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
          deja elle culpabilise pour ce ki lui arrive a cause d'elle !!
          non non c'est pas à cause d'elle quand meme !
          c'est lui qui va pas bien dans sa tète !
          ne jamais ceder au chantage

Comment

Envoyé par houda
            non non c'est pas à cause d'elle quand meme !
            c'est lui qui va pas bien dans sa tète !
            ne jamais ceder au chantage
            elle m'a tt raconté sur yahoo messenger !!!
            et elle culpabilise c poru ça k'elle est venu ici
            peu etre ke c du chantage
            car franchement moi autant ke je serai amoureux d'une fille je me verrai mal faire tt ça pour elle !! pour la simple cause je m'aime plus ke ki d'autre ds ce monde pour me faire tant de mal !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎