Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous des rencontres sur internet ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Que pensez vous des rencontres sur internet ?

je connais des personne qui trouve l'amour sur anonce internet
    qu'en pensez vous ?
    accepter vous un render vous de cette façon ?
    les fille avez vous peur si on vous demande une rencontre ainsi ?
    qui a deja eu cet experience ?

j'en ai rencontré plusieurs..c'était tres bien, je suis sortie avec certains mais je ne pouvais pas continuer.. rien ne vaut le fait de connaitre la personne dans son milieu naturel ..c'est a dire faire partie de son entourage direct. et puis l'amour ça peut exister internet ou pas.. mais son avenir dependra de ça..

Comment

pour moi l'internet c l'un des moyens pour rencontré mais on parle pas d'amour !!
      peu etre de l'affinité te sentir bien avec cette personne !!
      mais l'amour le vrai n'existera k'apré une rencontre en monde réel
      non une seule
      mais bcp
      car des choses k'on vois pas par internet ( on s'imagien tjrs la personne parfaite ) on ne vera k'en vrai
      comme le comportement en dehors de l'écran ( c pas des smileys hypocrite parfoi ) mais de vrais expression sur le visage ainsi la façon de parlé de la personne son entourage son monde
      ses habitudes etc....

Comment

l'internet est un moyen de communication tres rapide , mais question trouver ton ame soeur sur le net , je crois que c'est un peu dur mais si tu a de la chance tu peux la trouver.et rabbi maakoum

Comment

L'amour n'existe pas sur le net ou bien ailleurs. A part ca y'a que la libido qui régit tout (a la maniere de Freud)

Comment

non ! quand meme ! l'amour existe !
            s'il existait pas alors il faudrait l'inventer !
            la libido c'est bien l'amour c'est meiux !

Comment

je croyais qu'on parlais de l'amour via le net... il admettre avant tout l'existence de l'amour...ça existe sous differentes formes... ça necessite aussi une relation "intime" entre homme et femme.. l'amour platonique , jene sais pas si ça existe...

Comment

et dans notre forum, des couple se sont il deja former ????
                j'imagine si 2 se marie et tout le forum est inviter !! trop belle fete !!!

Comment

Donc si je comprends bien, vous voulez inventer l'amour, étant donné qu'elle existe sous différentes formes. Vous voulez enfin inventer qlq chose que vous ne savez pas qualifier, vous ne connaissez pas meme pas sa forme réelle insi que la forme dont tt le monde parle est vénère ne savez pas si elle existerait. Moi je dis bonne chance.

Comment

chacun peut définir l'amour comme il veut.. c'est tres subjectif.. mais on ne va l'inventer , il existe déjà, donc on ne fera que le découvrir.. et il est tres lié à la libido, c'est ce que je voulais dire..

Comment

bien sur on l'invente s'il existe pas! comme ça on l'invente selon ses désir !
                      c'est tres subjectif come dit BOFF la definition d'amour
                      Garcia il te manque quelqu'un pour te le faire decouvrir on dirait ! je te le souhaite de le trouver car tu a l'air "déprimer" vis a vis de l'amour !

Comment

Merci en tt cas

Envoyé par houda
                        bien sur on l'invente s'il existe pas! comme ça on l'invente selon ses désir !
                        c'est tres subjectif come dit BOFF la definition d'amour
                        Garcia il te manque quelqu'un pour te le faire decouvrir on dirait ! je te le souhaite de le trouver car tu a l'air "déprimé" vis a vis de l'amour !

Je te remercie Houda mais je ne manque de personne puisque tu ne connais rien a propos de moi.

Cordialement

Comment

on revient a la question initiale: acceptez vous les rendez vous via le net... moi , j'en ai accepté.. mais apres une longue connaissance "virtuelle", je n'ai pas été decue. je garde une tres bonne impression de ces rencontres..

Comment

moi j'en garde de bons contacts aussi
                            meme si les rencontre par internet c t tjrs des surprises !!
                            parfoi on ne savai po ce ki nous attends
                            mais bon ça reste aussi des bons souvenir
                            y'avai po ke les echecs
                            mais aussi on en garde de bonnes relations !!!

Comment

1/100 des chatteurs trouvent leurs amour sur le net

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X