Que pensez vous d'une fille, qui pour tenir la main de son copain met un mouchoir, paske il fait très chaud et qu'elle n'aime pas la sueur?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Qu'en pensez vous ? (2)
Collapse
X
-
euh....avec un mouchoir tu dis ??!!!!!!
si c'est pas pour avoir un minimum de contact physique qu'elle le tient par la main , alors c'est pour quoi faire? si elle doit recourir un mouchoir, qu'elle laisse tomber la main et qu'elle le tienne ailleurs!...elle pourrait bien passer son bras autour de sa taille par exemple ...
Comment
-
Envoyé par foulen Voir le messageQue pensez vous d'une fille, qui pour tenir la main de son copain met un mouchoir, paske il fait très chaud et qu'elle n'aime pas la sueur?Propper Education Always Causes Elevation
Comment
-
j'en pense que....
deux possibilités...
ou elle a un sérieux problème psy(comme dit rasta, l'homme de l'année:tong
ou il a un sérieux problème de transpiration
dans les deux cas... essayez de trouver une solution... médicale...
et finalement... c'est a lui qu'il faudrait demander ce qu'il en pense...
Comment
-
Envoyé par foulen Voir le messageQue pensez vous d'une fille, qui pour tenir la main de son copain met un mouchoir, paske il fait très chaud et qu'elle n'aime pas la sueur?
Comment
-
morte de rire
moi a sa place je ne fairais pas sa c'est trés véxant pour l homme avec qui elle est! moi quand il fait chaud et que nos mains transpirent ensemble sa me plait (lamour c sa aussi lol) sinon elle peut toujours retirer discretement sa main et lessuyer sur son pantalon, son manteau, et la remettre!!! mais un mouchoir sérieux.. autant qu elle mette un gant sa sera plus efficace!!!:tong:
Je demande pardon parce que j'ai péché... j'ai mangé tout le chocolat :inwub:
Comment
-
Deux possibilités selon moi :
- Elle est hypocondriaque (peur de la maladie, des microbes, qui pousse à une maniaquerie,qui mettent des gants ou prennent un mouchoir pour ouvrir une poignée de porte...)
- Elle est phobique de la sueur (je ne connais pas le terme)
Mais effectivement dans les deux cas, ça risque de poser des problèmes sur le plan physique avec l'autre.
Comment
-
sueur qui a dit d'abord que c'est de la sueur, commence d'abord a savoir si elle t'aime ou pasdsl mais c'est pas de la sueur appelle sa comme le nectare de l'amour y'a d'autre termes au choix bien sur, essayez de voir plus profond de vous tout sa s'envolera apres, attends si elle met un mouchoir pour eviter la sueur alors qu'est ce qu'elle metteras si par hasard vous vous trouviez sous la douche :tong: l'eau et la sueur c'est pas trop different si vous voyez ce que je veux dire alors voila quelques argument pour t'aider a franchir ces stupidités entre un couple bonne chance
Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment