Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'en pensez vous ? (2)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'en pensez vous ? (2)

Que pensez vous d'une fille, qui pour tenir la main de son copain met un mouchoir, paske il fait très chaud et qu'elle n'aime pas la sueur?

lol c son propre choix non ??
    mais ca depend tjs si elle est malade ou elle n'aime pas vraiment la sueur .. et si elle ne veut pas le toucher carement !! tu dois preciser !!

Comment

je pense qu'elle en fais trop
      nul besoin de se venger d'une femme , il faut laisser faire la nature le temps s'enchargera :p :p

Comment

il a de la chance ce mec
        Last edited by Jdoudi; 04-02-2004, 13h15.

Comment

euh....avec un mouchoir tu dis ??!!!!!!

si c'est pas pour avoir un minimum de contact physique qu'elle le tient par la main , alors c'est pour quoi faire? si elle doit recourir un mouchoir, qu'elle laisse tomber la main et qu'elle le tienne ailleurs!...elle pourrait bien passer son bras autour de sa taille par exemple ...

Comment

est ce que tu nous parle de ta copine par hazard Foulen ? tu cherches de l'aide?

Comment

je voulais juste savoir qu'est ce qu'elle fera sur le lit ...
              elle couvrira son corps bel mouchoir ?

Comment

Isabr W Barra

ismou ri9 berid; a ce pt t3if ??? EMMELA parlant de l intimité et bien d autres choses elle fera koi?

Comment

Envoyé par foulen Voir le message
                  Que pensez vous d'une fille, qui pour tenir la main de son copain met un mouchoir, paske il fait très chaud et qu'elle n'aime pas la sueur?
                  Elle doit être maniaque. C'est une maladie psy !
                  Propper Education Always Causes Elevation

Comment

j'en pense que....
                    deux possibilités...
                    ou elle a un sérieux problème psy(comme dit rasta, l'homme de l'année:tong
                    ou il a un sérieux problème de transpiration

dans les deux cas... essayez de trouver une solution... médicale...
                    et finalement... c'est a lui qu'il faudrait demander ce qu'il en pense...

Comment

Envoyé par foulen Voir le message
                      Je pense qu'elle est tellement amoureuse que même la chaleur n'a pas d'effet sur cet amour fou.... elle a même trouvé une solution. Bravo

Comment

morte de rire

moi a sa place je ne fairais pas sa c'est trés véxant pour l homme avec qui elle est! moi quand il fait chaud et que nos mains transpirent ensemble sa me plait (lamour c sa aussi lol) sinon elle peut toujours retirer discretement sa main et lessuyer sur son pantalon, son manteau, et la remettre!!! mais un mouchoir sérieux.. autant qu elle mette un gant sa sera plus efficace!!!:tong:
                        Je demande pardon parce que j'ai péché... j'ai mangé tout le chocolat :inwub:

Comment

Eviter de vous tenir la main quand il fait chaud..c'est tout..
                          On peut tres bien marcher en couple dans la rue sans etre tout le temps accrochés..mile:

Comment

Deux possibilités selon moi :

- Elle est hypocondriaque (peur de la maladie, des microbes, qui pousse à une maniaquerie,qui mettent des gants ou prennent un mouchoir pour ouvrir une poignée de porte...)
                            - Elle est phobique de la sueur (je ne connais pas le terme)

Mais effectivement dans les deux cas, ça risque de poser des problèmes sur le plan physique avec l'autre.

Comment

sueur qui a dit d'abord que c'est de la sueur, commence d'abord a savoir si elle t'aime ou pas dsl mais c'est pas de la sueur appelle sa comme le nectare de l'amour y'a d'autre termes au choix bien sur, essayez de voir plus profond de vous tout sa s'envolera apres, attends si elle met un mouchoir pour eviter la sueur alors qu'est ce qu'elle metteras si par hasard vous vous trouviez sous la douche :tong: l'eau et la sueur c'est pas trop different si vous voyez ce que je veux dire alors voila quelques argument pour t'aider a franchir ces stupidités entre un couple bonne chance
                              Last edited by skorpionna; 14-03-2008, 20h21. Motif: augmentes la taille de police STP
                              Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X