Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ma copine s'essuie la bouche après m'avoir embrassé: qu'en pensez vous?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ma copine s'essuie la bouche après m'avoir embrassé: qu'en pensez vous?

Que pensez vous d'une fille qui après chaque bouche à bouche avec son copain, essuie sa bouche et crache dans un papier mouchoir?

personellement si je fais ca moi , c a dire que j'aime pas cette fille la , ou peut etre que ca m'a fait pas plaisir !! mais enfin le gout du bouche a bouche c dans le salive qui passe entre les langues !!

Comment

franchement qu'elle s'essuye la bouche ...ca peut arriver ..quand c'est un baiser tres tres baveux ( mais ca depend de la facon avec laquelle elle le fait aussi)...mais de la à cracher dans un mouchoir!!
      ( mizénia mté3ha il koll mechia fi les mouchoir apparemment)

Comment

foulén marhba bik

Comment

je trouve ca très normale

ma copine parfoix à ce genre de comportement, quand c baveux

vous savez les filles sont très sensibles ya si foulene

"ya foulene brabbi koulli est-ce qu'elle crache tout le temps , si c le cas il lui

faut un docteur le plut tôt possible"

Comment

A t"entendre si foulen ....tu parles seulemnt des filles ? ...pk vous ne le faites jamais ? c pourtant le mem cas !!!!.......moi je m'essuie la bouche kan c tres baveux ..je touve ca normle...je ne pourrais pas rester comme ca ....ce me donnera une drole de sensation....mais je veux te dire foulen ...qu'en s'essuyant la bouche ou de cracher apres le baiser , ca ne veut pas dire essentiellemnt k'elle ne l'a pas aimé , c ptet une manie ...qui sait!!!

Comment

héhé wrabbi la3thim ken ta3malha m3aya ena ... man ....
              PS: je voulais savoir si c la mem fille qui couvre sa main avec un mouchoir ..

Comment

wrabbi la3thim ken ta3malha m3aya ena ... man ....

...lama ta3mil ***** fil mé!!!
                j'ai la conviction que si tu aimais la personne ...la seule chose que tu ferais ...c'est de lui faire la remarque gentiment..ou alors de t'y faire et t'y habituer avec le temps!!! tu n'iras pas plus loin ...

Comment

hé moderateurs!!! je peux comprendre ce que font ces etoiles dans mon message??? ech noua? belikchi kilma 5ayba wéna mé fibelich

Comment

demande à Mr L'ADMIN .. :dunno: .... keskil a encore fait !!! :D

Comment

Salut ...
                      ca na rien avoir avec les moderateurs non plus les admins ....
                      juste le Script de forum Change les mots vulgaires par Des etoiles ....

essye filfil de Changer l'ecriture de Mot ...
                      Genre "kama ta3mel Nokba fi el mé "....c'est simple
                      :jump:

Comment

je reprends...

Citation:
                        wrabbi la3thim ken ta3malha m3aya ena ... man ....

...lama ta3mil "trou" fil mé!!!
                        j'ai la conviction que si tu aimais la personne ...la seule chose que tu ferais ...c'est de lui faire la remarque gentiment..ou alors de t'y faire et t'y habituer avec le temps!!! tu n'iras pas plus loin ...

voila

Comment

de tt facon yé Filfil ena je prend tjrs mes précotions .. on n'arrivera pas jusqu'à ce point là ... d'ailleurs je mache tjrs des trucs qui rafraichissent la bouche mwa .. et qui éliminent la mauvaise odeur du tabac ...

Comment

Bonne question !!!

Je pense que le mec a intérêt à changer de nana ( quelle honte !! ) ou bien au moins à essayer d'avoir une haleine correcte paske la nana elle doit gerber !! lol

Comment

je suis aussi de ton avis Noir desir.
                              je pense que cete fille n'aime pas du tout faire ça, et elle le fait à contre coeur, uniquement pour faire plaisir à son mec pour ne pas le perdre!
                              donc à fortiori, c'est une relation bidon !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X