Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est ce qui pousse .....

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'est ce qui pousse .....

....d'aprés vous un homme ou uen femme à trahir son/sa partenaire ?

Est ce que question purement phisique , du plaisir ....ou parce k'e la relation n'etait pas équilibré ou pour d'autres raisons???

c'est un tres beaux sujet .
    il y a bcp de chose qui pousse la femme a trahir son mec ou son marie ou son copin .
    1. son phisique
    2. pas de confience entre eux
    3. il n'est pas interreser pour elle apres une longue amitie
    dans tous les ka la femme ou l'homme ils n'on pas le droits de trahirent ses partenaire il faut discuter c'est la seul solution pour finir leur reulation .

Comment

moi je dirai ke c l excitation du moment

Comment

1) les jeux de seduction : quand ca commence...ca ne finit pas ..et quand ca dure , on finit par ceder !!

2) la distance : en général lorsque les partenaires sont à 36000 lieux l'un de l'autre...il se pourrait bien que l'un des 2 se laisse tenter par kk1 d'autre..on a tous besoin d'une presence "physique" je dirais de temps en temps.

3) les crises : en periode de crise...on peut pretendre la solitude et le mal etre pour se livrer a quelques infidelités

Comment

Leplus Part D Temps C Est Tjs Le Mec Qui Commence Latrahison Mais Parfois On A Les Femmes Qui Font Ca. Et Ppour Les Raisons Qui Traduire Une Personne A Trahir Ou Bien Klak Wfad Et Ilveut Bien Yjaded Oubien Lerelation N Est Pasbien Equilibre Entre Tous Les Deux.et Encore On A Les Gens Kimamathal Ness E99bal ''man Chabba 3alachayin Cheba 3alayhi''
          Dans Ce Cas Quelle Que Soit Le Pertenaire De Cette Personne La Trahison Est Un Carctere

Comment

Je trouve que la raison qui pousse une personne à trahir une autre personne c l'instant de faiblesse du moment de la tentation. Cette faiblesse est due à un certain EGOISME! et un manque de résponsabilité.
            Apart l'egoisme, je pense aussi que c due à un manque de courage! il faut avoir du COURAGE pour confonter la tentation!
            Comme le dit " the great soul" mahatma ghandi, "montrer de l'amour, un lache en est incapable, c 'est une prérogative des humains courageux"
            Je trouve que ce courage doit venir du fait d'aimer avec conviction! "yelzemna nkounou mo9tan3in"!

Comment

Envoyé par orra
              Leplus Part D Temps C Est Tjs Le Mec Qui Commence Latrahison Mais Parfois On A Les Femmes Qui Font Ca. Et Ppour Les Raisons Qui Traduire Une Personne A Trahir Ou Bien Klak Wfad Et Ilveut Bien Yjaded Oubien Lerelation N Est Pasbien Equilibre Entre Tous Les Deux.et Encore On A Les Gens Kimamathal Ness E99bal ''man Chabba 3alachayin Cheba 3alayhi''
              Dans Ce Cas Quelle Que Soit Le Pertenaire De Cette Personne La Trahison Est Un Carctere
              (Leplus Part D Temps C Est Tjs Le Mec Qui Commence Latrahison ) là je ne suis pas d'accord avec toi
              c'est pas vrai ca au contraire c'est toujours les filles qui cherchent à changer de mec bon c'est pas ca le sujet
              pour le sujet present ce qui pousse une / un à trahir sa / son partenaire c'est que dès le debut leur relation n'était pas crée pour vivre longtemps peut etre q'elle etait etablie sur un coup de foudre aveugle ou pour satisfaire un besoin sexuel ou pour juste le plaisir d'etre avec l'autre partenaire et les causes sont multiples c'est pour ca q'une relation peut finir par une trahison

Comment

je crois ke se serais plus sage de citer les facteurs qui renforcent la relation au lieu de ceux qui poussent à la trahison .. pcque ces derniers sont innombrables

Comment

trahir, on y perd plus qu'on y gagne!!!

les raisons de la trahison!!!

d'abord pour dire trahison sous entend que la personne reste encore avec son partenaire donc déjà si elle éprouve des sentiments pour une autre personne ou même un désir ou qu'elle se sent mieux avec, pourquoi elle ne rompt pas avec son copin, Réponse : elle a encore des sentiments envers son copin ou sa copine et n'est pas prête de le ou la perdre donc cette relation avec cette nouvelle personne n'est que temporaire, d'un instant peut être,a pour origine faiblesse du moment (née par le travail des deux personnes, commence généralement par un simple jeu alors attention!!!!!), et puis si les deux personnes sont loins, il y a tjrs des tentations et chacun a une capacité de résistance. le mieux là de savoir ce qu'on veut dès le début et de fermer toutes ces portes avant qu'il ne soit trop tard car comme résultat c'est le regret, l'amertume et une dévalorisation de soi, on y perd plus qu'on y gagne.
                  comme prévention, Parler avec son copin ou sa copine de ces nouvelles connaissances dès le début, ça augmentera la résistance au cas où....
                  et bien sûr ceci n'est valable qu'en cas de bonne volonté de fidélité de la personne.

Comment

Si un jour...!!!

Si un jour tu constate que votre femme te trompe ou votre mari quelle est votre première réaction ........

Equipe modération: La discssion Si un jour...!!! a été fusionner avec la discssion Qu'est ce qui pousse ..... par ce que tous deux traitent du meme sujet!
                    Last edited by NEVERMIND; 22-07-2004, 16h18. Motif: discussions relevant du meme sujet!

Comment

aller en parler avec un ami intime
                      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

je serais étonnée :d

Comment

supporte pas

ayayayayay , je prie dieu pour que ça ne m'arrive jamais car je serai vexée à fond, et ça me sera difficile d'oublier et de lui faire confiance de nouveau.
                          Pourquoi il me fera un mal aussi horrible , il pourra tout avoir avec moi et tout trouver chez moi alors Pourquoi chercher ailleurs???
                          je pense que je ferai semblant de ne pas le savoir au début et je ferai à ce qu'il m'en parle tout seul mais je pense le confronter.
                          s'il se trouve bien avec une autre alors pourquoi rester avec moi, tant qu'à faire , qu'il reste avec elle et melaisse en paix
                          ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon, rien que d'en parler , ça m'éééééééééééééééénerve

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X
                          😀
                          🥰
                          🤢
                          😎
                          😡
                          👍
                          👎