Annonce

Collapse
No announcement yet.

qui prend l'autre ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• qui prend l'autre ?

c'est la mer qui prent l'homme ou ce sont les hommes qui prennent la mer ?

les filles, qui prend l'autre ? vos hommes vous prennent ou bien c'est vous qui les prenez ?

n'allez pas trop loins, j'ai pas dis que la femme penetre !!!! j'ai dis qui prend l'autre !!! reflechissez et vous vous rendrez compte qu'une femme peux aussi etre celle qui Gouverne sur le lit ! je ne parle pas de soumission, je parle de l'homme qui se laisse aller pour le plaisir de sa femme

je décripte encore : le vagin de la femme n'est pas inerte ! il AGIT , laissez le agir les mecs :D

ben.... c`est la premiere fois que j`accede au forum... et de meme la premiere fois que je vois un tel pervers :> desolee mais ben :> qqun qui ne parle que des vagin doit etre vraiment en manque hehehe :> je te conseille de passer sur www.j_ai_des_problemes.com ou bien www.ayeuu_jsuis_pervers.org ou le plus conseile c`est www.aide_urgente_svp.com :> ne dis pas merci pour l`adresse que je t`avais donne :> j`suis tres serviable comme tu vois :> ah et la meilleure adresse j`ai garde pour la fin www.homme_en_manque_de_summision.com :>
    - adriana` :>

Message des Carthagians : ADRIANA .... JE ME DEMANDE SI T'AS DEJA LUE LA CHARTE !!! DU FORUM je t'invite à la lire avant de continuer à poster ;)
    Last edited by Jdoudi; 04-02-2004, 14h32.
    ^SaTaNa^

Comment

c'etait la 1ere fois que je parle et tu me dis que je ne parle que de vagin ?

pauvre amis, c'etait en plus ta premiere participation sur le forum sexualité, et aussi ma 1ere et tu me prend pour un pervert !!! çà promet !!

hé bien c'est la premiere fois que je répond à un c** et certainement la derniere !

Comment

il fallait peut etre dire une c****** !!!

Comment

Comment

et si l'on revenais au sujet !

qui prend les commande ?

Comment

un fantasme !!

Une femme qui me prend est un fantasme pr moi !! je connais trés peu de nanas qui soient aussi capable d'un tel acte !! Donc, on prend et on jette ... c comme ça !

Comment

ben la je me demande pourquoi t`as refabrique mon message ? hein AntikoR ?? la tu viens de confirmer ce que je croyais tout a l`heure :> bye bye
                - adriana`

PS
                je ne savais pas que copier-coller ca te fait tant de bien :> oups copier-ajouter-coller
                ^SaTaNa^

Comment

Envoyé par adriana`
                  ben la je me demande pourquoi t`as refabrique mon message ? hein AntikoR ?? la tu viens de confirmer ce que je croyais tout a l`heure :> bye bye
                  - adriana`

PS
                  je ne savais pas que copier-coller ca te fait tant de bien :> oups copier-ajouter-coller
                  chbik tchid ma tseyb inti ?

j'ai rien changé, ceux qui comprenne ont compris depuis le début !

inseni 3aad

Comment

t`as pas change mais tu y as ajoute quelques informations, donc selon moi on traite une telle action comme un changement. En tout cas si tu t`adresses a moi, stp ne me parle pas en langue arabe, car je ne vais rien comprendre, merci d`avance
                    - adriana`
                    ^SaTaNa^

Comment

quels sont les gangement que tu a détecté adriana, pour me les montrer, tu devra me dire ce qu'etait le sujet pour toi, le changement etait ou et consistais à koi ? et est ce que çà change le sujet initial ? (pour toi c'est clair que çà le change)

sinon , je voudrai te dire que lorsque une discussion bloque à cause d'une raison ou une autre, on la redemarre ou on la fais evoluer, et toi tu prend çà trè-s mal apparemment !!

Allez, j'espere que celà ne t'affecte pas trop !

@+

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<- Voir le message
                        c'est la mer qui prent l'homme ou ce sont les hommes qui prennent la mer ?

les filles, qui prend l'autre ? vos hommes vous prennent ou bien c'est vous qui les prenez ?

n'allez pas trop loins, j'ai pas dis que la femme penetre !!!! j'ai dis qui prend l'autre !!! reflechissez et vous vous rendrez compte qu'une femme peux aussi etre celle qui Gouverne sur le lit ! je ne parle pas de soumission, je parle de l'homme qui se laisse aller pour le plaisir de sa femme

je décripte encore : le vagin de la femme n'est pas inerte ! il AGIT , laissez le agir les mecs :D
                        Je dirais que celà dépend du partenaire, de l'état d'esprit et du taux de manque dans le sang.
                        sigpic

Comment

a mon avis ça depend des jours.. il y a des contextes ou je prefere moi prendre les choses en main... des moments ou il est tres concentré par exemple ...et qu il ne s imagine pas du tout ce qu il l attends dans les minutes qui suivent .... et pareils pour lui .. il sait qu il y a des moments ou je ne pense pas du tout a ça .. et la hop !! il prend les initiatives .. je pense sincerement que celà depend de la complicité et de l entente du couple ....il ne sagit ni de vagin ou de penis ... il s agit de surprendre , et d etre a l ecoute de l autre ....en bref il y a des moments ou j aime prendre et d autre ou j aime etre prise par lui ... voilou !

Comment

Et puis tout dépends si tu es menotté ou pas ! bourré ou pas ! de beaucoup de facteur physique aussi ! mais a la longue tu te fais surtout prendre je pense

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

ça depend des cas je confirme ce qu'a dit z!ed, bon pas de l'état car si mon partenaire est bourré il n'a qu'à aller se doucher et dormir
                              c'est plutôt dans le but de varier les positions de detecter le plus de palisir possible et de faire en sorte que la monotonie ne prenne pas place dans le couple...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X