Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'amour, comment bien le faire

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• L'amour, comment bien le faire

chers amis du forum

je me pose beaucoup de questions sur ce qu'il faut faire et ne pas faire

que pensez vous de cette page Internet (conseillée par une connaissance)

http://www.aceiweb.org/rapports.htm#choses

j'ai vraiment besoin de vos avis

Houda

je pense c'est ce qu'on doit faire
    un interessant sujet

Comment

je pense que faire un rapport sexuel debout, n'est pas mal! ;)

ds le site ce sont les trucs de ce que tu peux (tu peux paas) faire avec ton partenaire!
      (si g bien compris)!
      et j'ajoute que ca doit etre sombre!

Comment

faut tout juste choisir la bonne personne ... sinon pour le reste ca ira .. pcque vous vous trouverez surement un arrangement entre vous 2 s'il s'agit de la bonne personne bien sur

Comment

c'est un acte naturel, inné, pas besoin d'apprentissage pour le principe...apres, l'inventivité de toute personne peut y ajouter le plus

Comment

Envoyé par houda
            chers amis du forum

Houda
            alors vous en penser koi de cette page ,??

Comment

Envoyé par houda
              chers amis du forum

je me pose beaucoup de questions sur ce qu'il faut faire et ne pas faire

j'ai vraiment besoin de vos avis

Houda
              pour la page web ca me parait un peu "integriste" a certains points, je ne suis pas d accord avec tout surtout les rapports buccaux qui sont apprecies aussi bien par l homme que par la femme...
              sinon un conseil de ma part: quand tu as un rapport avec un mec (pour les mecs avec une fille) ne pas penser a faire jouir l autre ca deconcentre et ca peut devenir desagreable, il faut se laisser aller prendre son pied et tout se passera bien!!!

Comment

En Bref ....

Houda pour vous répondre je ne peux vous dire que : Laissez-vous aller à vos fantasmes

Vous vous imaginez secrètement faisant l’amour avec quelqu’un, éveillant les désirs les plus fous d’un parfait inconnu… ni très étonnant ni très affolant. Pourtant vos fantasmes vous inquiètent autant qu’ils vous fascinent.

L’amour c’est un art on doit jamais se poser des question parce qu’on réveille une infinité de fantasmes.

Comment

La pratique de l'amour

L'amour en soi même est une religion si on y croit, tout se passera bien pendant l'acte.
                  Néanmoins, pour discuter ce sujet il faut se mettre d'accord sur quelle base, religion ou plaisir, car en mélangeant on ne pourra pas voir le bon coté de la chose.
                  "On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
                  Fontenelle

Comment

jai demander un avis sur le site de mon ami mais dans le site on lit quil ne faut pas

"* Parler excessivement durant les rapports"

alors je demande si "hahahahahhahah !!!" c'est parler ou pas ?????

Comment

ça s'appelle gémissement
                      c pas parlé ya houda

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                        ça s'appelle gémissement
                        c pas parlé ya houda

heu non c'etait une blague
                        de l'humour
                        pour deconer koi

Comment

ayy dhahri faddit minni.......!!!!

wallahi sa77it jebt esside min wedhnou tu nous a enseigner bcp d'autre chose sur ce sujet
                          ba pour moi komment faire c une question c vrai mais ily'a plusieur reponse pour ba ca se varie par rapport au gens c une question de gout a mon avis une seule reponse ne pe pas plaire ba il faut croire que dans la vie on ne pas toujours satisfaire nos caprice

Comment

C'est à peu près ce que m'a déjè dit mon mari mais il y a 2 ou 3 point sue lesquels je ne suis pas trop d'accord!!!Exemple: les rapports buccaux,parler pendant le rapport,ou meme etre debout pour le rapport...

Comment

je crois que ce site est déstiné aux musulmans, donc pour les autres je crois qu'ils n'ont pas la même perception du sujet...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎