Annonce

Collapse
No announcement yet.

Just a question ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Just a question ...

Salem ,
    Bon de la part scientifique , qu'est ce que vous pensez de faire le sex lors que la femme aie sa periode ???

J'adore l'expression.. "faire le sex" MDR (pouaaaaaaaaaaa)

Comment

C'est ultra 7aram ce genre de pratique yé Korniche pour des raisons proches de celles que j'ai cités dans la discussion "la sodomie" :

D'un point de vue scientifique:

Au fait lors d'un rapport sexuel pendant le cycle menstruel, les déchets qui sont sensées sortir par le vagin (car ce sont des déchets au même titre que le pipi et le caca ) sont reffoulés dans l'utérus de la pauvre femme!!!! et ils pourissent dans son utérus donc dans son ventre car ils mettent beaucoup plus de temps à REsortir !!!!

De plus, pour le garçon ce n'est pas plus saint car, ces déchets pénètrent par le petit trouc à pipi et provoquent des infections assez graves !!!! Donc plus de relation avec sa femme et un gros bobo lorsqu'il veut faire pipi !!!

D'un point de vue religieux:

Je voudrait juste ajouter que dans notre belle religion qui est l'islam, Dieu sob7anou a formellement interdit cette pratique, pour préserver la santé de la femme; mais il a également interdit que l'homme voit tout ceci (c'est à dire que pendant le cycle, la femme ne dois jamais enlever sa petite culotte ).

Cette interdiction permet de préserver les couples d'un éventuelle séparation.

Pour la simple raison qu'un fois que l'homme a vu ceci, il ne voudra plus l'approcher : c'est-à-dire y welli y 3if martou. En tout cas c'est le cas de plusieurs hommes! Et celà peut entraîner le divorce !!
      C'est pour cette raison que le mari n'a pas intérrêt aussi à assister à l'accouchment de sa femme.

C'est d'ailleurs ce qui arrive parfois ici en occident, lorsqu'un mari assiste à l'accouchement de ses enfants, plusieurs couples ne s'entendent plus, car le mari revoie toujours ces images impréssionnantes quand il est avec sa femme et, s'il ne supporte pas la vue du sang, il ne voudra plus la toucher car il sera dégouté !!!

En espérant que j'ai pu bien répondre à ta questio yé kornich !!!!

Comment

pour rester ds le contexte, il n'y a aucune raison médicale pour laquelle une femme ne devrait pas faire l'amour pendant ses règles... seulement faudra se protéger y a tjs un risque coté grossesse
        La terre a des odeurs.
        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
        Seigneur, je veux m'éteindre.
        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
        Elle salit le bout de mes rayons.
        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Oui,c'est vrai,rien n'empeche de le faire,et Prescilla,on parle pas du côté religion ici,tlm sait que c'est 7ram,mais n'empeche qu'il y a une petite chance que le sexe masculin s'irrite,ce qui est très pénible à ce qu'il parrait.
          Moi perso,je trouve ça sale

Comment

Envoyé par bitchicha
            il n'y a aucune raison médicale pour laquelle une femme ne devrait pas faire l'amour pendant ses règles...
            Ah bon? d'où tu tiens ceci Bitchicha????

La médecine moderne a prouvé que le rapport sexuel au cours de la menstruation provoque les maux suivants :
            • Des douleurs aux parties génitales de la femme, il se peut que le rapport sexuel produise des infections dans l'utérus, l'ovaire ou le bassin pouvant causer l'endommagement de l'ovaire et causer la stérilité.
            • L'entrée des matières éjectées lors de la menstruation dans le membre de l'homme pourrait causer une infection purulente qui peut atteindre, en s'aggravant les testicules, les endommager et provoquer la stérilité. En outre, ce type de rapport peut entraîner des maladies vénériennes véhiculées par des bactéries se trouvant dans le sang des menstruations.

Comment

Bitchicha a raison
              j'ai de mandé a mon amie fethia Arfaoui (elle est pas au forum) etudiante en 5 èma année médecine à Tunis
              pas de raison de pas le faire
              et toi prescilla tu tient sa d'où ton texte ?
              mais bon sang (mauvais jeu de mots) réveillez vous !
              désoler si on dit que je suis agressive mais je vais pas zapper et laisser les gens dans l'iniorance !

Comment

Envoyé par houda
                j'ai de mandé a mon amie fethia Arfaoui
                Ceci n'ai pas une référence !!!!

Envoyé par houda
                et toi prescilla tu tient sa d' ton texte ?
                http://www.aceiweb.org/rapports.htm#choses

Envoyé par houda
                je suis agressive mais je vais pas zapper et laisser les gens dans l'iniorance !
                Oui, je crois que tu l'ai un peu trop!

Envoyé par houda
                je vais pas laisser les gens dans l'iniorance !
                Oh my God !!!
                Qu'est-ce qui ne faut pas lire !!!!

Comment

Envoyé par Prescilla

La médecine moderne a prouvé que le rapport sexuel au cours de la menstruation provoque les maux suivants

Eh Bon , la medecine moderne ne connait pas qu'on utilise des condoms maintenant ?? efin si un mec en a sur son sex , comment il y aura une penetration de ces matieres ejectes ??

Comment

vous voulez un avis médical? primo c'est sale, et il ya plein de sang, meme ave toutev la bonne volonté du monde, il y en aura partout. et ce n'est pas joli a voir ni a sentir..
                    pour le risque infectieux , oui ça existe, mais vu que la pratique sexuelle est tres limitée pendant cette période, les cas ne sont pas frequents.
                    et puis la femme est tres sensible pendant cette période, endolorie,surtout au niveau du bassin.faire l'amour ne pourra qu'augmenter ses désagréments..à l'intérieur aussi c'est sensible, fragile et elle peut saigner du vagin en plus de l'utérus..
                    pour ce qui est de la grossesse, le risque est nul..le 1er jour des menstruations est le premier du cycle, la femme n'étant féconde qu'au milieu de son cycle..
                    conclusion: c'est sale, pas beau, irritant, eprouvant, avec un risque infectieux..

Comment

Sexe sur fait d'être oreille de sang!

Je vis vraiment dans un pays Chrétien et aujourd'hui c'est normal de practiquer le sexe en menstruation. Mais avant que c'était differents. C'est à cause du texte dans la Sainte Bible. Dans 3Mos 20, 18 il parle de la peine de mort pour le sexe sous la menstruation.

"Celui qui dort avec une femme qui a sa menstruation et relations elle, il révélera sa source et elle s'est alors exposée sa source de sang. Ils seront les deux exterminés de leurs gens propres."

C'est dur pour un homme de soudainement être nié sa dose quotidienne de sexe. C'est non seulement les femmes qui sont irritées environ une semaine chaque mois. L'homme aura trouble pour dormir, il se retirera et il commencera à pleurnicher. Pour la femme qui n'est pas interessée dans le sexe, la menstruation peut-elle avoir un positive caractere ? Ce parceque c'est une excuse légitime pour pas être sous un constant insiste sexe sur son associé calleux ... beaucoup mieux alors le classique "Non ce soir cher, j'ai le mal à la tête."

Pourquoi les femmes souffrent-elles sous cette "malédiction" et peut-il avoir négatif cohérent si un couple de sexe de pratique pendant la période de menstruation - appart "mouchoir sanglant{*maudit*}" et un "pas - raboté" le voyage dans à la pièce{*chambre*} de bain pour une douche "? La femme programe doit" fermer le magasin "pendant la menstruation ? La menstruation n'est pas une chose que l'homme l'a fait en haut. malgré il y a la plupart" du cousin de singe "qui semble à acte la même voie comme l'homme pour les changements du hormones. De l'autre côté il y a beaucoup de singes qui changent le tissu d'ameublement à l'intérieur de l'utérus sans saignement et le savant a pendant une longue période de temps s'est demandé de pourquoi il y a différentes entre des singes et l'homme à ce point. Un teorie est que les singes ont beaucoup d'associés masculins pendant la durée de vie (de fonctionnement). Et parceque c'était pas necessaire pour avoir la menstruation pour laisser tout le bacerys et la substance que le pénis est parti dans le vagin sur bacemebt sporadique. Ce teorie a plus tard suivi d'encore un excitation teorie, cela a parlé de la menstruation est une voie pour le femelle à pourrait montrer sexuellement le statut pour les mâles. par l'odeur et la vue pourrait la femme dire beaucoup de choses aux mâles calleux; qu'elle ne soit pas enceinte, qu'elle était sexuelle mûre et qu'elle n'était pas vieille. La chose la plus importante qu'elle pourrait dire c'était qu'elle était bientôt va etre exitée et a son ovulation. Puisque les hommes sont non seulement programmés pour avoir le sexe, mais aussi ejaculer son ADN, ce signal veut dire que c'était le travail pour rester près de la femme pour bientôt l'obtenir pour lui meme . Remarquez : - dans ce temps il n'y avait pas beaucoup de femmes fertiles. Il était plus probable que la femme était enceinte, qu'elle a donné au lait pour ses bébés sont qu'elle était à jeune minerai vieux jusqu'à l'avancement de l'ADN de mâles. Son plus intéressant voir que des arts monogamic semblent avoir ses règles moins alors ses "soeurs" promosicuse et cela rend le teorie de la menstruation comme un signal pour les mâles, plus plus fort. Son impossibble qu'une combinaison de tous ces teories est la plus correcte. Même il biologique ne semble pas logique, tant homme que les singes, pendant la menstruation pratique le sexe, - même que cela n'est pas fréquent qu'entre les périodes de saignements. On peut expliquer cela avec que les expositions de mâles moins intéressantes pour la femme pendant son periode. (Ce peut etre parcequ'elle ne produit pas autant de sex.hormones dans cette periode.) de L'autre côté vous ne devez pas être si inteligents pour comprendre pourquoi une femme avec un vagin sanglant{*maudit*} est beaucoup moins intéressante dans le sexe alors elle normal est...

D'autre disent qu'un homme et son "monky-cousin" masculin feront{*seront*} lâche le cap calleux, la cause d'une certaine sous-tuile feromoner qui est produit d'une femme eue ses règles. Dans une étude américaine il y avait un certain étudiant masculin qui allait pour s'étendre qui mal ils ont réagi sur les odeurs de tampons (qui a été à l'intérieur du vagin de femme dans les temps differentes du cycle.) Son pas neccesaires pour dire qu'il n'y avait aucun score supérieur sur les tampons qui sont venus des périodes de menstruation.

Un autre problème est que l'on a vu la menstruation comme quelque chose la cuvette de tabou des milliers d'années dans beaucoup de cultures. Nous pouvons seulement y penser comment il était pour notre quant à voir le sang, l'essence de vie, sortant du vagin de son associé parfois. Dans la communauté primitives, la femme qui avait sa période, nécessaire parfois pour quitter la ville et sort dans le bois pour vivre dans la cabine la semaine avec la menstruation. Ils ont pensé que même les odeurs de sang de menstruation pourraient détruire le goût de vin, détruisez et empoisonnez de la viande et le lait. Dans une certaine communauté ils ont signifié{*ont voulu dire*} que le sexe avec une femme de menstruation pourrait leur donner la maladie. Si enfants (miraculeux!!) a été fait sous une période de menstruation, alors les enfants seraient le minerai faible, malade peut-être fou. Le de leurs visages seraient déformés avec Hugh, brûlant des marques nées rouges, rappeler à leurs parents de leur "criminalité".

Qui sait si c'est toujours ceux le vieux tabou qui est toujours assis à l'intérieur de notre coeur et âmes ? peut-être ca nous faire toujours penser mal du sexe sous une menstruation, même son pas endommagent.

Ainsi, quand on a dit toutes ces choses, j'aime dire qu'est là beaucoup de couple qui pratique le sexe même quand elle a sa menstruation. En 1984 qui a fait une recherche de la femme anglaise, où 54 % ont vraiment répondu qu'ils pratiquent le sexe pendant cette période du mois. Dans une nouvelle étude faite au 90e siècle, 25 % ont répondu de 1600 femmes américaines entre 20 et 37 ans qu'ils normal avaient vraiment le sexe sous leur période et 16 % ont dit qu'ils avaient fait le sexe dernière fois ils avaient vraiment la menstruation. Cette femme qui avait beaucoup d'associés sexuels et était plus sexuelle active alors normale, a vraiment pratiqué le sexe tout le mois toujours. En fait ces quelques numéros montrent que pour la femme qui avait le sexe la moindre partie 2 fois par semaine et cela avait plus alors 7 associés sexuels différents, ils ont vraiment pratiqué le sexe sous la menstruation le plus. La femme qui avait le sexe pendant la période de menstruation c'était, jeune, blanche et a bien instruit. (Plusieurs fois parce qu'ils en avaient le vrai savoir n'est pas dangereux d'avoir le sexe sous la menstruation.)

Comment

continuing.....

Ok, maintenant je commencerai à dire quelque chose environ une question qui entrera toujours dans ces discussions... Il est de la transfusion de cuvette de maladie le sang de menstruation. (Excepté : Hepatitt HIV/SIDA de minerai). Même il n'est pas documenté, une certaine femme dit qu'à, ceux-là ils vivent en avant à l'intérieur de la femme. Ceux-là que suggèrent les rapports soient de toute façon très controversés sur cette date. Gyentist s'est demandé à l'heure d'endometrioses pourrait des causes "du sexe de menstruation". Endometrioses est un malade où les cellules dans l'utérus qui normal disparaissent sous la menstruation pas avancent leur virus ils doivent faire le sexe sous la menstruation. D'autre scientifique a même dit que le cancer peut être avancé si un homme a le sexe avec une femme de menstruation. Après le récit, la femme Judish a moins de cancer dans leur utérus, cause ils suivent le conseil de Saintes Bible du non ayant du sexe sous la menstruation et s'étendent autour dans le retro production système et empêchent l'ovulation. C'était normal de croire en, puisque le sexe sur un faux moment pourrait envoyer des cellules "la fausse voie". Mais il montre encore une fois que la vie n'est pas que simple; au moins une étude a a montré que les femmes avec endometrioses pas ont plus sexuel sous la menstruation alors leurs "soeurs" fraîches.

Mais il y a autre conséquent de l'ayant du sexe sous la menstruation qui a été documentée; la menstruation peut être plus dure et dernière plus longue. Les arguments pour ce sont ce sexe peut créer hormonal et les changements physiques qui peuvent influencer le mécanisme d'hémorragie. Le général peut nous dire ensuite que pour avoir le sexe avec votre associé rapide (le mari) quand vous avez obtenu votre période pas fait n'importe quel risque pour la santé. Si vous voulez avoir minerai pour ne pas avoir le sexe sous la période il y a sera une question du moral et comment la grande douleur les femmes a. Quand tout vient à une fin, qui de l'ayant du sexe sous la période était avant la seule voie de pas devenir enceinte. (C'était avant la prévention; des préservatifs, le médicament s'est etc avancé le marqué). La femme n'aura pas bien sûr de sexe pendant les jours où elle saigne le plus, mais elle a aimé utiliser les jours auparavant et les jours après pour avoir le sexe. (Cette cause alors elle normal ne pouvait pas être enceinte). Sur ce temps il était meilleur d'utiliser la serviette hygiénique, alors des tampons (tampax), parce que la serviette hygiénique la femme pourrait se déplacer au côté conformément à l'acte sexuel. Aujourd'hui son à fond pour enlever des tampons (tampax) conformément à un acte sexuel "chaud", sans faire la situation embarrassante et il n'est pas facile de constater qu'une place le cache après l'enlèvement de cela. Pour le tuyau qui a oublié le minerai ne s'est pas soucié que les tampons étaient là dans le vagin, prendraient un risque d'avoir les phénomènes; "les tampons qui ont disparu". La plupart de gyentist a trouvé les tampons qui ont été poussés longtemps à l'intérieur du vagin de la femme pendant un grand montage.

Aujourd'hui il ressemble si un couple est assez calleux, il n'y a pas beaucoup que de soin de si son minerai moral s'il y a le problème de l'emportant des tampons (tampax). Comme "le scout" agréable tous les hommes sont aujourd'hui, ils sont toujours, bien sûr, préparés et prêt à faire leur devoir, si sa pluie, vent, la neige, le sang, le minerai d'urine d'autre liquide de corps est dans sa voie...

MAIS, chaque homme doit se rappeler que parfois son mal pour la femme qui a sa période et ensuite l'homme doit être prudent à sa fille. Pendant le temps de menstruation il est facile d'avoir l'inflammation d'utérus des boulangeries que le garçon prend à l'intérieur d'elle, - c'est la voie qu'il est important d'utiliser les préservatifs quand u a le sexe sous la menstruation. ET, chacun; - se rappellent que la menstruation ne protège pas pour la grossesse!!!!

Comment

Chapeau Bas Cita ta tout dit Bravo

Ps : Cita In spite your message is verry length"inchalah es7i7a ya rabi
                          :jump:

Comment

On ne peut pas faire l’amour pendant les règles
                            L’écoulement de sang n’empêche nullement la pénétration sexuelle. Toutefois, il est vrai que pendant ces jours, certaines femmes refusent de faire l’amour, parce qu’elles se sentent sales. De plus, la morale religieuse interdit les rapports sexuels en période de règles ("séparez-vous donc des femmes pendant les menstrues" recommande le Coran). Et pendant longtemps on a répété, en France, "c’est chose sale et bestiale que d’avoir affaire à une femme pendant qu’elle se purge" ! D’ailleurs on a longtemps cru que le coït pendant les règles risquait de faire naître un petit lépreux ! Dans le même esprit, on a longtemps pensé que les filles rousses avaient été conçues pendant les règles de leur génitrice !

Comment

franchement avant de parlé coté religion ou science
                              fo parlé coté hygiene
                              vous vous voyé couché avec des filles dont son engin sexuel fai coullé du sang ???

san oublié les effets des odeurs et tt !!!
                              bas moi je peu pas et cherche pas a le pouvoir !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X