Pensez vous ke la différence d'age a de l'importance dans un couple ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
La différence d'age ....
Collapse
X
-
-
-
Your Question Is Not Clear Enough.
La Difference Dage Peut Avoirdes Advantages Dans Lavie D Un Couple Et Des Inconvenients Dans La Vie D Un Autre Couple. Et Je Vx Aussi Ajouter What Do You Mean By Differenca Dage Ca Peut Etre 10 Ans Et Plus Ou Bien Un Mois De Plus. Dans Ce Casles Reponsesdes Autres Sont Tres Vagues Anisi Que Laquestion Je Crois.Comment
-
moi j'ais remarquer un truc grave
les hommes genre 45 ans ils veulent tous des jeunes fille (plein de copine à ma mère sont larguer par leur mari partis avec une jeune)
le jeunes filles elles sont contente mais moi si un de 50 ans me drague alors la je l'envoi chier quelque chose grave
et vous les jeunes mecs ne laisser pas filer les filles
réagisser vite fait
ces mec vous pique vos fille
je deteste cette mode des mec de 45 ans avec des jeunes femmes plus jeune qui peuve etre leur fille !!!!Comment
-
Pour moi la différence d'age est trés importante pour moi , peut etre que vous dites ca parce que vous avez pas sortis avec des filles plus agées que vous mais franchament c dla **** en + si t'es amoureux d'elle et tu sais trés bien que ca sert a rien de continuer ensemble...وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
Comment
-
Envoyé par PtitPour moi la différence d'age est trés importante pour moi , peut etre que vous dites ca parce que vous avez pas sortis avec des filles plus agées que vous mais franchament c dla **** en + si t'es amoureux d'elle et tu sais trés bien que ca sert a rien de continuer ensemble...
je ne suis pas de ton avis Ptit , je connais des personnes de mon entourage et meme de la famille , un couple avec une difference d'age remarquable , mariés depuis des années aujourd'hui et qui sont super heureux , et beaucoups d'autres expls meme , l'amour n'a pas d'age !!!Comment
-
Envoyé par MaNoUje ne suis pas de ton avis Ptit , je connais des personnes de mon entourage et meme de la famille , un couple avec une difference d'age remarquable , mariés depuis des années aujourd'hui et qui sont super heureux , et beaucoups d'autres expls meme , l'amour n'a pas d'age !!!وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
Comment
-
Avec mon mari nous avons 5 ans de difference d'age!!!Cela dit je ne trouve pas ce genre de relation tres "saine"...Je parle d'une grande difference d'age...Moi si un type de 40 ans se mettait à me draguer,je me sauve en courant!!!lolllll
Les hommes d'age "murs" ont d'autres attentes qu'une petite jeunette de 20 ou plus!!! et vice versa!!!!Et ça me ferait bizarre d'avoir une relation (intimité comprise) avec un mec qui pourrait etre mon père...Pour moi c'est pas tres naturel..On dit que parfois ces jeunes trouvent en ces gens plus agés l'amour maternel pour les mecs jeunes,et pour ces filles si jeune on dit qu'elles cherchent l'affection paternelle,qu'elle n'ont pas avec leur père...En tout cas moi ça ne m'aurait pas interressé!!!Comment
-
D'après ma mère, une femme doit avoir (au minimum) 5 ans de moins que son mari. Pourquoi ce calcul précis? d'après la même dame, la femme vieillit plus vite, le temps ne tardera pas à laisser ses traces sur son physique et sur son humeur. Et là, elle devra faire plus attention à monsieur qui, lui, a encore toute sa vigueur, ye5i son charme a doublé! Son hypothèse est à discuter biensur!
Sinon, la différence d'âge dans un couple n'est pas un "gros" problème à moins que ça dépasse les .. X ans. Lorsque la différence est importante, on craint une différence de maturité (de mentalité aussi peutet), Et les problèmes ne tarderont pas à venir.Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment