Annonce

Collapse
No announcement yet.

elle m'aime tro !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ATHENA
    replied
    Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
    j'en sais plus rien ça s'est passé eb 2004 (regarde la date lol)

Oui j'avais bien vu que c'était en 2004...Je pensais que tu t'en souviendrais...

Tant pis...Merciiii....

Leave a comment:

• BuGs_BuNNy_
    replied
    Envoyé par ATHENA Voir le message
    Pardon de te demander ça..Mais tu parle d'abord "de choses purement amicales",et ensuite tu dis etre sorti avec elle juste par pitié.. et tu parle de la quitter,mais tu dis ne pas vouloir perder "l'amie"...donc tu t'est mis avec elle????
    Si tu aime une autre fille,pourquoi etre sortie avec ton amie???J'ai l'impression que tu l'a prise pour un bouche trou??non???

Je comprend pas moi...

PS;j'ai bien compris que tu avait perdue les deux...c'est juste pour savoir..mile:
    j'en sais plus rien ça s'est passé eb 2004 (regarde la date lol)

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    c l'histoire d'une jeune et belle fille !!
    elle m'aime tro !!
    mais le bleme c ke c pas la meme chose de mon coté
    je l'adore j'aurai pu sortir avec elle mais la c d'autre conditions
    en plus mon bleme c ke chui affectueu avec les personne ke j'adore
    je ne l'ai pas privé c t purrement amical
    mais ça n'a fai ke la rendre encore plus folle de moi !!!
    je l'adore d'un coté je ve pas ke ça finisse mal d'aun autre je ne peu pas la promettre une relation sérieuse surtt k'elle part ds 1mois ! et surtt aussi ke c une autre ke j'aime
    g t sorti avec elle par pitié
    g regretté
    je ve la kité mais pas en tant k'amie je ne ve pas la perdre !! et surtt ne pas blessé le coeur ki m'a tant aimé !!

Pardon de te demander ça..Mais tu parle d'abord "de choses purement amicales",et ensuite tu dis etre sorti avec elle juste par pitié.. et tu parle de la quitter,mais tu dis ne pas vouloir perder "l'amie"...donc tu t'est mis avec elle????
    Si tu aime une autre fille,pourquoi etre sortie avec ton amie???J'ai l'impression que tu l'a prise pour un bouche trou??non???

Je comprend pas moi...

PS;j'ai bien compris que tu avait perdue les deux...c'est juste pour savoir..mile:

Leave a comment:

• BuGs_BuNNy_
    replied
    mission réussie
    g perdu les 2 filles
    voila sujet close lol
    LoooooooooL
    malla 3meyel kenet 3andi

Leave a comment:

• BuGs_BuNNy_
    replied
    mission réussie
    g perdu les 2 filles
    voila sujet close lol

Leave a comment:

• tawba
    replied
    j'ai vécu la même chose avec une amie, enfin je veux dire que j'ai une amie qui aime à la folie un mec qui la considère comme juste amie et qui l'adore et puis est sorti avec elle et là il regrette et veut rompre car à part les entiments de l'amitié il n'éprouve rien, et pb, il ne veut pas la perdre comme amie, moi je l'ai conseillé de rompre le plutôt possible car cv'téit clair dès le début les bases d'une relation sérieuse entre deux personnes qui devraient s'aimer n'existent pas alors vaut meiux être franc et laisser la fille faire face à la vérité, elle va pleurer, te détester peut être au début sous le chox mais finira par comprendre et réaliser que ce que t'as fait c'est pour son bien, elle commencera une nouvelle vie et tournera la page , franchement mieux mille fois pour une femme de continuer dans les illusions et se réveiller un jour (un peu tard peut être ) pour tout cet amour n'est que fumée!!!!alors si tu la considère comme amie , vraie amie que tu adores, protège là de toute cette perte et sois franc avec elle après tout des amis, ils parlent de tout alors ne la laisse pas dans cet amour illusoire.
    PITIE

Leave a comment:

• semionovna666
    replied
    bugs ya buuuuuuugs
    c ki la fifille?
    ha ha ha tt le monde te reprochait d'être trop calin et affectueux avec toutes les filles, même si tu les connais à peine...
    et maintenant ça se retourne contre toi!!
    franchement, faut ktu te modères un peu!

quant à ton probleme : fais vite avec kça barde!et puis suis ton instinct.essaie de te projeter dans l'avenir avec l'une d'elles et vois avec ki tu tsentirais le mieux.pèse le pour et le contre.
    c pas clair?t'y arrives pas?

alors dresse une liste des inconvénients et des avantages si tu sortais avec chacune des deux : bon c débile comme proposition mais bon, c un peu tordu ton truc...

aya bonne chance

Leave a comment:

• habibos
    replied
    bon là tu te complique les choses
    c'est pas si difficile
    mais d'abord tu dois savoir q'en la faisant oublier son amour à toi
    tu risque de la per dre pour toujours et ca c'est normal
    tu sais que les sont un peu trop sensibles
    tu peut la pousser à t'oublier en l'ignorant tout simplement
    avec le temps elle va comprendre que tu veux pas d'elle
    et elle va lacher le morceau comme on le dit
    moi j'ai fait ca avant avec pas mal de filles
    mais elles etaient tres proches de moi que je commencais à avoir des ennuies à causes de ca
    alors j'etait obliger à les ignorer parfois , à l'insulter meme parfois aussi
    et ca a marché elle se sont éloignées de moi
    mais en fin je ne les ai pas perdues
    on est restés amis
    tu peut essayer ca va te paraitre vulgaire mais ca marche

Leave a comment:

• Honey_
    replied
    salut cher ami bugs_bunny
    pour commencer, je vais te dire que jai rencontre ce genre de prob.
    j aimais un mec, que je voyais meme mon ideal. je me disais toujours, et bon tu l aime c ton prob po le sien, peut etre qil na po les memes sentimemnts, je ne veux po le perdre...
    bon il etait egalememnt 'affectueux' et ce qi me rendais follement folle de lui. et j ai souffert et j ai souffert parce que cela a dure 2ans. je vais po passser ma vie a aimer une personne qui ne partage po les meme sentimemnts que moi, et je ne veux nullement qui le sache car il aura 2 conditions:
    _ il sera plus distant i me negligera meme
    _ il sortira avec moi par pitie|
    et chac condition et pire que lautre
    et oublier ce n est po facile et a vrai dire on n oublie po ceui que notre coeur a aime un jour Mais on peut controler nos sentiments pour pouvoir bien agir c trop dur
    je te parle de mon experience car chuis une fille comme elle et je sais ce qe c

pour toi l erreur que tu as commise c qe tu es sorti avec elle par pitie
    initule le regret ca t ammenera jusqa l agonie
    mais tu pe qd meme la regagner
    il faut que tu parles avec elle franchement lui dire:
    que tu laimais et que tu l aimerais toujours com une amie
    et le fait de sortir avec elle etait par pitie et qe tu aimes une autre personne C DUR mais C CA
    ces mots vont la blesser ca c sur
    elle prendra ses distances ca est encore + sur mais crois moi elle se remettra elle comprendra'''
    ET c dur egalement pour toi pour lui dire une chose pareille, tu essayeras de choisir les mots, de tourner les phrase 7 fois ds la langue avant de dire qoi qe ce soit...mais sois sur c po a travers les solutions faciles que tu resouderas ce prob.
    MAIS dire jaime une autre et je commence... eh ohh la ici tu commence a delirer. Noir ou Blanc, et le gris c une couleur plus sombre, tu ne pe distinguer leqel du blanc ou du noir tas mis trop... donc decide toi,comment? et bon ecoute c vrai kil ya qelqe chose encline envers cette AMIE, ca peu arriver, c l instinc humain en general, mais je crois que c une flame qe le vent(ta conscience) l eteindra avec le temps,donc il faut qe tu t assois devant un miroir dire a BuGs_BuNNy alle mec quesqe tu veux! perdre l amour et l amitie et finir seul, ou bien se decider et mettre les pts sur les i with yourself, et a toi de choisir entre une vague frenetiqe qui est ce desir passable, et une plage "FIXE": La fille que tu aimes.

Leave a comment:

• Zoubeir
    replied
    Salut..

L'être Humain est égoiste par nature. C'est Impossible de rester avec qq1 , par pitié , ou paske il m'aime c'est tout tandis que moi j'aime qq1 d'autre. essaye de les imaginer tout les deux l'une à coté de l'autre et que tu es obligé d'aller avec l'une dans un chemin différent de l'autre. tu choisira sûrement celle que tu aime. c'est évident.

Ceci, n'est qu'un raisonnement, ca reflète pas mon avis personnel, ou ce que je ferais si j'etais dans une tél situation. ( Elli rkéb'ha , yaaref kifech isyerha ) .

Leave a comment:

• PhaRa0n
    replied
    Bugzy mon choux !! je te donne un advice , essay de metre une croix sur ton coeur, je dis essay et pas met une croix, je c pas c defficile de ne pas aimé et surtout ke c plus fort que nous , mais je te garantie que si tu essay de metre fin o jours de ton coeurs, tu te sentra netement mieux c ce ke g fais ...

Leave a comment:

• BuGs_BuNNy_
    replied
    Envoyé par H_I_M__Garcia
    Oui c'est trop clair meme, mais 3ayech 5ouya t'as parlé avec un ton un peu trop agressif avec moi alors que je suis tres fragile et je ne supporte pas ca sinon je m'evanouis.

Je n'ai donné qu'un avis et je persiste a dire que tu n'as qu'a oublier les 2 sinon la 2eme car c'est clair que c'est elle qui joue avec tes sentiments là.

Si tu veux, je te fais un petit dessin, la 2eme sait bien que t'as une copine mais elle accepte cela et continue son petit jeu de "t7ebbni w n7ebbek" parcequ'elle veut mettre sa rivale sur la touche. Et je crois que c'est ce qui est en train de passer avec toi.

Donc 5ouya BuGs_BuNNy_ , tu dois maintenant faire un petit sourire a la caméra car tu viens d'tre manipulé.

PS: Je dis mes avis independemment de l'auteur des articles, et si t'a qlq chose contre ma personne. C'est tres facile de zapper mon post ou bien de me mettre ds la liste des 'boulets' (y'a pas plus facile que /ignore)

A bon entendeur et avec tous mes respects.
    dsl mais g rien dis de mal !!
    sinon g pas zappé le poste ça m'interresse de savoir ton avis et surtt merci pour ton aide
    fo pas mal interpreté le postes san smiley

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    BuGs , comme on te l'a déja dit , ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres , je sais ke tu n'es pas en train de le faire exprés mais tu peux te maitriser kan meme !!! alors si elle est au courant que tu as une copine de qui tu es follement amoureux , normalement elle doit accepter la varité telle k'elle est si non il faut que tu lui explike , que rien ne se passera en toi et elle , et cela de façon de ne pas la blesser , gentiment besyesa quoi ...tu lui coupes tout espoir ..........c'est sur qu'elle aura du mal à accepter au début , elle va te courir aprés (si elle est du genre biensur) mais toi ce k'il faut ke tu fasses ennek ettafiha , malgré ke tu en as vraiment pas envie de le faire , car elle te fait sois disant de la peine !!!!

Mais d'1 autre cas , si toi tu ne veux pas lui parler et continuer a lui donner de l'espoir pour ne pas lui faire de la peine , alors la je suis desolee de te le dire , mais tu n'aimes ni l'uen ni l'autre , et que tu adores que les filles te courenta prés et tombent amoureuses de toi !!!

Je sais que tu ne vx pas la perdre comme amie mais des amis/ies tu en as a gogo mon ami , et si tu vas t'éloigner d'elle , c'est pour son bien pas plus.

Voila , c'etait mon avi , mais c'est seulement à toi de décider !!!!

Leave a comment:

• Garcia
    replied
    mais en meme temps kelke chose de plus est en train de bougé pour la 2eme c clair ??
    Oui c'est trop clair meme, mais 3ayech 5ouya t'as parlé avec un ton un peu trop agressif avec moi alors que je suis tres fragile et je ne supporte pas ca sinon je m'evanouis.

Je n'ai donné qu'un avis et je persiste a dire que tu n'as qu'a oublier les 2 sinon la 2eme car c'est clair que c'est elle qui joue avec tes sentiments là.

Si tu veux, je te fais un petit dessin, la 2eme sait bien que t'as une copine mais elle accepte cela et continue son petit jeu de "t7ebbni w n7ebbek" parcequ'elle veut mettre sa rivale sur la touche. Et je crois que c'est ce qui est en train de passer avec toi.

Donc 5ouya BuGs_BuNNy_ , tu dois maintenant faire un petit sourire a la caméra car tu viens d'tre manipulé.

PS: Je dis mes avis independemment de l'auteur des articles, et si t'a qlq chose contre ma personne. C'est tres facile de zapper mon post ou bien de me mettre ds la liste des 'boulets' (y'a pas plus facile que /ignore)

A bon entendeur et avec tous mes respects.

Leave a comment:

• Prescilla
    replied
    Envoyé par NEVERMIND
    Il faut que tu prends une décision ferme et que tu l'applique sur le champs,

Bugs Bunny, je suis d'accord avec Nevermind qui te conseil de faire un choix.

Je pense sincèrement que c'est ce qu'il faut faire!! Tu prends ta désision, c'est soit l'une soit l'autre, car plus tu attends et plus celle avec qui tu ne veux pas vivre auras des sentiments pour toi.
    Donc tu fais ton choix, tu l'appliques, tant pis si c'est dur car c'est ce qu'il faut faire de toute façon: yé hékka, yé hékka (c'est à droite ou à gauche et pas entre les deux sinon tu fonces droit dans l'arbre)

Allez bugs, courage, tu expliques à la fille que tu as une fille dans ton coeur, que ta décision est catégorique et irréversible!
    C'est sûr que ça va lui faire mal, elle va peut être pleurer, sera déçue, mais allah ghaleb, on ne choisie pas toujours ceux qu'on aime !!!!
    L'amour ça ne se commande pas !!!!

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X