Annonce

Collapse
No announcement yet.

elle m'aime tro !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

elle m'aime tro !!

c l'histoire d'une jeune et belle fille !!
    elle m'aime tro !!
    mais le bleme c ke c pas la meme chose de mon coté
    je l'adore j'aurai pu sortir avec elle mais la c d'autre conditions
    en plus mon bleme c ke chui affectueu avec les personne ke j'adore
    je ne l'ai pas privé c t purrement amical
    mais ça n'a fai ke la rendre encore plus folle de moi !!!
    je l'adore d'un coté je ve pas ke ça finisse mal d'aun autre je ne peu pas la promettre une relation sérieuse surtt k'elle part ds 1mois ! et surtt aussi ke c une autre ke j'aime
    g t sorti avec elle par pitié
    g regretté
    je ve la kité mais pas en tant k'amie je ne ve pas la perdre !! et surtt ne pas blessé le coeur ki m'a tant aimé !!

Je vais pas prétendre de te donner des conseils, mais je vais te parler de point d vue de mes expériences perso!

Moi aussi j'avais toujours peur de faire du mal à mes copines et je voulais pas qu'elles tombent amoureuses de moi pour que j'ai pas de regrets envers elles après. Mais un jour j'ai réalisé que j'avais tord, trop tord meme, tout simplement par ce que ni moi ni qui que ce soit ne peut controler les sentiments des autres et ne peut demander à une autre personne de l'aimer ou de ne pas l'aimer!

J'avais peur pour elles par ce que je me connaissais trop bien et je voulais pas mentir et joué avec les senitments de personne, j'été pas une personne qui pouvait établir une relation sérieuse, j'été toujours en quete de nouvelle relation et de nouvelle sensation mais j'avais horreur de l'amour, qu'elle peut prouver pour moi.

Mais tu sais ma vraie peur c'été quoi! C'est que j'avais peur d'AIMER!!!

Lorsqu'on t'aime c'est pas de ta faute, c'est pas toi qui lui a demandé de t'aimer ni qui l'a ensorcelé pour qu'elle t'aime, soit toi-meme, franc et sincère et t'aura rien à regretter après!

Le plus beau dans une relation c'est de se laisser allé, ne fais plus de pré-calcul, laisse au temps la chance de faire son effet, mais pour que tout cela t'aide il faut que tu soit TOI!

PS: Mon intention est bonne mais j'ai comme l'impression que j'ai dis du n'importe quoi! Si c'est le cas je m'excuse!
    Ombres et poussières...

Comment

wi mais moi chui amoureu d'une autre et pour celle la aussi je commence a ressentir kelke chose
      c pas le probleme d'aimé !! moi aussi je tombeb vite amoureu et g pris l'habitude mais c un peu délicat je me cherche des choses pour l'évité mais elle me manke !! elle réussi tjrs a me rendre jaloux !!! mais g deja une autre ds ma vi eke j'aime et surtt a ki je doi etre fidel
      et j'aime pas le jeu avec les sentiments
      c vrai ke parfoi je drague ou je joue au séducteur et allumeur mais rien de sérieu !!
      mais qd c sérieu je me retrouve tro mal comme cette situation la :(

Comment

Hakka sa33ebt'ha 3leyya!

La vérité, selon moi, est comme une douche froide, au début elle te choque et tu frissonne mais après tu te sentira nettement mieux!

Ceci dit, je te conseille de faire la paix avec toi-meme, prends un peu de temps et essai d'etre absoluement connecté avec ce problème et pèse le pour et le contre des différentes possibilités qui s'offrent à toi et après tu peux prendre la décision (par ce que, mon ami, je crois que tu dois prendre une décision) que tu jugera meilleur!!!

Et selon moi la première a plus de droit sur toi que la 2ème!!

Arnoub, rabbi m3ak!
        Ombres et poussières...

Comment

c ce ke je fai je fui la 2eme poru etre fidel a la 1ere mais walalh c dur surtt k'elle a réussi a me charmé et k'elle a une place ds mon coeur !!
          je ne trouve plus koi faire si je cede je sai ke je vai regretté aprés et la je n'arrive plu a décidé !!!

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
            c ce ke je fai je fui la 2eme poru etre fidel a la 1ere mais walalh c dur surtt k'elle a réussi a me charmé et k'elle a une place ds mon coeur !!
            je ne trouve plus koi faire si je cede je sai ke je vai regretté aprés et la je n'arrive plu a décidé !!!
            Si! Tu peux le faire, tu peux décider entre les 2! C'est peut etre difficile mais cela peut se faire et crois moi je te parle en connaissance de cause!

Il faut que tu prends une décision ferme et que tu l'applique sur le champs, c'est bein de prendre son temps et de peser le pour et le contre mais il faut pas laissser trainer les choses par ce qu'a la fin tu t'habitura à vivre avec les 2 séparéments et après ça sera encore plus difficile d'en sortir et tu risquera de perdre les 2!

PS: Esma3 klam emjarreb w ma tesma3ch klam tbib!
            Ombres et poussières...

Comment

c vrai ke parfoi je drague ou je joue au séducteur et allumeur mais rien de sérieu !!
              tcha3el fel nar w t9oul el do5an mnin ??

C'est simpe, ton coeur, fais le rétrécir ou bien mange-le.

Soit tu as a oublier les 2, soit t'as a sacrifier ou blesser l'une d'elles, tu va passer pour un "sabot" certes, mais tu le sera encore plus si tu continue a jouer avec les sentiments de ces deux filles. Welli y7eb elkol ya5ser elkol w elli ybaddel le7ya b le7ya ya5ser les 2.

(perso moi j'opte pour la 1ere soluce, "ta3mel grève")

Comment

t'a pas compris la 2eme sai ke je sui amoureu d'une autre mais elle m'aime !!! et elle me ve !! la 1ere je l'aime tro pour la kité !! mais en meme temps kelke chose de plus est en train de bougé pour la 2eme c clair ??
                c ce ke je ve moi c la 1ere et pour tjrs aussi mais en meme temps g t un peu choké de me voir cédé comme ça !! en meme temps elle me fai pitié car elle m'aime tro !!

Comment

c est tres mal de jouer des sentiments des autres !

non serieusement c est pas pour plaisanter ! meme si elle t aime tant que tu peux pas partager avec elle ce sentiment ne la berce pas d espoirs ! meme l amitie wa9tha fiha we 3liha !
                  ne te laisse pas aller parceque cela ne ferait que se compliquer encore plus et faire souffrir encore plus plusieurs personnes !

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    Il faut que tu prends une décision ferme et que tu l'applique sur le champs,

Bugs Bunny, je suis d'accord avec Nevermind qui te conseil de faire un choix.

Je pense sincèrement que c'est ce qu'il faut faire!! Tu prends ta désision, c'est soit l'une soit l'autre, car plus tu attends et plus celle avec qui tu ne veux pas vivre auras des sentiments pour toi.
                    Donc tu fais ton choix, tu l'appliques, tant pis si c'est dur car c'est ce qu'il faut faire de toute façon: yé hékka, yé hékka (c'est à droite ou à gauche et pas entre les deux sinon tu fonces droit dans l'arbre)

Allez bugs, courage, tu expliques à la fille que tu as une fille dans ton coeur, que ta décision est catégorique et irréversible!
                    C'est sûr que ça va lui faire mal, elle va peut être pleurer, sera déçue, mais allah ghaleb, on ne choisie pas toujours ceux qu'on aime !!!!
                    L'amour ça ne se commande pas !!!!

Comment

mais en meme temps kelke chose de plus est en train de bougé pour la 2eme c clair ??
                      Oui c'est trop clair meme, mais 3ayech 5ouya t'as parlé avec un ton un peu trop agressif avec moi alors que je suis tres fragile et je ne supporte pas ca sinon je m'evanouis.

Je n'ai donné qu'un avis et je persiste a dire que tu n'as qu'a oublier les 2 sinon la 2eme car c'est clair que c'est elle qui joue avec tes sentiments là.

Si tu veux, je te fais un petit dessin, la 2eme sait bien que t'as une copine mais elle accepte cela et continue son petit jeu de "t7ebbni w n7ebbek" parcequ'elle veut mettre sa rivale sur la touche. Et je crois que c'est ce qui est en train de passer avec toi.

Donc 5ouya BuGs_BuNNy_ , tu dois maintenant faire un petit sourire a la caméra car tu viens d'tre manipulé.

PS: Je dis mes avis independemment de l'auteur des articles, et si t'a qlq chose contre ma personne. C'est tres facile de zapper mon post ou bien de me mettre ds la liste des 'boulets' (y'a pas plus facile que /ignore)

A bon entendeur et avec tous mes respects.

Comment

BuGs , comme on te l'a déja dit , ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres , je sais ke tu n'es pas en train de le faire exprés mais tu peux te maitriser kan meme !!! alors si elle est au courant que tu as une copine de qui tu es follement amoureux , normalement elle doit accepter la varité telle k'elle est si non il faut que tu lui explike , que rien ne se passera en toi et elle , et cela de façon de ne pas la blesser , gentiment besyesa quoi ...tu lui coupes tout espoir ..........c'est sur qu'elle aura du mal à accepter au début , elle va te courir aprés (si elle est du genre biensur) mais toi ce k'il faut ke tu fasses ennek ettafiha , malgré ke tu en as vraiment pas envie de le faire , car elle te fait sois disant de la peine !!!!

Mais d'1 autre cas , si toi tu ne veux pas lui parler et continuer a lui donner de l'espoir pour ne pas lui faire de la peine , alors la je suis desolee de te le dire , mais tu n'aimes ni l'uen ni l'autre , et que tu adores que les filles te courenta prés et tombent amoureuses de toi !!!

Je sais que tu ne vx pas la perdre comme amie mais des amis/ies tu en as a gogo mon ami , et si tu vas t'éloigner d'elle , c'est pour son bien pas plus.

Voila , c'etait mon avi , mais c'est seulement à toi de décider !!!!

Comment

Envoyé par H_I_M__Garcia
                          Oui c'est trop clair meme, mais 3ayech 5ouya t'as parlé avec un ton un peu trop agressif avec moi alors que je suis tres fragile et je ne supporte pas ca sinon je m'evanouis.

Je n'ai donné qu'un avis et je persiste a dire que tu n'as qu'a oublier les 2 sinon la 2eme car c'est clair que c'est elle qui joue avec tes sentiments là.

Si tu veux, je te fais un petit dessin, la 2eme sait bien que t'as une copine mais elle accepte cela et continue son petit jeu de "t7ebbni w n7ebbek" parcequ'elle veut mettre sa rivale sur la touche. Et je crois que c'est ce qui est en train de passer avec toi.

Donc 5ouya BuGs_BuNNy_ , tu dois maintenant faire un petit sourire a la caméra car tu viens d'tre manipulé.

PS: Je dis mes avis independemment de l'auteur des articles, et si t'a qlq chose contre ma personne. C'est tres facile de zapper mon post ou bien de me mettre ds la liste des 'boulets' (y'a pas plus facile que /ignore)

A bon entendeur et avec tous mes respects.
                          dsl mais g rien dis de mal !!
                          sinon g pas zappé le poste ça m'interresse de savoir ton avis et surtt merci pour ton aide
                          fo pas mal interpreté le postes san smiley

Comment

Bugzy mon choux !! je te donne un advice , essay de metre une croix sur ton coeur, je dis essay et pas met une croix, je c pas c defficile de ne pas aimé et surtout ke c plus fort que nous , mais je te garantie que si tu essay de metre fin o jours de ton coeurs, tu te sentra netement mieux c ce ke g fais ...

Comment

Salut..

L'être Humain est égoiste par nature. C'est Impossible de rester avec qq1 , par pitié , ou paske il m'aime c'est tout tandis que moi j'aime qq1 d'autre. essaye de les imaginer tout les deux l'une à coté de l'autre et que tu es obligé d'aller avec l'une dans un chemin différent de l'autre. tu choisira sûrement celle que tu aime. c'est évident.

Ceci, n'est qu'un raisonnement, ca reflète pas mon avis personnel, ou ce que je ferais si j'etais dans une tél situation. ( Elli rkéb'ha , yaaref kifech isyerha ) .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X