Annonce

Collapse
No announcement yet.

au noms de toutes les filles ....

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • au noms de toutes les filles ....

    je lance un énoooooooorme coup de gueule , aux hommes de ce Genre , et je ne généralise pas , car je suis sur qu'il y en a qui conaissent Dieu , et ne peuvent jamais faire une chose pareille avec une telle atrocité et inhumanité.....lisez ca :

    ANONYME

    Voila il y a 2 mois j'avais 16 ans j'ai été victime d'un viol.
    J'étais avec une amie et nous avions rencontré des gars.
    Comme on était 2 on pensait qu'il y avait bcp moins de danger que toutes seules. En fait je crois que même à 2 il y a du danger. c'est encore pire : on se croit plus forte mais ça revient au même.

    Donc nous avions rencontré 2 gars de notre age (17). Ils étaient vraiment sympas, mignons, tout. nous avions totalement confiance en eux. On les voyait tous les week-end, ils nous payaient tt le temps à manger et cela durant près d'un an. Nous sortions au cinéma, au bowling... seulement tout cela a vait un prix et nous l'avons compris bien plus tard.

    Un jour ils nous avaient donné rdv (ttes les 2 : on y allait tjs à 2 : on se croyait plus protégées).Il pleuvait. donc M... décide de nous amener chez lui, il n'y avait personne. nous acceptons. nous étions en train de regarder la tv quand S... prend ma copine à part dans la chambre. 5 minutes après j'entends des cris : j'essaye de me précipiter dans la chambre mais M... me retient et me plaque au sol. Il ouvre mon pantalon. Je lui demande "qu'est ce que tu fais ?" J'étais paralysée. il ne me répond pas et sort son sexe. j'essaye de me débattre et je crie il me frappe, m'insulte. Je pleure. je lui demande "pourquoi ?" il me répond "parce que tu es une femme : tu es une ******" et il me demande de le sucer. je refuse. je pleure. je l'implore. rien. Il enfile son ****** de sexe dans ma bouche. j'étais humiliée puis il me prend par les cheveux et m'amène dans sa chambre. La je vois m a copine avec S... elle était en p leurs. Il la tenait et la frappait. Puis M... et S... sont partis et nous ont laissées toutes les 2 dans la chambre fermée à clef. Pendant 5 minutes on a cherché par tous les moyens de nous enfuir. Mais on était au moins au 10eme étage. Quand ils sont revenus, ils ne sont pas revenus seuls. Ils étaient avec une dizaine de ******ds. M... a dit : " les voici vous pouvez en faire ce que vous voulez mais je prend mon pied en 1er" puis il a dit "****** vous êtes, ******s vous resterez". à ce moment la j'ai compris que ma vie allait tourner au cauchemard. M... s'est jeté sur moi avec 2 ou 3 autres keums qui m'ont tenu et a commencé à me violer. J'avais mal, je voulais crier : impossible.

    Quant à ma copine elle a essayé de s'enfuir ils l'on menacée avec un cutter puis l'ont violée. C'était affreux. J'ai du avoir au moins 10 pénétrations, les gars me léchaient de partout, m'insultaient, rigolaient. Il me frappaient et moi je pleurais. Ils so nt allé chercher des objets pour nous les enfoncer. tout y est passé. Ils nous brûlaient avec leurs clopes puis ils ont pris des ciseaux et nous ont coupé les cheveux n'importe comment. Les gars me pénétraient avec leurs saletés de sexe et c'était à celui qui rentrait le plus vite.

    A la fin il nous ont lâché et nous étions épuisées, mortes, ils nous ont demandé de nous lécher entre nous. nous avons refusé. ils nous ont frappé. nous nous sommes exécutées. Je n'ai jamais été aussi humiliée de ma vie. j'étais souillée. Enfin ils nous ont laissé partir et ils rigolaient. avant de partir j'ai dit à S... et M... que j'avais confiance en eux et que je n'aurais pas cru ça d'eux et ils ont répondu : "maintenant que nous avons couché ensemble, nous aurons encore plus confiance femme".

    Nous étions épuisées. on ne pouvait plus marcher. Le soir, nous ne sommes pas rentrées chez nous, nous avions honte. nous avons dormi une nuit à l'hôtel. Nous étions sans vêtement, les ch eveux coupés n'importe comment, avec des blessures partout, les yeux rouges.

    Finalement j'ai dû rentrer chez moi. j'ai porté plainte et raconté à mes parents mais j'ai dit que je ne connaissais aucun gars de peur des représailles. Une semaine après je reçois un texto de M... qui me dit : "tu veux qu'on remette ça ******, ça t'a plu, hein ?" Maintenant je ne peux plus parler à un homme. je ne peux plus vivre normalement. J'ai vécu l'enfer et je ne le souhaite à personne. Retenez ceci et dites vous que ce n'est pas parce qu'on est plusieurs qu'il y a moins de danger. c'est ce que nous pensions et on osait faire ce qu'on voulait sous prétexte que l'on était 2.

    Maintenant j'ai un psy et j'essaye d'oublier mais je sais que je n'y parviendrais jamais.


    Cette histoire s'est passée en France , dans les Hauts-de- Seine.

    et vous les filles .....faites trés attention .....ne faites jamais confiance à des hommes rencontré dans la rue !!!!!

  • #2
    sadda9ni y é manou, une chose qui me térrorise ce genre d'histoire, enfin, plutôt ce genre d'atrocité!

    Il y a des histoire encore pire comme les viols collectifs, les filles qui se font brûler vivante dans certaines cités!!!
    Mon Dieu!! mais dans quel monde vivons nous!!!!

    J'en connais d'autres histoires comme ça: (illotf illotf)
    - il y a une fille (et je vous assure qu'elle n'est ni la 1ère ni la dernière illotf) qui a été kidnappée dans sa propre cité par les jeunes de son quartier (pour la plupart des arabes), et elle à été emmenée dans la cave d'un immeuble (ça se passe toujours comme ça) et les jeunes de son quartier l'ont violée à tour de rôle illotf miskina, et elle est restée comme ça plusieurs mois (5mois il me semble) à chaque fois que l'un d'eux avait une envie il allait la voir!!!!
    Je me demande pouquoi les parents de la fille n'ont pas appeler la police, ils ne sont pas inquiéter??? Enfin, je ne comprends pas!!

    Et un jour, l'un des garçons (un arabe !!!), est allé la voir comme dans ses "habitudes"!!! et lorsqu'il est entré dans la cave, il a entendu la fille gémir, mais lui, il s'en foutait, il n'avait qu'un seul but !! mais en s'appochant de la fille qui gémissait, il a soudainement reconnu sa voix. Il n'en croyait pas ses oreilles, alors il a essayé de parler à la fille pour être sûr qu'il ne se trompait pas sur son identité !!! Et là ..... elle lui a bien confirmée qui elle était!!!

    Il s'agissait bien de sa soeur!!! sa propre soeur !!! pour qui il ne s'était même pas inquiété de son absence pendant tous ces moi?

    Alors il l'a tué et ensuite il s'est suicidé!!!


    Rabbi yostona de ce genre d'atrocité!!!! ça me fait des frissons!!!!

    Moi je pose la question aux garçons: Pourquoi???? pouquoi certains d'entre vous font ça???? Les filles qui se donnent volontairement c'est pas ça qui manque alors pouquoi ne pas laisser les autres en paix!!!!

    Il y a des moments où la "race masculine" me fait peur!!

    Mais il y a des garçons très bien, je ne peux pas le nier !!!

    Comment


    • #3
      Prescilla, tu m'as fais rappeller d'un article que j'ai lu y a quelques mois. Une sorte de viole de deux freres; ca va vous laissez vraiment bouchbe. C'est ecrit en anglais, alors j'essayerai de le traduire parce que je trouve que c'est tres important comme sujet.
      A bientot.

      Comment


      • #4
        Malheureusement ca existe les gens comme ca! horrible!
        T'as raison Prescilla je comprends pas pkoi les mecs font ca, alors qu'il en existe plein de filles qui se donnent.. la seule explication ça peut etre des psychopates, des gens malades, qui ne cherchent que le plaisir et ce plaisir devient parfois une habitude, plus que ca, une dépendance.. et ce sont les pauvres filles qui étaient "3ala niet'hom" qui tombent dans un piège bien préparé! Ce qui m'a également marqué, c'est que ces filles connaissaient ces mecs pendant près d'un an, une bonne période pourtant elles n'ont jamais douté d'eux.. Eh oui, rien n'est gratuit, ils en avaient l'intention de faire ce qu'ils voulaient faire dès le début..
        Ca me rappelle une histoire, que j'ai lue y'a longtemps mais qui m'a marqué..
        Cette histoire parle d'une femme mariée qui avait des enfants, cette femme la avait un mari adorable qui l'aime beaucoup et elle l'aime aussi, ils vivaient heureux ensemble, cette femme ne travaillait pas, elle restait a la maison et ils étaient assez riches..
        Un jour, elle est allée chez son amie, elle a fait la connaissance d'un mec qui était un ami de la famille de son amie, ce mec la en a eu soit disant un coup de foudre de cette femme, mais celle-ci était mariée.. il lui jetait des regards.. elle faisait semblant de rien.. et elle le négligeait puisque c'est une femme mariée et elle aime son mari..
        Le mec ne cessait pas de faire des grimaces.. il était fini par avoir son numéro de tel, il l'appelait tous les jours, ils étaient finis a etre des amis, la femme lui a dit que elle ne pourrait etre qu'une amie, mais elle n'a rien dit a son mari de peur qu'il se fache..
        Petit a petit, la femme s'attache a ce mec, puisque son mari travaille toute la journée et ne rentre que le soir, et l'autre passe toute la journée avec elle au tel..
        La relation commence a changer entre eux, et c'est lui qui avait réussi a tourner la tete de la dame, elle ne s'occupait plus de ses enfants comme avant, elle a jeté la responsabilité a la femme de ménage, et elle commence a en avoir marre de son mari puisqu'elle ne le voit que le soir, son mec l'a convaincu de devoir divorcer et lui a promis de la faire vivre une nouvelle vie pleine d'amour et de joie.. la femme n'a qu'a faire que ce que son mec lui demande.. elle devenait insupportable envers son mari (qui la supportait malgres ses changements), il l'aimait trop.. elle voulait lui faire vivre l'enfer pour qu'il la divorce.. mais son mari ne comprenait rien du tt..
        Un jour, son mec la convainct de devoir se rencontrer pour en parler, au début elle refuse de peur que qq'un la voit avec lui.. mais il réussit comme d'habitude a la convaincre a sortir le voir, ils ont fixé un rdv, et elle a attendu son mari, des qu'il est allé au travail, elle sortait..
        elle est allée a l'endroit précisé, il était venu avec sa voiture, il lui a dit de devoir aller avec lui dans sa voiture, elle accepte tout en ayant confiance puisqu'elle le connaissait depuis une longue période..
        au début elle ne se rendait pas compte puisqu'il étaient entrain de parler, ambiance romantique, mais apres, elle remarque qu'ils étaient entrain de s'éloigner de la ville, elle lui demandait ou il va, mais ce dernier ne réponds plus et il changeait d'attitude, si elle lui parle, il répond en criant, il réponds plus et il la pousse, apres un certain temps, la voiture s'arrete, un autre mec vient, ils la prenaient les deux, il lui donnait un coup et la faisait entrer dans une cabane, la femme ne se rendait plus de rien que elle avait mal.. apres une période elle s"est réveillée, elle trouve ses vetements déchirés, ses cheveux défaits, bref elle se trouve dans une situation misérable.. elle avait déja compris qu'elle a été violée, et elle ne cessait pas de pleurer,.. et apres son mec vient, lui dit "si qq'un sait ce qui est arrivé a toi, tes enfants seront morts" il la prenaient, l'ont jeté dans la rue, et s'en vont, elle a été violée par au moins deux mecs,.. elle a été blessé physiquement et détruite moralement..
        elle rentra a la maison, elle rentrait sans que personne ne la remarquait, ( vetements déchirés plein de sang..) elle se changeait et préparait sa valise et quitte la maison en demandant a son mari de la divorser, pcq'elle l'a trahi, et pcq elle se sentait coupable, et pcq toute sa
        vie a été détruite par cet acte..

        c'était une histoire vraie, une femme qui vivait dans un pays musulman, je sais plus c koi le pays mais c'est ce que je me rappelle!

        Comment


        • #5
          c vraiment atroce ce genre d'histoires, meme s'il faut pas tout croire. France, Hauts-de-Seine, cités, le point commun c les arabes, c'est la faute de leurs société qui les fait vivre dans la privation, c'est ce qui les pousse à faire des choses pareilles. Mais les filles ki se font avoir sama7ni fihom, de nos jours faut toujours se mettre en tete le proverbe "Koun dhib 9bal ma téklek edhyouba", ne faire confiance à personne, c'est comme ca que ca marche

          Comment


          • #6
            ce genre de *****s existent bel et bien dans les environs de chez moi (quartier sensé etre sur) une fille avec son petit copain s y promenent, cette fille est d une beaute rare je vous jure un bijou, trois voyous descendent d une voiture frappent le type jusqu a le faire saigner et perdre connaissance, la fille (vierge) se fait violer (dans tous les sens) traumatisée elle a porté plainte, ils en ont pris pour SEULEMENT 10 ans et 20 ans
            et ca s est produit encore une fois dans un endroit bien... que Dieu protege nos filles de ces MALADES!!!

            Comment


            • #7
              La nouvelle tendance, un homme avec sa femme qui rentrent tard le soir d'un mariage, ils se font aborder par une voiture pleine de mecs bourrés, "habtelna lemra", il refuse, une poursuite en voiture s'engage... ils insistent jusqu'à ce que le mec tombe sur une voiture de flic, ils sont sauvés...imaginez s'ils les avaient attrapés, le mecs coup de couteau surement ou tabassé et la femme....

              et pourtant on dit que les moeurs se sont libérés et qu'il n'y a plus de frustrés...pkoi faire ça????

              Comment


              • #8
                Je ne peux pas commenter ce genre de faits...tellement c atroce, tellement c abominable...il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier de tels actes!

                La banalisation de la violence...

                Un livre : Celui de Samira Bellil ... "Dans l'enfer des Tournantes"
                Those living for death
                Will die by their own hand

                Comment


                • #9
                  Moi aussi ca me fait peur ce genre de truc...bien que je sois un mec..ça me fou les jetons quand je pense que sa peux ariver un une de mes amies ou ma ( )Pour faire vite..si je decouvre que quelqu 1 a fait un truc pareil je vous jure que :clash: :firedevil

                  :dance: chbayah
                  Il n'est jamais impossible de bien faire. Il est juste souvent difficile de trouver comment.

                  Comment


                  • #10
                    en tous cas ta description des fait est plus que réaliste

                    tu ferais un bonne écrivain
                    et surtout tu n'a pas oublié les détailles
                    on dirait que sa te plait les descriptions
                    je comprend pas ton manque de pudeur

                    Comment


                    • #11
                      je lis et relis
                      vous etes des débiles c'est pas possile d'écrire des descriptions pareil
                      j'oserai meme pas en écrire la moitié
                      sexe sexe sexe et tous vos mots...
                      on peut parler de ca sans les détails

                      Comment


                      • #12
                        houda laisse moi te dire que t coincée ma parole
                        ce genre de choses est tellement atroce que meme une description aussi detaillée ne peux pas traduire la douleur et l'humiliation qu'ont pu ressentir ces deux nanas alors s'il te plait il vaut mieu ne pas intervenir si c pour faire des commentaires aussi banales et futiles

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par houda
                          je lis et relis
                          vous etes des débiles c'est pas possile d'écrire des descriptions pareil
                          j'oserai meme pas en écrire la moitié
                          sexe sexe sexe et tous vos mots...
                          on peut parler de ca sans les détails
                          Ya houda, je t assure que ce sujet DOIT choquer! Il faut des descriptions, il faut tirer profit des malheureuses experiences des autres, il faut en vouloir a ces *****s, il faut avoir de la peine pour les victimes: sans descriptions, cette discussion n aurait aucun sens aussi choquante soit elles (quand on essaie d imaginer) mais ces faits ont eu lieu...

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par sousou
                            Ca me rappelle une histoire, que j'ai lue y'a longtemps mais qui m'a marqué..
                            Le moins que je puisse dire c'est que j'ai aucune sympathie pour elle!!!

                            Mais en ce qui concerne les autres histoires, je ne trouve pas les mots par ce que c'est inhumain!!!
                            Ombres et poussières...

                            Comment


                            • #15
                              alors KSIBET ?

                              as tu traduite ton histoire en anglais ?
                              évidemment un bon dictionaire avec des mots pour des histoires de fesses il y en a pas trop sauf les magazins spécialiser

                              je me demande beaucoup au sujet de tout ce que j'ai lis ici
                              et je reste persuader que vos mots ne serve à rien sauf à votre plaisir d'écrir des trucs cochon

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Working...
                              X