Est ce que l'argent peut nous influencer dans le choix de notre partenaire ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Est ce que le fric est critère pour sortir avec un mec ?
Collapse
X
-
Comment
-
Envoyé par 3elissaNON surement pas !
serieusement c est mm pas un critereEnvoyé par Manououiiii BugS ......... le fric ne m'interesse pas , je sais qu'on en a vraiment besoin ........mais un homme riche ca ne me dit rien du tout
Non sérieux, c'est un super sujet Manou Bravo! En attendant les réactions des autres marhabiennes!
PS:Ombres et poussières...Comment
-
alo555 aloo555....
si c'est important l'argent ?
peut etre a un stade plus avancé de la relation (3ers) cela commence à avoir de l'importance pour moi ...je m'explique ..
j'avoue que g sincerement envie de vivre aisement ..pas forcément millionnaire..ama franchement je n'ai pas envie bech nibda nosrof w ni7sib fi floussi..je n'ai pas envie de me priver de quoi que ce soit ..g envie de gater mes enfants ( Rayan, Emna et Hedi) je veux pouvoir me permettre tous mes petits coups de coeur et tous mes caprices...je l'avoue
mais....parce qu'il y a un mais ...
cela ne veut pas dire que c'est à mon mari de m'assurer cette vie ..ca serait certes bien qu'on puisse assurer tout ça à nous deux ( m3a b3adhna) walla wa7di zeda!
si je tombe sur un richard , je ne vais certainement pas faire celle qui n'en veut pas ..mais l'essentiel c'est qu'on puisse mener une belle vie ( bfloussi walla floussou walla floussna).
ti 7assilou ...Comment
-
C bien, il y a au moins 40% de filles sincères !!!!
C montre que dans notre société famma encore l'idée que c le mec qui doit s'occuper de la femme financièrement lors que ta9raou kifna ou ti5dmou kifna !!!
Pourquoi c pas l'homme qui exige une femme avec une voiture, un compte bien bourré de fric !!!!
C bizarre on dirai que lorsqu'une fille sort avec un mec 3amla 3lih mzia !!! Aya wallahi taou na3mlou a3likoum grève taou tchoufou !!!!!
Comment
-
Envoyé par samitrianiC bien, il y a au moins 40% de filles sincères !!!!
C montre que dans notre société famma encore l'idée que c le mec qui doit s'occuper de la femme financièrement lors que ta9raou kifna ou ti5dmou kifna !!!
Pourquoi c pas l'homme qui exige une femme avec une voiture, un compte bien bourré de fric !!!!
C bizarre on dirai que lorsqu'une fille sort avec un mec 3amla 3lih mzia !!! Aya wallahi taou na3mlou a3likoum grève taou tchoufou !!!!!
"Est ce que le fric est un critère pour sortir avec une femme ?"
metesbe9ch el a7deth ou met9oulech klem me9oulnehouch :
C bizarre on dirai que lorsqu'une fille sort avec un mec 3amla 3lih mzia !!!Comment
-
Envoyé par samitrianiC bien, il y a au moins 40% de filles sincères !!!!
bahi
mais je dis juste quelque chose
quand tu met ta vie et ton futur ds une balance avec l argent de l autre cote je suis desolee mais pour moi c est pas l argent qui fera mon bonheur peut etre ce sera un atout mais je pense qu il me creera plus de problemes si c est au depens de mes sentiments !
pour la greve
Comment
-
bein pour moi l'argent c rien.... on peut aussi dire
...qu' il peut nous facilté la vie et les affaire
... oui on peut tt avoir avec l'argent ....mais po tt acheté
par exemple: l'amitié
pour moi il y a bcp de profiteuse fille que de profiteur garçon.... car les mecs veulent seulement la fille
mais les filles aiment ce que le mec a
( voiture..maison..compte bancaire...ect..)
l'habit ne fait jamais le moine
ena 3andi wel 7amdoullelahhComment
-
Je vous donne la situation "inverse".
Un mec tt friqué et tt (et peu importe kesk'il a ds sa tete ou bien comment il est).
Eh ben, il aura toutes les filles derrière lui, elles seront bien "prêtes" pour faire n'importe koi n'importe où. Et ça dans l'espoir de "l'avoir". Et les autres mecs? ils vont avoir ou bien "le reste", ou bien accepter les filles qui ont été deviergées par ces mecs friqués.
Elle est bien belle la vie dans mon beau pays.Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment