Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fidelité!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• melvin
    replied
    la ya blabsi ma sarli rien mais d'apres tout ce que je vois et tout ce que j'entends c'est tres treeeeeeeeeeeeeeeeees dur d'avoir une amie ou bien une femme fidele ces jours ci!

Leave a comment:

• bofff
    replied
    on peut faire semblant de pardonner, mais c'est inhumain..comme on paut pardonner et c'est ***..

Leave a comment:

• Zoubeir
    replied
    Fidélité !

Salam ..

La fidélité n'est qu'un manque d'occasion.

C'est pas vrai non que sont les femmes qui pardonnent , et non pas les hommes.
    Pardonner une trahison depends toujours de l'amour. si on aime , on pardonne malgré tout, non pas une seule fois mais tjrs.

sinon .. la fidélité reste une monnaie rare aujourd'hui

Leave a comment:

• houda
    replied
    Envoyé par habibos
    en general si on arrive à trahir une personne
    c'est q'on a trouvé une autre qui nous a plu plus
    quand tu veut quelqu'un
    normalement on ne continue pas avec la premiere
    Moi c'est mon pere qui n'est pas fidel. Depuis toujours.
    ma mere est toujours triste. elle a porter ses 5 enfant et lui a consacrer 30 ans d'amour fidel
    c'est cette exemple qui me fait croire que si ton ami fille ou garçon n'est pas fidel quand tu est jeune alors il ne le sera jamais
    Quand tu veut quelqu'un d'autre ne faut il mieux pas quitter le premier ?

Leave a comment:

• Blabsi
    replied
    Envoyé par melvin
    ? il n'ya plus de femmes fideles dans le monde , des quelle trouve un autre homme mieux que toi elle te laisse et hoooooooop elle est avec le nouveau et comme rien ne s'est passée.
    Nooo sama7ni minnik 3ad manich mou7ami a3léhom éna ama matajma3ch ilkol.. famma il béhi et famma il 5ayib... ama 7asib ma9rit dhaharli saritlik faza...

Leave a comment:

• melvin
    replied
    de quelle fidelitée tu parles tunall? il n'ya plus de femmes fideles dans le monde , des quelle trouve un autre homme mieux que toi elle te laisse et hoooooooop elle est avec le nouveau et comme rien ne s'est passée.

Leave a comment:

• lella
    replied
    oui je te pardonne, tres facile a dire, trop difficile a assumer.. il y aura toujours cet antécédent de trahison: il/elle a pu le faire une fois, qui me dit qu'il/elle ne va pas me refaire la meme chose..
    il ya des choses qu'on peut pardonner , mais dans un couple, rien n epourra colmater la faille..

Leave a comment:

• Symbiose
    replied
    La fidelité c la base d'une relation et si ça n'existe pas ou ça se casse c très difficile de continuer une relation... meme si on pardonne, la vie ne sera pas la meme...el 3abd yet3eb spychologiquement wyo93ed dima yhalwes... saret marra tejem tsir marra o5ra...et mo5 ma yerte7ech...
    je pense que si un jour ça m'arrive, je ne pourrais jamais pardonner... le fait d'avoir trahi une personne veux dire k'il n'y à pas de respect donc l'amour n'avait pas vraiment existé.... je prefere me trouver seule que de vivre dans ce cochemard.

Leave a comment:

• tawba
    replied
    elli idou finnar moch kif elli idou fil maa
    logiquement, je dis non je tolère pas car ça me vexera à fond d'ailleurs, je n'imagine pas de tout qu'il puisse me faire ça un jour, na3ref ech 3andi hamdoullah et je sais qu'il m'est fidèle.
    et comme moi je le suis et je veille à l'être car je sais que ça pourrait le tuer m^me pas le vexer, vaut mieux qu'il veille à mes sentiments
    maintenant siu je vivrai ça la kaddara ellah, je ne sais pas de tout ce que je pourrai faire , je pleurerai, je serai vexé au fond de mon fond mais à la fin je pense je tolère et j'oublie car je sais qu'il m'aime

Leave a comment:

• habibos
    replied
    pardonner la trahison c'est tres difficile
    trahir peut etre
    ca peut se passer
    en general si on arrive à trahir une personne
    c'est q'on a trouvé une autre qui nous a plu plus
    donc normalement on ne continue pas avec la premiere

Leave a comment:

• TayMer
    replied
    je crois en amour car il est le seul capable de pardonner tout

Leave a comment:

• MEN
    replied
    Envoyé par MaNoU
    si je l'aime je pardonne , je donne une deuxieme chance , mais s'il recommence alors , ca sera surement la fin des fins .
    pour la trahison je ne pardonne jamais je suis déjà passé par cette experience .
    c'est très difficile de vivre avec quel 1 qui vous a trahit alors pas 2 eme chance au trahisant .
    pense inpeut , si ma copine sorte toute seul après cette trahison, alors je pense à quoi ?!! qu'elle va me trahir une deuxième fois !!!
    Je pense pour cette question qu'il n'y a plus de place pour l'amour !!
    En fait la trahison cotrepromis toute confiance, toute sincérité et tout respect !

Leave a comment:

• Tunall
    replied
    je pense qu'y a pas mal de garcons qui ont dit : oui je pardonne!
    et que aussi pas mal de femme qui ont dis : non!! jamais!

alors je doit dire Perscilla que ca depond de la personne pas du sexe!!!

Leave a comment:

• Prescilla
    replied
    Envoyé par Blabsi
    Noooooooooo jimla jimla jimla mazél 3andha wijh it9abilni bih???

7atta kén in7ibha et inmout a3léha NON--NON zéyid la7dif ti éna itnarvizt tawa.......
    Question pour les garçons:
    Est-ce que je peux savoir pourquoi c'est toujours les femmes qui pardonnent et jamais vous les hommes?

Leave a comment:

• Tunall
    replied
    ellotf 3lik Balbouz mit narviz! sayes rou7ik ya wildi mazilt isghir rak!!

bon personnellement j'aurais pardonner ca, si c elle qui vient me parler de ca, et elle demande le pardon, et voir ds ses yeux que qu'elle regrette ce qu'elle a fait...
    en plus je lui dis, que je l'ai pardonner car je l'aime sur tt, que c pas un signe de faiblesse si g laisse passe, c par Amour, rien d'autre!!
    que c la 1ere et la derniere fois que je pardonne cette faute...

c contre mes principes de aller trahir ma femme, car elle l'a fait...
    si ca marche plus entre nous, alors il faut se separer!!

je pense que pouvoir pardonner en cas de faute, est l'une des bases de l'amour...
    ok c une trallison, mais je pense que c une faute qui est une fois, une seule fois pardonnable...enfin de compte on est des etre humains, et faire des betises est humain...on est pas des agnes, et on eput pas l'etre...

car chacun de nous a parfois des cet envis, mm si on est engage avec une personne, mais ca depond de la situation, parfois on peut resister cet envis, et ne pas faire la faute, et parfois d#autre on est faible a cause d'une sitation difficle, d'un conflit ds la relation, a cause de l'alcool etc.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X