Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fidelité!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Fidelité!

si ton homme, ou ta femme t'as trahit une fois...

Est ce qu'il y a la possibilite que tu lui pardonne ca?
    si oui! a c pr quelle condition? et eske la relation peut revenir com avant?
    eske tu te permets aussi de la (le) trahir une fois?
    Si non! chacun a le droit a une deuxieme chance! t'en crois pas?

Ca c'est un super sujet à débattre, BRAVO Tunall!

Ma réponse est sec: JAMAIS je pourrez lui refaire confiance! Donc c'est NON elle n'aura jamais une autre chance par ce que, selon, moi y'a pas de 2nd chance dans ces cas la sinon la vie deviendra un enfer!

L'oubli et la clémence sont des dons du ciels mais dans certain cas ils ne servent à rien, vaut mieux vivre avec honneur tant qu'on a la CHANCE de le faire!
    Ombres et poussières...

Comment

difficille mais peut etre ! si je l aime vraiment mais ma deception sera enorme !

elle reviendra jamais comme avant !

jamais ! c est pas par ce que lui "a fait" preuve de faiblesse que je devrais en faire autant !

tu le crois ? moi je sais pas tt ce que je sais c est que si ca arrive un jours ca ne reviendra jamais comme avant donc on peut se poser la question !

Comment

Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr

Envoyé par Tunall
        La pardonnée :: ouii
        Des condition pour la pardonnée:: rien juste car je l'aime.
        Pour la relation :: jamais elle sera comme avant
        La trahir :: Non car a chacun c'est propre principes

Ce que je pence c'est que quand on aime:: on fera tout pour garder notre bien aimée a nos côtée, parfois on dépassera nos principes, amis, familles ..., et quand un de ces probléme survienderont on n'aura qu'un coeur brisée et rien ne peut le gérire que le beaux sourir et le grand calin tant habituée a l'avoir.

Cette réponce c'est que un coeur indique de faire!!!

Mais en regardent le sujet autrement, par les yeux de la logique: une personne qui vous trahis , n'importe les raison, elle ne vous aiment pas, car si on a envie de réfuser n'importe on le peut , alors le dépassée pas des réalité mentente c'est ce donner de nouvelles raison(:: telle t'est le (la) mieulleur, sans toi j'avancerais jamais, je ne me voit plus sant toi.....,) pour la continuété de la relation et tout ça n'est pas un sentiment, peut être un vison autre du future, mais jamais ça sera l'amour tant attendue, ainsi je croit que repartire cherchez une nouvelles relation passagère mieux de restez sous le cumul des regard de cette sociéte : qui te dit pk tu l'accepte encore????

Ps1: ce msg n'est pas le résultat d'une éxpérience personelle, mais juste le reflet de quelque regret déja écoutée par des gent qu'ont aime, Alors conseille garde tes principe!!
        Ps2: Qui vole un oeuf, vole un boeuf

Comment

je l'egorge et je bois son sang

Comment

moi je pardonne si je l'aime tro
            mais ds ce cas la relation reprends d'autres regles : un manke de confiance méfiance etc... et donné tjrs uen chance pour se faire pardonné ( car g deja trahit) et on commet tous des erreur .... sinon si c une personne avec ki je sui san k'il y'a de fortes emotions ou sentiment ds ce cas jm'en fouterai pass mal

Comment

si je l'aime infiniment : non
              si éprouve envers cette personne seulement des sentiments d'affection: non
              pour moi, l'infidélité est impardonnable, non seulement au seind d'une relation, mais même dans notre vie quotidienne.
              bref.. meme si mon PC me trahit,mon chat (si j' en avais un), un de mes camarades la réponse est tjrs je ne le pardonnerais jamais !

Comment

si je l'aime je pardonne , je donne une deuxieme chance , mais s'il recommence alors , ca sera surement la fin des fins .

Comment

En lisant la question je me dit j'espère que je n'aurai jamais l'occasion de me trouver dans ce genre de situation.

Ma réponse rejoint celle de Manou, mais je rajouterais que si je lui pardonne, j'aurais la conviction de vivre le reste de ma vie avec une personne qui ne m'aime pas!!! Et ça c'est dur à vivre!!

Comment

Noooooooooo jimla jimla jimla mazél 3andha wijh it9abilni bih???

7atta kén in7ibha et inmout a3léha NON--NON zéyid la7dif ti éna itnarvizt tawa.......

Comment

ellotf 3lik Balbouz mit narviz! sayes rou7ik ya wildi mazilt isghir rak!!

bon personnellement j'aurais pardonner ca, si c elle qui vient me parler de ca, et elle demande le pardon, et voir ds ses yeux que qu'elle regrette ce qu'elle a fait...
                      en plus je lui dis, que je l'ai pardonner car je l'aime sur tt, que c pas un signe de faiblesse si g laisse passe, c par Amour, rien d'autre!!
                      que c la 1ere et la derniere fois que je pardonne cette faute...

c contre mes principes de aller trahir ma femme, car elle l'a fait...
                      si ca marche plus entre nous, alors il faut se separer!!

je pense que pouvoir pardonner en cas de faute, est l'une des bases de l'amour...
                      ok c une trallison, mais je pense que c une faute qui est une fois, une seule fois pardonnable...enfin de compte on est des etre humains, et faire des betises est humain...on est pas des agnes, et on eput pas l'etre...

car chacun de nous a parfois des cet envis, mm si on est engage avec une personne, mais ca depond de la situation, parfois on peut resister cet envis, et ne pas faire la faute, et parfois d#autre on est faible a cause d'une sitation difficle, d'un conflit ds la relation, a cause de l'alcool etc.

Comment

Envoyé par Blabsi
                        Noooooooooo jimla jimla jimla mazél 3andha wijh it9abilni bih???

7atta kén in7ibha et inmout a3léha NON--NON zéyid la7dif ti éna itnarvizt tawa.......
                        Question pour les garçons:
                        Est-ce que je peux savoir pourquoi c'est toujours les femmes qui pardonnent et jamais vous les hommes?

Comment

je pense qu'y a pas mal de garcons qui ont dit : oui je pardonne!
                          et que aussi pas mal de femme qui ont dis : non!! jamais!

alors je doit dire Perscilla que ca depond de la personne pas du sexe!!!

Comment

Envoyé par MaNoU
                            si je l'aime je pardonne , je donne une deuxieme chance , mais s'il recommence alors , ca sera surement la fin des fins .
                            pour la trahison je ne pardonne jamais je suis déjà passé par cette experience .
                            c'est très difficile de vivre avec quel 1 qui vous a trahit alors pas 2 eme chance au trahisant .
                            pense inpeut , si ma copine sorte toute seul après cette trahison, alors je pense à quoi ?!! qu'elle va me trahir une deuxième fois !!!
                            Je pense pour cette question qu'il n'y a plus de place pour l'amour !!
                            En fait la trahison cotrepromis toute confiance, toute sincérité et tout respect !

Comment

je crois en amour car il est le seul capable de pardonner tout
                              Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎