Annonce

Collapse
No announcement yet.

vous pensez quoi de la sodomisation ?

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

c pas normal du tt ya rien a dire de ++ je pensse que ces gens ne savent pas les consequences dangereuses apres...

Comment

Nevermind, ahl lloutt c'est les homo et non pa le sodomisation (ce terme, je l'ai appris maintenant, je connaissais pas avant)

Bref, pour répondre à ta question
      Prescilla
      tiens par exemple, dieu a crée les hommes et les femmes et pourtant les hommes se retournent vers des hommes et les femmes vers des femmes...
      juste pour vous expliquer que l'humain cherche non seulement le plaisir sensationnel mais de nouveaux horizons (
      peut être quelquesfois pervers) le motivent avant même de voir les sensations derrière donc le problème n'est pas pourquoi dieu a créé ses zones sensibles, le problème est lié aux caprices de la personne, même si ces zones ne sont pas aussi sensibles, l'on pourrait facilement faire face au même problème, exemple tout simple : fumer nuit à la santé et pourtant les gens fument et du coup ont créé des sensations de plaisir liées à la cigarette

Comment

La sodomie est acte sexuelle vandale il s 'agit d 'une rcherche de plaisire ni plus ni moins
        a en croire ce qui l on pratiquer ils disent que c est cool
        en faite l acte est l acte que ca soit de la sodomie ou simple pénetration......
        Secivic passum parbelum

Comment

Envoyé par almatadore
          La sodomie est acte sexuelle vandale il s 'agit d 'une rcherche de plaisire ni plus ni moins
          a en croire ce qui l on pratiquer ils disent que c est cool
          en faite l acte est l acte que ca soit de la sodomie ou simple pénetration......
          waaaaaaw ya même pa un seul trou dans tout ce que t'as écrit , c'est bizarrrrrrrrrr:77:
          après houjoumek mta33 el bare77 Loooooooool

HAYA BEHI

Comment

Quand on sodomise, on risque de s'emmerder
            • L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
            • Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
            • Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
            • Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
            • Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
            • J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
            • Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation.
            • Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.

Comment

Alors là les mecs je n'y comprends plus rien

Vous tous à ce que j'ai cru comprendre étiez non seulement contre, mais trouveriez ça carrement dégoutant, infecte et j'en passe.

Mais alors une question aux mecs pour commencer :

Qaund vous vous êtes déja rincés les yeux en mattant en fille "vue de derrière" comme dirait l'autre et plus précisément en faisant un zoom avant sur son très mignon c*l excusez le terme.

C'était pour vous demander quelle est la marque de ses Jeans ou plutôt pour voir de plus près si c'était cousu à la main ou à la machine.
              Au passage petit clin d'oeil à l'inventeur des strings que personnellement je considère l'homme du 21ème siècle ?

Commençons par le commencement si vous le voulez bien : les mecs et là je sais de quoi je parle ça a forcément une partie préférée dans le corp d'une femme y'en a pour qui c'est les seins, d'autres les jambes et ceux dans ce cas précis qui eux fantasment sur le c*l.

Pour les deux premier, je sais très bien comment est ce que ces personnes concernées pourraient assouvir leur fantasmes devant une paire de seins ou de belles jambes mais qu'est ce que les derniers sont sensés faire par rapport au c*l toujours et ce pour assouvir leur fantasmes ?

Quoi !? pardon !? vous avez bien dit le fouet ?

Non je ne crois pas chercher encore.

Quant aux différents problèmes reliés aux infections, au dilatement et tout ce qui va avec, depuis les inventions respectives du preservatif et de la vaseline la question est carréement dépassée.
              sigpic

Comment

Necrofile, je ne suis pas d'accord avec toi! Car tout le monde en croisant une fille est attiré par le c*l. Mais cela ne signifi pas qu'ils s'interessent a cette partie!

Moi personnellement et comme la plupart des mecs, je regarde un peu! lol. Mais je ne suis pas dutout attiré par la sodomie. Et c'est meme une chose que je deteste!

Moi, je suis entierement d'accord avec Prescilia. Je trouve ça deguelasse. Et c'est vraiment une chose que je ne pouré pas faire avec un preservatif ou pas!

Comment

il y a deux facons de voir la chose:

- pourquoi quand la porte est ouverte; on essaye d'entrer par la fenetre ...

- el mlou5eya sa couleur n'est pas des tres attirante; mais apres y avoir goute on ne peut plus s'en passer ...

Comment

Envoyé par Yuk
                    il y a deux facons de voir la chose:

- pourquoi quand la porte est ouverte; on essaye d'entrer par la fenetre ...
                    Peut-être parce que la fenêtre est plus petite et que le plaisir est par conséquent plus intense.

De plus, je te rappelle que certaines portes sont gardés à clef.
                    sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
                      Peut-être parce que la fenêtre est plus petite et que le plaisir est par conséquent plus intense.

Dans ce cas Il y a peut etre un access depuis le toit; dans les vieilles maison (dyar 3arbi) il y a ce qu'on appelle une "madhwa" ...

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe

Ouai les mecs! Mais aprés, il ne faut pas se soucier de la porte si elle est ouverte ou pas.... Je ne sais pas si cela procure plus de plaisir ou pas (je nai jamais essayé). Ce que je sais, c'est que c'est deguelasse. Aprés, je ne reflechi pas a la question de savoir si la porte est ouverte ou pas! Je reflechi sur moi meme. Et comme je trouve ça degueulasse. Je n'ose pas. Et je n'oseré jamais. Et c'est une certitude!

Comment

Envoyé par Yuk
                          Dans ce cas Il y a peut etre un access depuis le toit; dans les vieilles maison (dyar 3arbi) il y a ce qu'on appelle une "madhwa" ...
                          A chacun ses goûts personnellement j'ai horreur de jouer au Père Noël je dois dire.
                          sigpic

Comment

Envoyé par hinso
                            Necrofile, je ne suis pas d'accord avec toi! Car tout le monde en croisant une fille est attiré par le c*l. Mais cela ne signifi pas qu'ils s'interessent a cette partie!
                            Qu'est ce que celà pourrait bien signifier alors ?

Selon toi toujours.
                            sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
                              Qu'est ce que celà pourrait bien signifier alors ?

Selon toi toujours.
                              Par son degré de corpulence! lol
                              Non mais serieusement, je croi que c'est un peu pour ça!!!! En tout ca, de mon coté, c'est pour ça! Et je nai pas honte de le dire......

Comment

Envoyé par hinso
                                Par son degré de corpulence! lol
                                Non mais serieusement, je croi que c'est un peu pour ça!!!! En tout ca, de mon coté, c'est pour ça! Et je nai pas honte de le dire......
                                Qu'est ce que tu veux dire par son degré de corpulence ?
                                sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X