Annonce

Collapse
No announcement yet.

vous pensez quoi de la sodomisation ?

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• vous pensez quoi de la sodomisation ?

ptin c degeuuuuuuuuuulasssss .......... vous pensez quoi de la sodomisation ?

Biensur que c'est écueurant, Dieu sob7anou qui fait si bien les choses l'a interdite pour plusieurs raisons. Je peux vous en citer quelques unes et je suis dores et déjà désolée pour les termes que je vais employer mais je ne peux pas faire autrement et en plus "léé 7ayé2a fiddin"

Donc d'aprés mes humbles connaissances voici ce que je connais:

1- Dans l'anus, vivent de très nombreux microorganismes qui n'existent que dans ce lieu et qui ont pour rôle de contribuer à la "décomposition" (je ne sais pas si c'est le terme approprié) des féces (feces = caca -sorry for this explanation, ne me banissez pas car ce terme existe dans le dico!)
    Ces microorganismes, ne se trouvent UNIQUEMENT dans l'anus, celà implique bien combien leur présence dans un autre endroit peut être dangereux.

Donc lorsque l'homme pénètre sa femme par l'anus:

a- ces microorganismes peuvent pénétrer par le petit trou (par où il fait pipi) et peuvent lui causer de très graves maladies notamment l'impuissance et le fait de n'être plus fécond (ça veut dire que les spermatozïdes deviennent impropres à la fécondation de l'ovule de la femme).Il devient stréril!
    Et celà sans compter les infections locales et le pauvre malheureux ne peut plus faire l'amour à sa bien aimée car il a bobo!!!

b- aprés pénétration dans l'anus, l'homme va sûrement faire un petit tour du côté vaginal, et là celà peut être dramatique pour la femme!
    En effet, celà provoque des infections très graves. Si elle est en début de grosse celà peut être la cause d'avortement naturel. En effet l'infection peut atteindre l'utérus et le détruire (il devient impropre à recevoir un ovule fécondé). Donc, pareil chez la femme comme chez l'homme, celà peut engendrer la strérilité.

Comme chez l'homme, les infections locales peuvent êtres désastreuses!!! J'ai vu des photos de "fesse avant" de femmes qui étaient infectées je me suis demandée dèjà comment la femme peut vivre avec ça!! C'est carrément affreux.

2- Autour de l'anus, existe un muscle shincter qui fonctionne un peu automatiquement,par contraction-dilatation; c'est à dire que quand on veux faire c***, et qu'on est assis sur la cuvette des toilette il s'ouvre (c'est psychologique) mais lorsqu'on n'est pas encore assis, il reste fermé!!! Heureusement, car sinon, imaginez les dégats!!!

Ce n'est aps un acte volontaire je pense que c'est un acte réflexe* (ou ça lui ressemble) n'est pas fait pour recevoir quelque chose, il n'est pas conçu pour recevoir aucun objet!!!

Donc, lorsque l'homme pénètre par cette porte!!! il élargie à chaque fois le muscle car il le dilate!!! Et à force, ce muscle pert de sa force!!! En conséquence il ne se referme plus complètement!!!
    Et bien figurez vous qu'il y a des gens dont le muscle shincter de l'anus ne se contracte plus!!! Il sont obligé de mettre des couches!!! Ce n'est pas drôle et en plus ça sens mauvais!

Ceci est aussi l'une des raisons qui a fait que Dieu interdise l'homosexualité. Car les hommes deviennent strériles et ont de sérieux problèmes.

Donc, franchement, Dieu a d'excellente raisons d'interdire ce genre de pratique. Il ne nous l'a pas interdit juste pour nous embéter. Bien au contraire, en nous interdisant de faire cet acte, c'est lui qui nous rend service! Alors remercions le!!!

elhamdoulla

Comment

merci Prescila pour le plus concernant ce sujet que tu viens de poster , c'est vraiment trés interessant de connaitre plus de détails a propos de cet acte

merci

Comment

g essayé la sodomization avec une fille (elle voulait rester vierge donc elle se laisse sodomiser et c'est pareil à beaucoups de muslilms girls all over there).

mais c'est beurk comma acte.

Comment

Envoyé par MaNoU
          merci Prescila pour le plus concernant ce sujet que tu viens de poster , c'est vraiment trés interessant de connaitre plus de détails a propos de cet acte

merci
          Ne me remercie pas Manou!! C'est le strict minimum que je puisse faire!!!
          C'est nous qui devons te remercier pour toutes les nouvelles discussions que tu as ouvertes aujourd'hui. Alors merci.

Comment

Salut,

excellente contribution Prescilia, j`ai rien a ajouté a ce que tu as dis, scientifiquement tout ce que tu viens de dire est vrai.

Tounsi-Jabri, soit un peu plus adulte dans ta cervelle et plus mature dans tes interventions. La sodomisation existe depuis la nuit des temps et ce n`est pas une race ou des adeptes d`une religion precise qui la pratique.

Revenant a notre sujet principale, mis à part la saleté de cette pratique, en ce qui concerne les femmes, j`exclue les homos de mon intervention, je trouve que c`est un acte dévalorisant pour la femme, lorsqu`on utilise son corp pour des fins et fantasme masculine, elles se rendent pas comptes des effets néfastes sur sa santé a long terme.

Pis je deteste ca

Comment

moi deja chui contre les relation sexuelles en dehors du mariage
              excelent sujet Manou surtt pour les connes ki veulent gardé lerus virginité tt en obéissant a ces besoin non crainte d'allah mais craintes des klemets des gens !! peu etre cette explication leurs auraient servi

Comment

ya latif!!!!!!! je me suis bien cultivé avec ce sujet franchement , chapeau prescilla !!car il ya bcp de gens de jeunes surtout qui savent pas ça et surtout que c'est bien interdit par dieu :'wal3a t3atou niss3aakoumm illa min haythou amarkoum allah"!!

Comment

soub7anou rabbi comme dis blabsi lol !!

bon sérieusement, plus je lis des trucs sur les pratiques sexuelles, et surtout leurs "ma3ani khafiya" , plus çà me dégoute de faire la moindre chose ...

exemple, çà me dégoute d'etre sucé parce que je sais que ceux qui aime etre sucé ont quelque part un sentiment de "supériorité" et de domination sur la personne qui les sucent ... ya3ni un malade !

en bref, en matiere de sexe, et de pratique sexuelle, plus en en apprend, plus on risque de dire Beuuuuurrrk.. et sob7anou rabbi aussi :-p

Comment

la sodomie !!!
                    j'arrive pas à comprendre comment les gens trouvent du plaisir à faire ça!!!!!!

Comment

FreeMan, il ya un plaisir à Sodomiser , et un plaisir à etre sodomisé, Le kel des deux que tu n'arrive pas à comprendre ?

pour le plaisir de Sodomiser : je pense que c facile tu peux l'imaginer , c quelque chose dont les mecs fantasment avec leurs nanas generalement ! je ne dis pas comme çà, tu peux te renseigner ..

Pour le plaisir d'etre sodomiser, çà je pense que c parce que le rectum et une zone concentré en nerfs sensitifs :-p , enfin çà procure des sensations je pense!

Sodomiser une fille et sodomiser un mec çà differe parce que le mec ressens à mon avis plus de plaiser puisque la pénétration excite sa prostate ..

pour plus ample information, il ya le net ..

Comment

Envoyé par Freeman
                        la sodomie !!!
                        j'arrive pas à comprendre comment les gens trouvent du plaisir à faire ça!!!!!!
                        moi aussi Freeman, ta3ref marrat wa9t elli nesma3 halkelma n7ess elli ma ya3melha ken el7ayawen, 3la 5ater belmjadd, mahyech mta3 bchar yfakker ou bien ya3ref yetsarref

Comment

J'ai beaucoup hésité avant de répondre à ce sujet mais la c'est fait!

Alors la Sodomisation ou Sodomie (Louatte en Arabe) vient du nom biblique Sodome. Dans le Coran les gens de Sodome s’appel (9awm Loutte) d’où le nom arabe « Louatte » pour la sodomie.

Dans le coran tout comme dans la bible à quelque différences près (que pour eux c’est Noé, Nou7), Dieu a ordonné à Loutte de quitter Sodome avant la fin de la journée même par ce qu’elle sera détruite à cause de la méchanceté de leur gens et les pratiques sexuelles indécentes auxquelles ils se sont livrés qui se caractérisent par l’adoration de la sodomie, les hommes ne couchaient plus avec leurs femmes mais avec leurs esclaves hommes, entre eux et ils violaient même les voyageurs passagers! Et c’est ce qu’ils ont essayer de faire avec l’invité de Loutte!

Bref, Loutte a quitté Sodome comme le lui a ordonné dieu, et Sodome et ses gens ont été réduits à néant par le tout puissant!

Posez-vous une question; pour quoi est ce que le tout puissant a écrit cette histoire dans le coran et dans les livres saints qui l’ont précédés???

La réponse est simple: Gare à celui qui fait ça, il sera peut être pas puni comme les gens de Sodome pendant sa vie mais sa punition sera grande le jour du jugement dernier!

Ca c’été ce que notre religion dit, mais si vous voulez mon point de vue sur la question eh ben le voilà: Je vais parler seulement des hommes qui sodomisent des femmes et des femmes qui aiment ça ! Par ce que le reste est tout un autre sujet!

Les hommes en grande partie, aiment sodomiser pour la simple raison que l’anus est plus restreint que le vagin ce qui leur procure un plaisir nettement plus intense, les femmes quant à elles, elles aiment ça par ce qu’il stimule les zones sensitives de cette partie du corps mais on ne peut jamais parler d’orgasme venant de cette partie du corps de la femme!

Tout Humain est pécheur, mais les voies de la rédemption sont encore ouvertes! Jusqu’à quand resteront ils encore ouvertes? Dieu seul le sait!
                          Ombres et poussières...

Comment

Bravo Nevermind!!! C'est génial ce que tu as écrit.

Au fait c'est quoi la rédemption?

Et aussi je voulais te demander pourquoi Dieu à créé cette zone (l'anus) sensible à un tel acte de façon à ce qu'il procure du plaisir à ceux qui l'a pratique.

Car, si ce n'était pa un zone "à plaisir" personne ne serait tenter de pratiquer ces horreurs!!
                            Merci d'avance pour ta réponse.

Comment

nevermind,

la sodomie n'est pa le louate ! le louate c'est avec les mecs uniquement !

Au fait c'est quoi la rédemption?

Et aussi je voulais te demander pourquoi Dieu à créé cette zone (l'anus) sensible à un tel acte de façon à ce qu'il procure du plaisir à ceux qui l'a pratique.

Car, si ce n'était pa un zone "à plaisir" personne ne serait tenter de pratiquer ces horreurs!!
                              Merci d'avance pour ta réponse.
                              la rédemption c'est ettawba !

sinon pour ta question, ben ecoute, personnellement , il ya une réponse qui ne me convaincra jamais, mais peut etre que çà va te convaincre , donc certain dirons que dieu a cree çà comme çà pour nous TESTER ! c'est à dire que c'est encore un pti piege de plus en attendant el yam el maw3ouud...

Dieu aime bien tester les humains !
                              @+

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎