Annonce

Collapse
No announcement yet.

sans mariage!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

sans mariage!!

Eh a vous les filles et les gars...!

esce vous etes pres, ou bien ece vous voulez vivre avec avec le(a) partenaire sans etre maries?

non , je veux vivre avec mon homme en étant sa femme

Comment

Non, ni pour la vie, ni pour un jour. Je ne partagerai ma vie qu'avec mon très cher mari et aprés notre mariage bien entendu!

Comment

ok supposant!
        t'as un copain(ine), vous etes pendant la jnee tres souvent ensble, mais vous vivez pas encore ensble, tant que pas maries!
        puis c le mariage, wi zgharit, wil ba9lewa!!
        ensuite apres des semaines, ou des mois ou des annees...tu sens que vivre avec le partenaire t'enerve, ou c lui qui s'enerve de toi...que votre relation a change...que ca marche pas si vous voyez 24/24h!!!
        ke feriais toi ds ce cas? Divorce?
        je veux de reponse bien argumente SVP!!
        pas deux et up voila!!
        aya 3ad ezza7! it9ou 3likom Mazout! lezim el we7id isa55inkom!! chni hal 7ala hadhi!!!

Comment

Envoyé par Tunall
          ok supposant!
          t'as un copain(ine), vous etes pendant la jnee tres souvent ensble, mais vous vivez pas encore ensble, tant que pas maries!
          puis c le mariage, wi zgharit, wil ba9lewa!!
          ensuite apres des semaines, ou des mois ou des annees...tu sens que vivre avec le partenaire t'enerve, ou c lui qui s'enerve de toi...que votre relation a change...que ca marche pas si vous voyez 24/24h!!!
          ke feriais toi ds ce cas? Divorce?
          je veux de reponse bien argumente SVP!!
          pas deux et up voila!!
          aya 3ad ezza7! it9ou 3likom Mazout! lezim el we7id isa55inkom!! chni hal 7ala hadhi!!!
          wéna si j'ai un mari ta7ssebni béch né9la9 minnou wella bech yé9la9 minni??????
          Le jour où je trouverai l'homme de ma vie!!!! Je pense que je ferai tout mon possible pour ne pas rendre notre vie une routine insuportable!!! sinon pourquoi je me marirais!!!
          Mais moi je pense qu'avec de la bonne volonté des deux côté, il ne peut pas y avoir de problème!!!
          Si ça ne marche pas, c'est qu'il y en a un des deux qui désire vraiment que ça ne fonctionne plus!!! Sinon il n'y a aucune raison pour que nous ne nous supportions plus!!!
          franchement, se marier pour divorcer c'est trop affreux pour le couple et pour les enfants!!! Mais si le divorce arrive (illotf), on a intérêt à garder une bonne entente (entre les deux personnes) pour le bien être des enfants!!

Comment

leklém sehel mes elfeyda fil af3al PRecilla a vous entendre dire c mieux, on dirai k'on e devan un pretre ou un reveran , mais , d'apres moi, c pas aussi simple la vie en couple , ya toujours des haut et des bas ... c pire ke l'Uranium c vraiment instable

Comment

Bon ... supposons , j'ai une copine , je l'aime troppppppppp et elle aussi , mais on n'a pas les moyens de se marier , mais on peu com meme vivre ensemble ... Alors ???

Comment

Envoyé par KoRniChe
                Bon ... supposons , j'ai une copine , je l'aime troppppppppp et elle aussi , mais on n'a pas les moyens de se marier , mais on peu com meme vivre ensemble ... Alors ???
                Prendre la décision de se marier n'est pas une question d'argent!! Soit tu te mets cela comme but et tu essai de pourvoir le stricte minimum, soit tu prends ta chère bien aimé et vous allez à la municipalité et vous signez l'acte de mariage avec seulement 2DT500 millimes comme frais, si vous ne pouvez plus attendre et que vous n'avez pas assez de sous pour vous marier!!!

Pour revenir à la question de Tunall, moi je voudrai jamais vivre avec ma bien aimé sans mariage!!! Yezzini mel 7ram!!!

Hasta luego!

PS:
                Ombres et poussières...

Comment

illotf illotf ya rabbi chnowa Tunall mte3 hedha na7na tawa????????

Comment

walla imte3na! et houwa machi wizid!
                    je connais pas mal de cas, surtt ds la capitale Tunis...ils vivent ensble sans mariage! personnellement je suis pas contre ca! et je feriais ca si ma futur femme, ou partenaire sera d'accord!

Comment

g oublie qq chose!
                      je suis d'accord avec ca en ca y'a pas d'enfants...!! mais qd y a des enfants alors il faut se marier! mais qd mm c encore a discuter!!!

enfaite moi je pense, que qd t'aime une personne, tu t'engage ds la vie avec elle, t'as pas besoin et elle aussi d'un "contrat de mariage"...el 3irs mcha wlla ja ce n'est qu'un contrat!!

Comment

bas moi je prefere me marié pour préservé l'image de celle ke j'aime avec ki g vai vivre

Comment

n3ich m3a tofla men Ghir 3ers!! ?????
                          mosh 7all !! ena yodh horli hetha juste des relations sexuelles !!!
                          s7i7 mabin el rajel ou martou famma des relations mais may7essoush b3adh hom elli houma 9*** leb3adh hom kima houma marié se3a awwel 7aja 7ramm theni 7aja interdit
                          fi 9anoun mata3na
                          je suis totalement contre
                          Dont let me Get me

Comment

Envoyé par PhaRa0n
                            on dirai k'on e devan un pretre ou un reveran , mais , d'apres moi, c pas aussi simple la vie en couple
                            Je suis loin d'être une sainte! Mais je me dit que la vie est courte et qu'il ne faut pas la gâcher!!!!
                            Si on ne se marie pas, bien sûr ce n'est pas drôle, c'est même dramatique!!
                            Alors, si on a la chance de trouver notre partenaire dont on rêvait, pour quoi gâcher son existance????
                            je ne sais pas quel est ton âge Pharaon, mais je suis sûr que je suis ton aînée, et mon expérience de la vie m'a apprit qu'il ne faut pas gâcher le bonheur qu'on a! et qu'il faut le préserver car il est trés difficile à obtenir, et encore plus difficile à préserver, donc celà explique qu'il est très précieux!!
                            Si on ne le fait pas pour nous, il faut le faire pour ses enfants qui ne nous ont jamais demander de les mettre au monde. Donc il faut savoir se sacrifier corps et âme pour leur bonheur!!

Envoyé par PhaRa0n
                            ya toujours des haut et des bas ... c pire ke l'Uranium c vraiment instable
                            Si on choisi bien son partenaire et que notre seul et unique intérêt est de vivre paisiblement et de fonder une famille, pourquoi veux-tu que ça s'envenime pharaon?? Maintenant, j'insiste bien sur le fait que ce sont les deux personnes du couple qui doit y mettre du sien et de la bonne , sinon (si l'un d'eux c'est marié par intérêt d'argent par exemple) bien sûr que le mariage risque de battre de l'aile!!!

Enfin, rabbi ihénni tous ceux qui se marient!! C'est important!!

Comment

vivre avec une fille sans mariage c'est genial et surout si tu l'aime.comme ça tu peux la connaitre plus et elle aussi ,mais ici en tunisie c 'est un peu dur .

bref ce n'est pas la fin du monde qu'un couple vie sans mariage .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X