Annonce

Collapse
No announcement yet.

je suis tres accro au sex avec mon mari

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par AMINA200 Voir le message
    je suis marié sa fait 2 ans et je suis devenu accro au faire l amour avec mon mari meme je veux chaque jour jai un grand plaisir et depuis que jai connu l orgasme jai devenu accro et je veux
    encors et encors malgres j etait vierge avant mon mariage et jamais jai eu de besoin mais apres le mariage jai devenu accro est ce que la fille quant elle fait l amour pour sa premiere fois elle devient tres accro au sex oui ou pas
    bellehi na77iw 3lina hel sujet!! hedha we7ed 3mal specialement pseudo mtte3 tofla bech eychi5 3annes weychouf la reaction! wentouma elli hedha het men hek ellewi!!
    ti howa wella heya meskina wentouma ennebi moulek etteb3ou wetjewbou wtesteghrbou wbarrali wenjik!!!ti ce pseudo men wa9tha ma tallech ( 2 posts)!

Comment

Ca depend ces choses la sont traités cas par cas, ca depend de la fille ca depend du mari ca depend de la culture sexuelle du couple, tu ne peux pas generaliser. Il se peut que ton mari a su trouver les clefs de ton plaisir ... juste preserve le bien que tu as.

Comment

c normal de faire l'amour avec ton mari!ton probléme c ke ta tout le temp besoin de le faire!le conseil ke je peus te donner c ke tu doit essayé de métre un planing our les relation sexuel entre vous deux!
        1)pour ke la relation soit plus chaude et plus eficace
        2)pour vous protégé des conséconces de dégradation de santé
        (car a ce rythme la tu risque de lui épuiser le pauvre!lol) en+ il peux se plindre de ce routine! et com ca c'a devient un probléme!

Comment

c est une chose normale ce que t arrive , et elle arrive a tous les femmes vierge recement mariees

Comment

bonsoir, j'ai une question , ma fiancée est tres froide, elle ne sait absolument rien du sex ou lorgasme ou koi ke ce soit a propos de ca, est ce qu'il ya une chance qu'elle soit normale ou meme comme amina s'il le faut par ce que je pense que j'aime bcp le sex? merci et serieux svp

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X