Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ta soeur !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ta soeur !

    ce message s'adresse en priorité aux mecs..

    alors voilà, votre soeur sort (ya3ni SORT birrasmi) avec un mec ... comment prendra tu celà ?

    ta soeur est elle hemla ?
    ton honneur est il baffoué ?
    pense tu avoir répondu sincerement ?
    pense tu que tu es vraiment musulman

    ...

    et biensur, personne ne va répondre ...

    Amusez vous bien

  • #2
    5ouya Antikor donne nous ta réponse premiérement et ba3d taw nitfehmou

    Comment


    • #3
      khouya blabsi, ana ma andich ce genre de probleme parce que je n'ai pas de soeurs, et je voulais savoir vos réponse parce que , si je comprend bien ce qui est entrain d'etre dis , et si beaucoup de nos membre sont assez cohérant et ne tombe pas dans le discours à double mesure... je pense que je connais déja leurs réponse ( et remarque bien, que j'avais prévu que personne ne répondra à ces question , comme koi, chui un bon predicateurs, allez, het keffik na9ralik ittala3)

      Comment


      • #4
        Bouh3a elle fait ce qu'elle veut , ena je la conseille je lui explique le mal du bien ce qu'elle aurait comme réputation et suite puis c'est à elle de voir tu peux rien lui faire crois moi !!

        Comment


        • #5
          salut les mecs , pour j'ai pas de la chance d'avoir une soeur ,mais je peut vous dire ma position ok ??
          la fille veut ca liberter dans la vie alors laisser la tonke frere ou pere ok ?? si la fille ne fait pas l'amour elle ne connais l'homme de ca vie .
          si la fille ne sorte pas de la maison elle sortira le jour ou elle se marier et la c'est la kata .
          et aussi laiser la fille prondre ca desition dans la vie STP .
          avec qui ce marier avec qui sorter ok ???

          Comment


          • #6
            beh moi je suis une fille , mais je raconte ma situation , mon frère est tjrs au courant quand j'ai quelqu'un dans ma vie , puisque c moi qui lui raconte tout , car il a confiance en moi et sait trés bien , que je sais parfaitement me debrouiller dans la vie .

            Comment


            • #7
              moi je raconte pas a mon frere ni a ma soeur d'ailleur ce que je vis; ce qui y'a dans vie car hélas les gens ont toujour tendance a vouloir tout le temps se foirer partout. donc je gere le tout
              mais je ne suis jamais "sorti" dans le sens de coucher avec un mec
              mes sorties se limitent a un café ,une soirée dansante ou un petit repas rapidos
              et je pense pas que j'ai a le raconter ca quant meme
              et en m'encourageant a frequanter des hommes ne sera pas ce qu'il prefere ;il n'aurait pas ca sincerement !!
              et puis meme si mon frere aurait a etre au courant ,puisque c'est celui concerné dans ce sujet ,il le prendra mal j'en suis sure ,parceque il connait ce que les hommes sont capables de faire a une fille ,vu qu'il en fais parti
              il aura peur pour moi et je serai bonne pour garder la maison dans ce cas là

              Comment


              • #8
                Envoyé par MaNoU
                beh moi je suis une fille , mais je raconte ma situation , mon frère est tjrs au courant quand j'ai quelqu'un dans ma vie , puisque c moi qui lui raconte tout , car il a confiance en moi et sait trés bien , que je sais parfaitement me debrouiller dans la vie .
                c'est bien MaNoU il faut parler sincerement a ton frere comsa il n'a rien na faire .
                par kontre si tu kache la veriter sur lui et tu te retrouve 1 jour devand lui a la boite ou nimporte ou imagine ma belle :discu:

                Comment


                • #9
                  Personnellement g deux soeurs!
                  g une qui est 4ans plus agee que moi et l'autre 4ans plus jeune que moi!
                  avec la gde je m'entendais avant pas bien avec elle, mais ces dernieres annees (depuis 5 ou 6ans)on se comprends super bien et on parle de tt et elle me raconte elle est avec qui et elle me demande si je le connais et quece je connais sur lui! et parfois je les connais, et je parle avec eux!!
                  jusqu'a qu'elle s'Est mariee l'ete dernier!

                  avec ma petite soeur, qui est encore au lycee le mm ou j'etais, je m'entends tres tres bien! en faite nifhmou b3adhna 3armech! alors elle me cache rien et elle esssaye pas de cacher qq chose! car elle sais bien qu'elle peut tt me raconter et que j'accepte tt, mm si c t un faute, alors on en parle! car je suis pas le type qui vas lui crier sur la tete ou bien lui interdir de sortir etc.
                  en faite j'essaye tjs de la conseiller, de connaitre elle sort avec qui et lui reclamer s'il s'agit d'un mec bih ou 3lih! car mm les mecs ont leur reputation qui peut etre pas bien!!
                  jusk'a mnt je connais tt ceux avec lesquels elle a sortis (pas tres nombreux!) et je m'entends aussi bien avec eux! je vais pas dire qu'ils sont des amis, mais qd on se rencontre on parle, koi!!!

                  une fille a tjs besoin de qqun qui la protege, ca peut etre le frere, la mere, ou le petit copain, dont elle fait confiance! en faite tte personne a besoin de se sentir sure mais surtt une fille qui est l'age delicate!
                  com ca elle aye confiance en soi, et elle peut s'en sortir tte seule! car cette personne ne lui restera pas tjs!!

                  c une faute grave des parents ou des familles qui essayent de mettre leurs filles ds une cage, et de la controler jour et nuit juska que leurs vies (les filles) devient un enfer! puis c L'EXPLOSION!! qui est souvent le chemin de echera3!!

                  Comment


                  • #10
                    moi g un grand frère ( 6 ans de plus ke moi ) à ki je racontais tout mais kan je dis tout, c tout : on parle d'amour, de religion, de sexualité, etc..
                    mais depuis qu'il est parti en france, cela fait 4 ans, je me retrouve bien perdue puisque je n'ai plus de repères,..
                    bon, j'arrête de raconter ma vie : un frère se doit d'être présent auprès de sa petite ou grande soeur puisqu'il peut lui apporter des choses enrichissantes ( conseils, aides, coups de pouce). Et puis une fille a besoin d'être conseillée par une personne de sexe masculin, et la plus apte à jouer ce rôle serait le frère étant le plus proche et le plus sincère.

                    donc, finalement, au lieu de penser et de s'angoisser au "qu'on dira-t-on?" je pense ke le plus utile serait d'être présent auprès de sa soeur et d'essayer de la comprendre

                    Comment


                    • #11
                      bein ca depends de la confiance et de l'education de la famille ... moi j'ai une soeur et j'ai confiance en elle en plus si elle va sortir avec un mec elle faudras m'en parler avant ....... et moi je suis son frere et je n'ai que de la surveiller même sans que elle ne le sache et si elle va depasser les limites ce qui est po sur ... je vais la stopper.... mais il ne faut po faire le dur car ca pourrais engendré des consequances po bonnes ........
                      j'ai plus rien a ajouté j'adore ma soeur et si quelqun lui fait de mal je le tueeeeeeeeee akahaw

                      Comment


                      • #12
                        Moi j'ai une soeur qui est plus age que moi (3ans de plus). j'ai tjrs connu ses copins, bon elle en avait pas bcp mais elle etait tjr contente de me les presenter. y'avait meme un ki me couper les cheveux avant hihi :P ma soeur fait ce qu'elle veut avec sa vie privee. si elle a besoin de moi, chuis tjrs la pour donner mes opinions. tant qu'on respecte ma soeur, j'ai aucun problem, puis c'est ses affaires, pas les miennes. ca devient les miennes si elle demande mon aide. elle a une tres forte personalitee w rass7a s7i7 mouch normal. elle vit sa vie tranquillement et hamdoullah elle va se marier l'ete prochain.
                        en tout cas c'etait drole l'ete dernier quand j'ai vu son fiance pour la premiere fois. J'etais a Bora Bora m3a louled et qques amies. (Farouk, Amh, Korniche etc. kil 3ada). j'etais assis tranquil dans la boite et l'amie de ma soeur vien me parler en me demandant 20 dinars car ma soeur et son fiance ont oublie leurs porte feuilles a la maison. apres 10 minutes ma soeur est venu me voire et le pauvre mec avait la tete toute rouge parce que je lui ai paye la rentre et c'etait la premiere fois qu'on s'est vu
                        voila okhti a tjr ete respecte par la famille, mon pere, ma mere etc...
                        a vous
                        Ps : bon sujet
                        "Ihhh il FAX !!
                        il kélma khla9ha il 9atta3 il rayéch likbir wild houmti ..
                        hédha kanit 3andou 9ahwa ( wallét casino puis sakrit ) illi igih yoslbou 3ala rassou bich ichouf chnouma lakhbar il jdod ..
                        3ad il houma ilkol tgi spécialement tochrob 3andou bich ta3raf chnouma il akhbér illi à la une willi mayebdaw kan 3andou houa ..I9oulilna 3andi FAX mouch normal , donc lézmik takhou tochrob haga bich ta3raf likhbar il gdid walla il doussi .. idha matochrobch matisma3ch ....wil les informations trèsssssssss intimes iwalliou faxouét lil les autres clients
                        NB : Il faxouét dima ikounou jdod wmaya3rafhom 7ad wikounou dima des informations pertinentes ! Le fax jé lil internet depuis 2002 , tawa la majorité des irciens ya3rfouha il kilma et wa9tha jibtha c t pour rigoler mouch bich in9at3ou winraychou .. "

                        Quote by weld 7omti Farouk, Ksibet-Sousse forever!!!

                        Comment


                        • #13
                          personellement , je m'enfous , et c pas mon prob si elle sort ou pas !!

                          Comment


                          • #14
                            youfa

                            bon j'ai deux soeur,elles sont mariées donc j'ai pas ces genres des pbs.
                            Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

                            Comment


                            • #15
                              la situation des fréres et soeurs depend de la situation de la société je n'ai pas de soeur mais j'ai remarqué que il ya presque 20 ans le frére dominait tout rare ceux qui ne sont pas retrouvés devant un frére qui était à l'affut de la soeur
                              et les d'autres fois étaient terrorisés par le mot frére
                              mais je dois admettre que les fille d'autre fois ,se donnaient de plus , elles sont des vraies militantes puisque pour qu'elles voyaient leur copains ils leurs fallaient courir des risques surtout que generalement le frére est souvent informé par ses amis
                              la fille ne pouvaient jamais aborder avec son copain un sujet tabou genre je sors avec x ou je vais voir y
                              de nos temps les choses ont changé la fille plus independante avec tout le changement qu' a subit la société la domination du frére à laisser place à la comprehension et parfois à des compromis par ce que ici il faut avouer que la fille est devenue plus intelligente et plus dominante
                              mais moi qui n'a pas de soeur je ne peux pas m'aventurer à exprimer une idée théorique sur le problème
                              mais juste uen question
                              quel ser
                              DE TOUT CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT :haha: :shhh:

                              "COLLUCHE"

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Working...
                              X