Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Nuit De Noce

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La Nuit De Noce

Vous en pensez ? comment rêviez vous qu'elle soit ? oû ?

Bref , Rancontez nous !!!!

Moi je veux la passer , biensur avec l'homme que j'aime , dans une petite maison au bord de la mer , je veux que ma chambre aies un mur en verre , qui donne sur mer , je veux prendre un bain avec lui , avec tant de petites bougies qui entourent la baignoire, je veux que mes draps soient en soie de couleur bordeaux ou noir , je veux diner avec lui à la chandelle , brefff je veux être trés heureuse cette nuit la et oublier le monde !!!!

et vous ?

bas moi je voudrai ke ce soir ds une cabane au bord d'un bo lac en suisse ou au canada a coét d'une belle foret et de belles montagnes !! loin de tt le monde !!
    ds une maison éparpillée de pétales de roses san lumieres ke de belles chandelles
    enfin !!
    au moins on a le droit de révé

Comment

nuit de noces? je n'y pense pas beaucoup et encore moins à une mise en scene particuliere!! tout ce que je souhaite c'est que cela se passe bien et que je ne sois pas deçue quand mon homme me fera l'amour ..parce que sinon je ne sais pas comment je pourrais avoir envie de commencer!

ceci dit ..je crains evidemment de ne pas assurer .. et de ne pas combler mon partenaire ...je sais qu'il n'y a pas de mode d'emploi ..mais j'epere pouvoir y arriver surtout que g beaucoup de complexes par rapport a mon corps ...et j'ai du mal à accepter ces defauts physiques ( que je suis la seule a voir des fois )

Comment

n'importe ou ca ne me derange pas ,du moment ou je suis avec celui que j'ai choissi par adoration et par amour ,du moment que j'ai "le brad pitt" le miennn avec moi ,du moment ou je me suis equipée de mon arme fatale ,mes cheres et tendre et indispensable sous vetements de biablesse et du moment qu'il me comble ......................le lieu ne comptera plus pour rien
        mais quant meme c'est pas de refus une cabane dans une foret ou au bord de la mer, avec le son des vagues la nuit c'est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll llllllllllllllllll
        :dance:
        ca alors j'ai hate d'y etre du coup

Comment

dans un petit bateu au milieu de l'océan sous la lune !!!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww ça doit etre trooooooop bien ça !!!pffffffa avec les sous vetements et les couleurs que j'adore ! ya miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimti :d

Comment

un bateau au milieu de l'ocean?
            oui peut etre a moin que tu fais du 2 kg et ta femme un 500 gr
            et a moin que ca soit un titanic votre bateau poour eviter toute possibilitée de naufrage

Comment

pq 2 kg et 500 gr? )))
              ça exsiste bien des betau avec des lits )) amil talla fil marina ;) wella fil kantaoui !)

Comment

ah je connais pas , inti mjarib ca change le tout c'est vrai
                et de quelle marina tu parleS?
                aya rabi ihani ,inchallah hata fil gamraaaaaaaaaa

personellement je crois que j'atteindrai plus que la lune ce soir là:banana:

Comment

héhé ech khassni louken jit mjaarab min fommik lissm3a ;ya rabi )
                  faire l'amour avec celle que j'aime à bord d'un bateau au mileu de l'océan , ech nitmenna akthar !!!!

Comment

Trizou!!
                    je l'ai essayé!!!!!!! (regardes le sujet: votre premiere fois)

et oui, c consillé de ma part!!!

Comment

Super la nuit de noces ! cadre paradisiaque etc ... mais apres des années de vide sexuel tu decouvrira qu'elle t'a menti et qu'elle etait pas vierge .. elle qui jouait la sainte nitouche La nuit de noces finira en crime

Comment

message de falfoulateur :

brabbi ma tbaddlouch le sujet !! (pour les reponses à venir)

virginité, parlez-en...mais ailleurs!

Comment

darkness pour une image de ta nuit de noce ,waw ........tres optimiste ton opinion
                          et alors meme si elle n'etait pas vierge tu lui offrirai pas un coin paradisiaque? peut etre que sa premiere fois etait horrible la pauvre et c'est une occaz pour qu'elle se ratrappe non

Comment

la nuit de Noce ? .......... mmmmm .........cool comme premier intervention RoSe ya3tik essa7a........ lilet eddo5la n7ebha tkoun fi dari elli bech nosken fiha toul 3omri m3a errajel elli eni 5tartou .....bech no9e3dou des années et des années .netthakrou liletha ech seiebna hbel cela restera gravé dans notre mémoire .............ahhhhhhhhh ma7lehhhh el 7obbb .........n7ebbbbb n3aaaaaaaaaaaaressssssssssssssss

Comment

rabbi ihannik ou ijiblik wel ellahlel , walla 3andek k3ba 7atta a3leha ya 7alloufa .
                              enkoulek 7aja eddenia wel3eres manich emjarreb ama ye7kiw a3lih m3a el7oub tayarrrrrrrrrrrrrraa

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X