Annonce

Collapse
No announcement yet.

il a trahit ma confiance

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• C-PaS-MoI
    replied
    bein chere rose je voudrai t'aider mais je suis sur que t'as deja la reponse en toi et tu sais ce que tu dois faire car même si on va te porter le conseil toi même t'as deja une idée sur ce que tu va faire ............... alors sois en sur si tu va faire ton choix c bein le bon .....

Leave a comment:

• SnoBinarD
    replied
    Ejjdid yé rebe7 !!

Laisse Béton ma fille: ton mec s'ennuie, il a besoin d'air et il va recommencer à voir d'autres filles plus vite que tu ne le crois !!

Leave a comment:

• mediuk
    replied
    mais ca depend !!! comment le pardonner ???????????
    eh bien c la question du jour sur ce foru "!!!!!!
    il ya plusieurs facon de le pardonner !!

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    je n'ai rien à dire .........pardonne le !!!!

Leave a comment:

• KaLiGuLa
    replied
    Si tu sens encore un grain d'amour envers cet homme alors bat toi pour préserver un sentiment aussi noble que l'amour , crois moi , tu ne le sentira pas pendant une éternité !!! alors profite .

Ca veut nullement pas dire lache toi la prise dans un doute et un manque de confiance ; mais parlez en , discuter et essayez de remettre les compteurs à zéro ! parce que dans une situation pareille , le cerveau prend le dessus du coeur , ce qui veut dire qu'à l'intérieur de toi même quelque chose t'emmène à lui pardonner .

Mais si tu sens que la haine s'installe , et que la volonté de te venger grandit alors pense aux beaux souvenirs et quitte le tranquillement ( je sais que ca va être presque impossible ) sans retour en arrière .

Une remarque au passage : une relation amoureuse se vit à deux !!! donc essaie de maintenir un aspect confidentiel , parce que les avis changent d'une personne à une autre , et par peur de suivre une idée que tu regrettera après .

aya méla akahaw

Leave a comment:

• mediuk
    replied
    je qu'il faut pardonner , parce que si tu l'as autant aimer ca ne serait pas bien de finir une relation avec des problemes qui vous laisseront dans une situation ou personne n'adressera la parole a l'autres , peut etre pour le reste de la vie ( meme si c pas possible ) mais je croit qu'il faut le pardonner si tu l'aime vraiment , mais il faudrat aussi qu'il entire des lecons , comme ca il n'oublira jamais qu'il a gravement deconne avec toi et que toi aussi t'as ton mot dans le couple !! comme je te l'avais dit la haut ! fais le vivre du suspence !! fais le souffrir un peu ! comme ca il comprendra que ce n'est pas lui le plus dominant dans le couple ! et que surtout il se rendra compte beaucoup plus de la gaffe qu'il a commis , qui va lui causer la perte d'un etre si cher !! (if he really meant it when he told it to you )
    good luck

Leave a comment:

• samantha_sensuality
    replied
    et vous osez me dire que je suis la fille la plus rancuniere envers les hommessss
    et vous ne comprenez pas pourquoi je suis si"mechante envers eux
    bein voila vous l'avez la reponse
    pauvre rose cherie ; elle subi le " martire " psychique la pauvre a cause de son mec qui la trompé pour je ne sais quelle raison
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh

rabbi maaaak rosa c'est tout ce que je peux te dire finalement !

Leave a comment:

• Garfield
    replied
    C en toute désolation que je t'annonce que c la dure réalité!

Leave a comment:

• Guest's Avatar
    Guest replied
    Envoyé par San'jiborh

Pour résumer, pardonne-le en sachant que de toute façon la relation est foutue et que dans quelques mois tu vas le quitter!
    je lui pardonne tout en sachant qu'on va se quitter l'un de ces jours ? alors pourquoi rtournr avec lui ? meci pour ton conseil mais , c'est imossible ce que tu me dis la !!! desolée

Leave a comment:

• Garfield
    replied
    trop trop trop de conte de fées!!!!

Leave a comment:

• San'jiborh
    replied
    Je ne suis pas d'accord avec toi Prescilla. si elle lui pardonne, quelle leçon va-t-il tirer de cette expérience??? Il se dira toujours qu'il suffit de la faire craquer en se mettant à genoux et à demander pardon.

Chère Rose, un vieux proverbe dit : un vase réparé, fuit toujours.

Un autre dit: qui a bu, boira.

La question que tu dois te poser: es-tu prête à l'aimer plus que tu ne t'aimes toi-même? Car il s'agit d'anéantir ton amour propre pour l'amour que tu lui porte.

En fin, sache que tu peux pardonner mais jamais tu ne peux oublier. Si tu prends la décision de rester avec lui, tu te poseras toujours la question : ai-je fais le bon choix?

Rose, ne cherche pas midi à 14h: S'il t'a trahis, c'est qu'il ne t'aime pas : Crois-moi, il n'y a pas d'autres réponses.

Leave a comment:

• mediuk
    replied
    je suppose aussi que tu doit le pardonner !! mais il ne faut pas lui acoorder le pardon tres rapidement et tres facilement , sinon il va croire que tu depend beaucoup de lui , et la il pourra refaire la meme chose tout en sachant que tu vas le pardonner !!

fais le vivre du suspens !! fait le souffrir un peu comme ca il comprend un peu ta souffrance !!
    en tout cas bonne chance et bon courage !! soit forte

Leave a comment:

• Prescilla
    replied
    Envoyé par San'jiborh
    Rose, je suis désolé de t'annoncer que désormais tu seras malheureuse pour une bonne période. Si tu lui pardonne tu n'oublieras jamais ce qu'il a fait et ça te rendra malheureuse et si tu le quitte tu sera malheureuse de l'avoir perdu.

Lorsqu'un évènement pareil arrive, on croit qu'il suffit de pardonner et qu'avec le temps les choses rentreront dans l'ordre. Or, l'expérience de plusieurs personnes a montré que le futur ne sera jamais comme le passé. Il y aura toujours un point noir dans votre relation. Dans quelques mois ou quelques années, tu finiras par le quitter (ou lui être infidèle). Mais, si tu le quitte maintenant, tu regretteras toujours ne ne l'avoir pas pardonner.

Pour résumer, pardonne-le en sachant que de toute façon la relation est foutue et que dans quelques mois tu vas le quitter!
    Ne soyons pas aussi péssimistes!
    Rose, fait l'effort que tout redevinne normal mais en même temps ne lui laisse pas la porte ouverte pour qu'il ne recommence pas!!
    Tu dois être ferme avec lui!

Leave a comment:

• San'jiborh
    replied
    Rose, je suis désolé de t'annoncer que désormais tu seras malheureuse pour une bonne période. Si tu lui pardonne tu n'oublieras jamais ce qu'il a fait et ça te rendra malheureuse et si tu le quitte tu sera malheureuse de l'avoir perdu.

Lorsqu'un évènement pareil arrive, on croit qu'il suffit de pardonner et qu'avec le temps les choses rentreront dans l'ordre. Or, l'expérience de plusieurs personnes a montré que le futur ne sera jamais comme le passé. Il y aura toujours un point noir dans votre relation. Dans quelques mois ou quelques années, tu finiras par le quitter (ou lui être infidèle). Mais, si tu le quitte maintenant, tu regretteras toujours ne ne l'avoir pas pardonner.

Leave a comment:

• funboard
    replied
    Comme d'hab les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

n'écoute surtout pas ceux qui te disent épouse le , ce serait suicidaire , moi je suis contre leur avis .
    quelques remarques s'imposent selon moi , il a tenu 2 ans et demi , il a eu besoin d'aller chercher quelque chose ailleurs.
    -soit il a un besoin chronique d'aller chercher ailleurs et ça tu ne le sauras jamais à chaque fois.
    -soit il est allé chercher quelque chose que tu n'as pas , et comme on ne change pas du jour au lendemain , il ira certainement la rechercher plus tard.
    soit heureuse que cela soit arrivé aujourd'hui alors qu'il n'y a pas d'enfants .

ce qui arrive une fois peut arriver deux fois......

vous n'allez pas me faire croire qu'à aucun moment ou il a dragué ou approché cette fille , il n'a pas pensé à toi et pourtant , il l'a fait , il n'était pas drogué , il n'était pas hypnotisé.

La tentation est ce qu'il y a de plus humain , mais c'est en cela que l'on différe des animaux , on a un cerveau et il faut parfois s'en servir.
    Si tu n'es plus heureux avec quelqu'un et que tu as une certaine morale , tu te sépares , tu fais un break , tu es réglo avec l'autre, s'il ne te manque pas , et que tu peux vivre sans alors faut le quitter et refaire sa vie.
    Tu auras donc gardé ton estime de toi même et tu auras évité de lui faire du mal.
    Nous avons tous été tenté et c'est là que l'on se rend compte de l'intensité de l'amour et de la morale.tout le monde n'a pas la force de caractére necessaire pour se dire , je ne dois pas faire cela , je ne peux pas faire cela , et je ne le ferai pas.aprés tout , on fait cela pour quelle raison sauf celle de se sentir séduisant.
    Faut essayer de faire les choses dans les régles , pour pouvoir se regarder dans un glace , je pense que l'estime personnelle et le respect que l'on a pour soi sont trés importants.Vous avez essayé de regarder dans les yeux quelqu'un que vous avez trompé en lui disant je t'aime ???

Le pardon appartient à dieu mais nous nous ne sommes que des humains !

Céline a dit :
    Faire confiance aux hommes c'est déja se faire tuer un peu.

L'amour et la fidelité existent bel et bien .

La confiance est ce qu'il y a de plus fragile.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
X