Annonce

Collapse
No announcement yet.

il a trahit ma confiance

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• il a trahit ma confiance

salut

comme premier message , je voulais partager avec vous une histoire , ou bien un problème , car s'en est un pour moi , mais grave .

j'ai quelqu'un dans ma vie , je suis amoureuse de lui , on est ensemble depuis presque 2ans et demi , nous étions si heureux que tous notre entourage nous enviait cet Amour et ce bonheur , il présentait tout pour moi , mes amis , ma famille , ma vie quoi !!! .

Malheureusement , il a trahit ma confiance que j'avais pour lui , il a profité de ma naivté pour chercher ailleurs , il en avait marre je crois de la routine puiusque on se voyait tous les jours et plusieurs heures par jours , enfin c'est ce que j'ai pensé .

J'ai découvert qu'il a changé cette derniere periode , alors j'ai essayé de savoir , en lui posant des questions , genre "qu'est ce qui se passe ?" "est ce que tu ne m'aimes plus ?"...., mais il niait .

Jusqu'à ce qu'un jour , je découvrit tout !!!

il voyait une autre fille , mais pas depuis trés longtemps , j'eus un choc !!!

je suppliait qu'il me dise la verité , et je demandais des explications "Pourquoi as tu fais ça ?", c'etait la seule question que je posais "pourquoi ?"

Je voulais qu'il me dise la verité absolument , car en quelques sorte cela me soulagerai .

A la fin , il m'a tout dit , que cette relation etait recente , et qu'elle n'etait pas serieuse , qu'il m'aimait comme il l'a toujours fait , qu'il demandait une autre chance , que je lui pardonne pour tout le mal qu'il m'a fait subir , qu'il avait honte , qu'il s'exusait , que ca sera la denière fois , que c'etait une gaffe .......

Et moi .....je ne peux pas vivre sans lui , je l'aime tant !!!

Aidez moi !!! dois je lui pardonner ? et vivre dans le dout le restant de ma vie ? ou bien le quitter et vivre malheureuse car jamais aucun Homme ne pourra prendre sa place ni le remplacer .

je vous attends.

coucou avant tt stp modifie ta couleur car le bleu avec un fond bleu on a du mal a lire !!

je n'aurai pas gde chose a dire mais qd on aime on pardonne on commet tous des erreurs et qd on va mal c k'on les regrettes
    juste pardonne le tu verra il sera encore mieu k'avant car tu lui a offert ce k'il le fallai !!
    parfoi pardonné c pire ke punir
    car qd on pardonne tu laisse ds un mal etat avec lui meme
    tu fai bougé sa conscience
    et surtt une vague de regret et il se fera bcp plus de mal k'aucune autre personne ne pourra lui faire et ds ce cas il va pas recommencé

juste pardonné !!
    bon courage et bonne chance

Comment

merci Bugs Bunny pour ton conseil , il me sera bien évidement trés utile , j'éspère pourvoir lui pardonner mais je crois que malgré que je le ferai , cela restera malgré tout un point noir entre nous

et désolé pour la couleur, elle est mieux celle la ?

Comment

Envoyé par RoSe
        merci Bugs Bunny pour ton conseil , il me sera bien évidement trés utile , j'éspère pourvoir lui pardonner mais je crois que malgré que je le ferai , cela restera malgré tout un point noir entre nous

et désolé pour la couleur, elle est mieux celle la ?
        oui la c mieu pour la vue

je sai ke c dur g vécu preske la meme chose
        ds un couple un partenaire peu regardé ailleur cédé a des tentation mais ça ne ve pas dire k'il aime pas !!

on peu etre avec bcp mais c une personne qd on aime !!
        j esai ke c dur de pardonné
        et meme si vou allé reprendre ensemble ça ne sera pas comme avant
        mais vaec le temps j'espere k'il montrera le contraire
        et surtt montré son amour et le regret de sa gaffe et inchallah tt ira bien entre vous 2 !! et petit a petit le jardin va redonné naissance a ces belles fleurs d'amour tt en fesant disparaitre les épines
        bon courage désespere surtt pas !!
        l'amour et une arme a 2 tranches, parfoi un tel truc ki se passe ne fera ke renforcé le couple au lieu de le détruire
        allé courage et remet toi et souri a la belle vie ki t'attends

Comment

Hello

Je suis d accord av Bunny,..
          Il faut savoir juste comment le pardonner (avec conscience)
          Si tu tiens trop a lui,Pkoi pas le pardonner..Et il est temps k tu reflechis de ce k tu vas faire avec lui car j 'espere k il ne va pas refaire de meme erreur dans l'avenir...

Bonne chance...

Comment

Le temps est le maitre de l'oubli ; de point de vue confiance , c'est à toi d'en décider et à toi seul .

et puis si tu as vraiment envie de lui , tu saura le pardonner et il te fera oublier ce déraillement de ca part .

savoir aimer c'est savoir pardonner .

Comment

merci pour vous tous

je crois que vous etes tous pour le même avis , que je lui pardonne !!

Vous savez ce n'est pas si facile que ça , car j'ai essayé de le faire figurez vous , amis à chaque fois que j'essaye de tenter de le faire , l'image de ce que j'ai vu , me revient , et alors , tout devient impossible pour moi , et je le regarde à ce moment la en le detestant fort , et je me demande s'il n'vait pas pensé à moi , ne serais ce qu'une minute , en se trouvant auprés d'elle , alors comment lui pardonner ?

Mais entre nous moi aussi je veux lui pardonner et oublier tous d'une part , mais d'autre part j'ai envie de le faire souffrire comme j'ai souffert , et cela en lui faisant regretter tout ca !!!

je suis vraiment pertirbée , je veux connaitre encore les avis des autres , je serais peut etre bien convaincue.

Comment

rose ma tres chere rose :
                ton histoire parait d'un normal absolu vu que tu ne fais pas l'exeption en etant dans une histoire pareille et tu n'en sera pas la derniere ,mais je te comprend que ca puisse te faire un choque c'est sure que ya pas pire qu'on soit decu par une trahison faisant ainsi casser la confiance que tu avais envers l'autre personne (fille ou garcon confondu)

bien evidement a chaque probleme une solution
                pour ton cas ,c'est simple : pardonne
                tu sais pourquoi? parceque tout simplement les hommes ont un besoin vital de changer d'air ,de voir ailleur ,ce qui ne veut en aucun cas vouloir dire qu'il n'aime plus la personne ou quelque chose de ce genre
                je veux dire par là ,que quand ton copain est allé voir ailleur ,c'est normal sinon il s'aurait suicider ou t'aurai plaqué carrement ,d'ailleur la preuve en est qu'il n'a pas fais l'exeption en ayant fais ca . tout le male trompe leur conjointe a quelque cas exeptionels.
                et tu peux en etre sure qu'il t'aime toujour aussi absurde que ca puisse paraitre
                et meme si il reste avec l'autre fille ,a la fin ca sera toi qu'il choissira ,parceque il aur

Comment

UN Conseil, si tu n'es pas prete a lui pardonner..Alors,Ne le fais pas..
                  le pardon ca peut faire dans un jour, un mois, trois mois, voire un an..jusqu'a kan tu te sens prete.
                  Alors dis a ton ami, k tu as besoin de temps pr reflechir car j'ai vu k il t a trop blessé..TU peux lui donner une reponse dans plusieurs mois jusqu'a kan tu te sens prete
                  Et si tu vois k il a su t attendre pendant plusieurs mois, c'est k il t aime...pkoi pas le pardonner..

Et si tu vois k il fait de connaissance avec autre fille (pendant k tu reflechisse) raye-le dans ta vie

Sois naturelle, suis a ton instinct et surtout prends ton temps
                  Amicalement

Comment

parcequ'il se rendra compte que son bonheur n'est que avec toi qu'il n'aime que toi
                    voit se montrer souple envers des histoires pareils ;
                    mais d'une autre part dorenavant ne fais plus la sourde oreille ,khallkhlouu secou le ,apres tout t'as tout les droits maintenant sur lui , si il t'aime vraiment il tiendra le coup ,sinon si il craque c'est que ......il ne te restera plus qu'a tirer la chasse sur votre histoire aussi dure que ca puisse paraitre ,amis ca sera la seule solution . a toi de le tester chere rose.

Comment

je suis d'accord avec lolo_sourde ;prend ton temps ,comme je te l'ai dis ,c'est un droit acquis

Comment

D'abord bienvenue à toi Rose!

Ensuite pour ton histoire, bien sûr que tu dois lui pardonner et préserver à tout prix ton bonheur avec celui que tu aimes et qui à l'aire de t'aimer de son côté et de tenir à toi malgré son erreur. Ensuite il s'est excusé et t'a donné une explication à ce qui l'avait poussé à faire cela.

Comment

Tout d'abord à toi et à toi seule de prendre la décision finale, ce qu'on dit ne sont que des conseils ...

Béhi tout d'abord l'amour rend aveugle, donc il se peut que ton mec soit un pourri, frimeur, méchant ... tu diras toujours "il est gentil au fond" "c un mec bien je vous jure".
                          Béhi donc essaye de prendre un recul, de couper le contact et de le voir d'un oeil objectif. S'il est vraiment gentil et si surtout il demande le pardon il se peut qu'il mérite ce pardon. S'il fait comme i c toi la fautive (ce qui n'est pas du tout le cas) tu le plaques et je suis ingénieur célib. 22 ans bientot 23, aime la musique la guitare et les voyages.. petit de taille (1,7 kahaou) ... ah j'ai faillit oublier beaux yeux !!!

Bon retournons au sérieux, il ne faut en aucun cas se dire que tu es fautive ou que c la relation qui est pas assez bien ... c à lui de se justifier pas à toi de lui chercher des excuses ... ou rabbi i3inek !!!

Comment

je suis trés heureuse que vous vous etes interessé à mon histoire , c vrai je ne peux pas vivre sans lui et le fait que je ne lui parle pas comme d'habiitude ces derniers temps , que je suis froide avec lui , me fait tres mal au fond et je ne veux pas aussi qu'il se dise pourquoi je suis si dure avec lui , alors que d'aitre part , j'ai envie de lui sauter dessus et de le prendre dans mes bras , et de lui dire ke je l'aime enormément c'est pour cela qu je lui pardonne .

je ne sais vraiment pas quoi faire au juste !!!

j'hesite

Comment

Rose n'hésite pas, tu l'aimes, il t'aime, alors ne te pose pas rop de questions!!
                              Irja3 ma3ah normal, maintenant que tu as passé une période fâchée contre lui ce n'est pas la peine de l'éterniser cette période!
                              Au contraire, rattrape le temps perdu pendant tous ces jours où vous vous êtes fais la tête!!!
                              Et maintenant ne vous séparez plus ou fissa 3arssou!!! comme ça il n'y a plus de soucis!!!!!!!
                              Il ne recommencera pas j'en suis sûre puisque toi même tu as dit qu'il a regrété ses faits et qu'il s'est excusé!!! kilmet rajel !!! je pense que tu peux lui faire confiance (enfin je l'espère)!!!
                              Mais s'il tourne les yeux hakka wela hakka maintenant donne lui une bonne féssée une fois pour toute wet zarra9lou la7mou!!!!!!! (je plaisante)
                              Ayya barra rabbi i hénnikom ou i limkom eb3adhkom, ou i zid il mawedda wel ma77abba binétkom!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎