Annonce

Collapse
No announcement yet.

la masturbation

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la masturbation

salit,

moi je veux poser une kestion :

ma kestion voila : est ce ke la masturbation a des effets négatifs sir le korps de l'homme (zéy 7ani ngoulou : iwélli dho3if wélla yongossla enndhar).

Hé wlidét 3ammi Jéwoubouni hé 7annénna

dangereuse ! scandaleuse ! la masturbation a longtemps été considérée comme la mère de tous les vices.. mais voilà que des études ont définitivement tordu le cou à ce mythe :D: il est mnt connu que la masturbation permet de combattre les effets de certains dysfonctionnements sexuels tel que l'anorgasmie chez la femme et l'éjaculation précoce chez l'homme ...

seulement il ne faut pas en abuser ,certains effets secondaires sont à craindre
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

looooooooooooooooooooooooooool!!
      amé si tu abuses tu perd de l'énergie car ça fatigue tropppppppppppppppppppppppp!!!!
      khalli mil les boutons qui appraissent !

Comment

je pense ke rien de tt a ne peu arrivé !!
        mais juste k'il fo pensé k'un excés de branlettes !! peu causé des maladies carido-vasculaires !!
        voila tounsi-jabri active tes mains mais avec modération

Comment

Si la masturbation a des effets secondaires?
          Le sujet était considéré comme tabou (et je crois qu'il l'est encore pour plusieurs) alors pour FAIRE PEUR aux jeunes on leur disait que ça avait des effets néfastes mais il a été prouvé scientifiquement que cette pratique qui n'est pas des plus orthodoxes de point de vue religieux n'a aucune répercussion sur le corps humain.
          La masturbation nécessite la projection de certaines scènes et images à contenu implicite pour mettre l'ACTEUR de cet acte en condition. De telles projections sont considérées par le plupart des religions comme étant un péché (avoir des idées impies).
          Les instances religieuses étant conscientes de la faiblesse de la volanté humaine devant la tentation de la chair à eu recours à la mysitfication de cette pratique par le mythe de l'affaiblissement de l'ouï, de l'acuité visuelle des maladies cardio-vasculaires ainsi que toute une autre panoplie d'effets néfastes.
          La masturbation n'est autre qu'un ACTE SEXUEL MANUEL EFFECTUE EN SOLO. A votre avis est-ce que le fait de faire l'amour a des effets secondaires sur l'être humain? Personnellement je sais que c'est l'effort physique qui implique l'activité du plus grand nombres de muscles dans le corps donc en conclusion faire l'amour est la meilleure des pratiques sportives pourceux qui veulent perdre quelques kilos ou se refaire une forme pour l'été.
          Ceci dit je n'encourage pas la masturbation qui est d'après ce que je sais formellement interdite dans le Coran. D'ailleurs même les rapports sexuels hors mariage mais je laisse le jugement de la pratique ou non de ses ... EXERCICES PHYSIQUES aux personnes elles mêmes.

Comment

Les vieux mythes disant que la masturbation mène à la folie, retarde le développement de la croissance, etc ... ne sont simplement que des mythes qui trouvent probablement leur origine dans l'atmosphère puritaine de l'époque Victorienne.

Non seulement la masturbation n'a aucun effet mauvais, mais elle est aussi probablement beaucoup plus saine que la tentative de refouler les fortes impulsions sexuelles que ressentent beaucoup d'hommes, particulièrement les adolescents. La masturbation constitue un important et sûr exutoire face à ces impulsions, et peut préserver les hommes de pratiques risquées comme le sexe avec les prostituées, les liaisons adultérines, ou l'agression sexuelle, c'est-à-dire le viol...

Comment

pratique l'acte directement ouaa lééchh itkassir fi rassik inti yesser:dunno:
              a moin que tu n'en ai pas eu l'occaz ou le partenaire fikraa hein
              ca t'evitera de te salir les mainn

je pense pas ;serieusement ;que ca a des effets negatifs a part les boutons ou bien avoir une crise cardiaque tellement taayihh manque ou ...enfin j'en sais rien moi ,haww les garconss kaloulik non ca va ,donc ca vaaaa

bara rabi maak donc

Comment

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
                Il veut pas faire ce que dieu lui a interdit avant le mariage ; loooool
                mezelou ness kifou z3ama ? ;)

Comment

Samantha_sensuality ... si c'etait facile d'avoir un partenaire man 7ottech floussi el koul fi 9ouélib essaboun !!!! Illi isma3 i9oul fitounis mtaychin fil chéri3 !!!

En fait là j'ai une envie ... il y en a pas une qui veut b*** (j'ai mis les etoiles tout seul pour ne pas fatiguer les modérateurs) ????

Comment

Je sais famma ceux qui vont poster ba3di 9al chnoua houa il a une vie sexuelle équilibrée ou il s'en sort pas mal avec les femmes ... ça m'énerve ces frimeurs !!!

Comment

troooooooooop oséééééééééééééééééééééééééééééé mais chapeau alik )))chui suis sure qu'il en a

Comment

Envoyé par samitriani
                        En fait là j'ai une envie ... il y en a pas une qui veut b*** (j'ai mis les etoiles tout seul pour ne pas fatiguer les modérateurs) ????
                        Je trouve tes propos vulgaire samitriani! C'est un manque de respect vis-à-vis des lectrices du forum!

Comment

Waya 3al manque de respect !!

Envoyé par Prescilla
                          Je trouve tes propos vulgaire samitriani! C'est un manque de respect vis-à-vis des lectrices du forum!
                          Priscilla, est ce que tu as remarqué que tu es prude ??

Comment

keskil a dit , c'est normal il a envie de faire 1 laisse le PRESCILLA , dans tous les cas il est sincere ok ?

Comment

trizou " je suis sur qu'il y'en a "
                              toi peut etre???
                              on t'a pas mis comme porte parole sur ce forum
                              samitrani si t'as une envie satisfait là ,te sens pas obligé de nous le dire sur forum toi aussi ,comme precilla je trouve tes propos un peu trop osé quant meme
                              mais faut dire que la finesse n,'est pas du tout votre tasse de thé les mecs here

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎