Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous de la taille dans un couple

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Que pensez vous de la taille dans un couple

bon ce qui est normal, ce que ds un couple c l'homme qui est plus gd que la femme! c ce qu'on voit sur les rues, ds la tele, fil b7ar zeda...!
    mais parfois 9lila on trouve un couple ds lequel la femme est celle qui voit du haut! c rare! mais y en a!

alors solb el sujet!
    inti eske taccepte que sa7ibtik ou bien ta femme soit plus gde que toi?
    et vous les filles, eske c OK pr vous si vous etes plus gde que sa7bik wella ton Monsieur!?
    26
    Non, Noooooon! en aucun cas mm si on s'aime!
    0,00%
    0
    de principe non! mais si on s'aime, peut etre!
    26,92%
    7
    Non mais s'elle (il) tres belle (beau), j'accepterai!
    15,38%
    4
    oui! j'accepterai, mais pas pr tjs!!
    3,85%
    1
    ca m'est egal! l'essentiel c l'amoooooooour!
    53,85%
    14

bon pour moi de principe non mais si on s'aime, peut-etre
    d'apres tou dima n9oul l'amour peut tou changer ...
    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par Tunall
      inti eske taccepte que sa7ibtik ou bien ta femme soit plus gde que toi?

taw no93id nitcha3bit ena ken 7ajti ib7aja

Comment

vu que je suis tres petite ....ca m'arrive tres tres rarement de tomber sur des hommes encore plus petits que moi ...hakka walla hakka je ne pense pas que c'est ça qui m'empechera de le voir ! c absurde !
        je prefererais qu'il ait 10 cm de moins qu'un mètre de plus ( pour des raisons de compatibilité physique !! lé akthar lé a9all )

té7iyéti

Comment

moi je prefere k'elle soi un peu moin ke moi en taille genre 3cm de moins sinonj'aurai du mal a etre avec une plus gde ke moi en taille mais plus petite ça ne me gene pas
          mais le plus important c s'aimé kelke soi la taille

Comment

Envoyé par Blabsi

taw no93id nitcha3bit ena ken 7ajti ib7aja
            mé t5afich lé ki tibda hia 9sayra ...à la longue, dhahrik youj3ik mittatbiss ?

Comment

pq pas ??

keni 9sayra taw ne5oulha sabbat 3ali, keni twila taw ne5o salloum

non non, belmjadd el7ajet hedhi ma t9alla9ch, elmofiid yebdew metfehmine

(kif 9riit kelmet "la taille!!?" fi beli yo9sed 7aja o5ra :ban: )

Comment

Envoyé par FilFil
                mé t5afich lé ki tibda hia 9sayra ...à la longue, dhahrik youj3ik mittatbiss ?

3al la9al itjini fi tatbisa rabbi yi5lif a7sin ma we7id yo93id yitcha77it feha brass ommik ahbi i3aychik

Comment

je ne serai pas un idéaliste en parlant directement de l'amour car déjà pour l'accepter au départ il faut traiter du sujet de sa taille.
                  Personnellement je n'ai pas de pbm à ça
                  j'ai essayé les deux et j'avoue que je me sentais à l'aise du moment que la personne est bien dans sa tête.
                  c vrai que si elle est plus grande de taille ça pourrait sembler abérrant aux yeux des autres mais j'appris à ne pas m'intéresser aux MEDISSANCES des autres quand il s'agit d'un choix qui me revient de droit.
                  si on est bien ensembles, ..., qu'elle se baisse ou que je me baisse... ce n'est pas ça le pbm
                  en fin de compte on peut soit rester assis tt le temps ou bien s'allonger parfois pour changer de position et casser le rythme.
                  Pour la danse, on se fera un PARTY privé à deux et on sera à notre aiise ;-)

Comment

Je Pense Que Que La Question De Taille Ne Vaut Rien Devant L Amour. Donc Je Ne Crois Pas Que S Il Est De Ptite Taille Je Ne Dois Pas L Aimer. S Il Y A De L Amour Kol Chay Eyyhounn.
                    It Is Just My Point Of View

Comment

je pense que Cheuveux noir Yeux Bleur Bo visage et corps et une po blanche avec 1.79m ca sera parfais pour moi

Comment

ca m'est egal! l'essentiel c l'amoooooooour!

Comment

j'aimerai quelqu'un de plus grand que moi quant meme ,je trouve que ca fait plus viril et plus mal u see
                          sinon ou est l'image de protection de l'homme envers la femme.?
                          meme si j'ai remarqué que les femme ces derniers temps prennent plus de longeur ,et que les hommes retrissent de plus en plus
                          ou c'est moi qui vise mal?

Comment

boooffff ptit grande ptite grand c toujour la mm chose
                            on s'en foo l' essensielle c kil s'aiment trankille dans c cas
                            et en+++ don't forget le lit ladies an gentelmen.
                            dans le lit : ya ni grand ni ptit c L AMOOOOOOOOORR ki cause

Comment

Oufff !!! je revais d'une fille de 1.80m ou plus ... mais il y en a pas ... enfin ca ira je crois

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X