Annonce

Collapse
No announcement yet.

trahison

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• trahison

quand on vous fait croire a une chose et apres on se defile doit on considerer cela comme trahison ??????????????
    est ce qu on s en remet et on oublie surtout si c est l un de vos proches ????????
    qu est ce vous pensez des desillusions et des deceptions ?????????

la ça depend de la personne en question, cad si cette personne et qqun de confiance , on peut dire qu'il n'a pas pu réaliser c promesses pour une raison ou une autre, mais il faut parler avec cette personne pour savoir ses raison.

concernant les deceptions, ils fonts partie de notre vie et on les oublies souvent.

et moi personnellement, je suis pour la tolérence.

Comment

c est une certaine forme de trahison...

Envoyé par 3elissa
      quand on vous fait croire a une chose et apres on se defile doit on considerer cela comme trahison ??????????????
      est ce qu on s en remet et on oublie surtout si c est l un de vos proches ????????
      qu est ce vous pensez des desillusions et des deceptions ?????????
      tout dépend de la finalité, en general quand on fait croire a qq1 qq chose c est pour arriver a une fin et pas toujours tres noble car c est une facon un peu basse d y parvenir, c est une certaine forme de trahison ou plutot d abus de confiance, cette pratique est connue des garcons en Tunisie qui connaissant le caractere sensible des filles et leur facon differente de concevoir l amour en tirent profit
      la desillusion c est moins grave que les regrets je trouve...

Comment

quand on vous fait croire a une chose et apres on se defile doit on considerer cela comme trahison ??????????????tout à fait, enfin moi je prends sa comme une tnoumira , puis c' est decevant venant de la personne parsqu' on se rends compte qu' elle n' avait que de la bouche pas assez forte pour aller jusqu' au bout kadheba !

une trahison reste une trahison, proche ou pas, on en garde des sekelles.

qu est ce vous pensez des desillusions et des deceptions ????????? Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort, cela nous ouvre les yeux pour ce qui arrivera par la suite, et sa aide à detecter la fausseté de la vérité .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X
        😀
        🥰
        🤢
        😎
        😡
        👍
        👎