Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Transexualisme, qu'en pensez-vous?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le Transexualisme, qu'en pensez-vous?

Bon c'est un nouveau mot je pense pour certains et un mot connu pour d'autres !!
    je vais vous raconté une petite histoire et vous allez comprendre :
    Moi hier en rentrant g raté le dernier métro moi qui habite Paris et que le dernier métro est à 1h du mat . Je me suis trouvé fi Place de Clichy pour ceux qui connaissent . hassil tous les 5 metres des prostitués me rencontrent et quelle prostitués ...
    Un arabe a insulté une d'elles , elle lui a répondu avec une voix + ou - d'un homme katlou : woh chbik tssib fiya .Et ben oui c'été un tunisien transexuel ou autrement dit qui a modifié son sexe !!Bon y'avais aussi des algérie'ennes' ......
    Pour la définition du mot Transexuel en voici une que g trouvé :
    "Trouble de l'identité dans lequel le sujet a le désir ou le sentiment d'appartenir au sexe opposé."

Certains psychanalystes disent que le transsexualisme est la manifestation d'un trouble grave de la construction de l'identité chez l'enfant, et peut être renforcé par l'environnement familial. Il se manifeste par un sentiment précoce de communion avec l'autre sexe, le sujet considérant son sexe biologique comme une injustice, une erreur qu'il cherche à réparer en adoptant le comportement et l'aspect du sexe opposé. Cela peut aboutir à une demande d'intervention médicale et chirurgicale sur les attributs sexuels (pilosité, seins, modification des organes génitaux). Il y a contradiction entre le sexe physique apparent et le sexe psychologique. Les transsexuels parlent de leur corps comme s'il leur était totalement étranger
    .
    Qu'en penser vous ?????
    A vos clavier !

bon je pense que ces cas sont rares, mm en europe et aux USA (les pays avec une tres libre sexualite!)...je veux dire ceux (celles) qui decident changer medicalement leur sexe!
    et c un cas extreme des troubles sexuels!
    - je pense aussi que les gens qui font ca sont de personnalites tres faible, de facon qu'ils acceptent mm pas comment ils sont!
    - ou bien ceux com t'as dis, qui prennent leur sexe com une faute de nature qu'il faut corriger, tt com un defaut de beaute ou autre chose de "normale"!

mais ds tous les cas, je pense que c l'environnement qui joue le role le plus important ds la formation de la personnalite sexuelle et la facon du comportement avec le mm sexe et le sexe oppose!
    cad que ces personnes la, sont +/- des victimes de leur environnement qui etait pas normal! ce qui explique ces troubles!

mais je pense, et j'en suis sur que ces cas d'anormalie sexulle sont guerisable a l'aide d'un bon psychologue, le courage "du malade", et la confiance en soit...

Comment

Effectivement, le transexualisme est un trouble comportemental
      Personnellement je respecte les choix personnels des gens du moment que ça ne m'affecte en rien
      mais à dire la vérité je n'aimerai pas me retrouver avec une femme canon pour découvrir au bout du ... TUNNEL que c'est un TRANS'
      je crois que je n'apprécierai pas du tout

Comment

j'ai un ami a moi qui un soir est allé a la discotheque a hamamet ,il y avait une fille sur la piste qui dansait incoryablemeent bien l'oriental ,robe paillete moulante cheuveux jusuq'aux fessiers raides blonds méchés. apres une tentative d'approche il a reussi a l'avoir pour lui seul soit disant pour discuter ...aux toilettes
        les mains mises là vous connaisez il s'est rendu compte que c'etait un homme
        un trans quoi

Comment

personellement ca ne me derange pas ,aux moin c'est des hommes gentils et finouuu

Comment

Samantha
            un transexuel c une personne qui se fait une opération pour changer de sexe
            donc ton amis a eu droit à un travesti et non un trans

Comment

Tout à fait il changent carrément leur sexe et fond une opération pour faire des seins , biensure ils fond une épilation totale !!!

Comment

Je Respecte Leurs Choix. Mais Je Pense Que Ces Patients Comme A Dit Tunall Ont Des Problemes Peut Etre Psychiques Ou Encore Des Fautes Dans Leurs Formations Genitalles Des Leur Naissance.
                Mais In The United States Ils Acceptent Ce Genre D'anormalie Sexuelle Et Il Prennent Comme Les Autres.
                Mais Nous Bien +sur Je Parles Les Arabes En General On N'accepte Pas Ce Genre D'histoire.
                Mais Ben Comme J'ai Dit Au Debut C'est Leurs Choix De Vivre Their Own Life.

Comment

ahh d'accord (douche froide samntha )
                  desolée maintenant je fais mieux la difference

meme si meme si sur ce coup je connais ceux qui sont allé en voyage et ont rencontré trois de ces jeunes femmes (ex hommes biznsur) tres tres tres coquette et tout le genre quoi ; et devinez que c'etait trois hommes d'affaires tres brillants
                  quand ils ont expliqué leur point de vue ,ils ont dis que etre prostituée dans leur blédd rapporté trois fois plus que ce qu'ils gagnaient eux ;alors ils ont prefere faire ca

rabbi yéhdi mahmaa ikounn ,c'est de la folie moi je crois

Comment

bon personnellement je respecte leur choix! et je les respecte!
                    mais com idee je trouve que ca est anormal!

Comment

Envoyé par trizou
                      Un arabe a insulté une d'elles
                      rabbi yehdih cet homme qui s'est permi de les insulter!!! (et rabbi yehdina nous aussi)

Franchement , ces personnes qui ont des troubles aussi graves de personnalité me font pitié car ils ne peuvent jamais vivre normalement, c'est une vie gâchée pour eux.
                      rabbi ihdihom houma zéda et ifarrej 3alihom
                      Je remercie Dieu so7anou de ne pas être dans leur cas car on né sans choisir qui l'on n'est!
                      hamdoulla lik y a rabbi la3ziz lekrim

Comment

Perscilla avec tt mes respect a dieu et a toi et ce que t'as dis!
                        mais dieu n'as rien avoir avec tt ca!
                        ils sont pas des fous! ils sont vecu ds un envieonnement qui leur a rendu com ca!
                        et s''ils etaient de forte personnalite alors is devraient aller voir un psychologue qui leur aide a se debarasser de ca! mais eux ils font pas ca ou bien a cause de leur faible personnalite et du manque de confiance ou bien ils veulent rester com ca!

ok tu me diras que c dieu qui 9addar 3lihom de vivre ds tels environnement!
                        mais je te repondrais! qu'ils ont la possiblite de tt changer qd ils sentent qu'ils pas normaux...pas com les autres! ca s'ils veulent!

Comment

oui mais n'empèche je dit rabbi i3awenhom ou ihdihom
                          toi tu es bien touré, si tu étais né (wel lotf 3alik, je donne juste un exemple) avec certain trouble, tu as tout un entourage qui est là pour t'aider à te construire. Mais eux n'ont strictement personne, personne ni pour les conseiller ni pour les guider, dhay3in mseknet, ils n'ont que Dieu!! c'est pour ça que je dit rabbi yehdihom car si en plus ces personnes ne croient pas en Dieu ils sont encore plus perdu
                          et les psy!!! laissent tomber souvent c'est eux qui souffrent de trouble!!!
                          Il faut avoir une chance énorme pour tomber sur le bon psy , c'est pas évident
                          ti rabi yehdi!!! chnowa 5asser inti kit9oulha y a tunall

Comment

wa7dik ya Perscilla! ti3jibni...ce que tu dis est tres aaaah kifech in9oulhelik??...
                            je sais pas c tres Saint (c pas le mot exact que je cherhce, mais c le plus pres!)...

zid a7ki! zid! el we7id m3aak ma yo9li9ch!

Comment

béhi ya tunnal béhi
                              héni m9ayda!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎