Annonce

Collapse
No announcement yet.

la frontiére entre amour et sexe ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la frontiére entre amour et sexe ?

Ben c une question adressée au nanas en priorité : " Où s'arrête l'amour et commence le sexe ? peut-on délimiter une frontiére logique ? "

héhé noid désir .. en posant une telle question .. est ce que tu suppose que amour et sexe ne pourront pas co-exister ?

Comment

hahaha

Je crois que la frontiere sera detruite après quelques caresses ;) alors elle devient chaude :firedevil puis la partie commence

Comment

alors rouka les caresses .. c tjrs dans la phase amour et pas encore dans la phase "sexe" ?

Comment

Ouiii

les caresses vont changer ! de l'amour au sexe ;)

Comment

personellemnt je pense qu'il n ya pas de difference ...il n y a pas de frontiéres....ils sont liés .......elle tres importante la relation sexuelle dans la vie de couple ......je crois que cela approfondie la relation de couples.

Comment

Envoyé par rouka
              Je crois que la frontiere sera detruite après quelques caresses ;) alors elle devient chaude :firedevil puis la partie commence
              tu veux dire rouka que les caresses ca fait partie de la partie sex et pas amour ?? bah moi je pense pas ... c de l'amour qu'on partage dans les caresses et biensur ca depend du lieu des caresses

Comment

si il ya une bonne entente les 2 pourron co-exister

Comment

l amour est constituer d amitié+sexe l amour ne peut exister sans les 2 s il n ya pas de sexe ce n est que de l amitié et s il nya pas d amitier ce n est qu une relmation sexuel alors ........

Comment

Après le smack on dit hamdoullah :P

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Ils étaient stylés les anciens sujets

Comment

Mdrrrrrrrrrrrrrr vazi fais toi plaisir ouvre des sujets "stylés" !!!!

Comment

Envoyé par SnoBinarD Voir le message
                          Ben c une question adressée au nanas en priorité : " Où s'arrête l'amour et commence le sexe ? peut-on délimiter une frontiére logique ? "
                          Je sais pas si on peut vraiment délimiter une frontière il s'agit pas d'une carte lol.
                          Je pense, enfin je crois, (enfin je sais pas) qu'en ce qui concerne l'amour et le sexe y a pas vraiment d'ordre ni de règles.
                          C'est un peu the jungle on peut d'abord avoir des relations sexuelles avec quelqu'un puis tomber amoureux ensuite, tout comme l'inverse est possible.
                          On peut avoir plusieurs relations avec une personne sans jamais développer des sentiments tout comme aimer quelqu'un sans jamais la toucher.

Après je pense que le mieux c'est les 2 réunis donc no borders please !

Sexologue professionulle.

Comment

Envoyé par SnoBinarD Voir le message

Le mariage , plus de 3 ans .

Comment

associer l'amour au sexe c'est une pensée purement féminine et moderne... un retour à l'histoire des civilisation on remarquera que chez les romains et autre il y avait toujours une distinction entre le dieu de l'amour et le dieu de l'érotisme (eros et agapé)...Pascal Quignard explique comment les femmes ont toujours réver d'associer le sexe et l'amour et que dans les société moderne ce sont les valeurs féminine qui ont prit le dessus du coup c'est des socété qui sacralise le couple et l'amour contrairement aux société traditionaliste ou c'est la famille qui passe avant le couple ...stendhal dans "don de l'amour" parle de ca et dit que lier l'amour et le sexe est un danger il dit exactement "Au premier grain de passion, il y a le premier grain de fiasco" en gros lorsque l'homme est amoureux et admire une femme, il n'arrive plus à la désirer, pour être plus clair elle ne le fait plus bander.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X