C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
personellemnt je pense qu'il n ya pas de difference ...il n y a pas de frontiéres....ils sont liés .......elle tres importante la relation sexuelle dans la vie de couple ......je crois que cela approfondie la relation de couples.
Je crois que la frontiere sera detruite après quelques caresses ;) alors elle devient chaude :firedevil puis la partie commence
tu veux dire rouka que les caresses ca fait partie de la partie sex et pas amour ?? bah moi je pense pas ... c de l'amour qu'on partage dans les caresses et biensur ca depend du lieu des caresses
l amour est constituer d amitié+sexe l amour ne peut exister sans les 2 s il n ya pas de sexe ce n est que de l amitié et s il nya pas d amitier ce n est qu une relmation sexuel alors ........
Ben c une question adressée au nanas en priorité : " Où s'arrête l'amour et commence le sexe ? peut-on délimiter une frontiére logique ? "
Je sais pas si on peut vraiment délimiter une frontière il s'agit pas d'une carte lol.
Je pense, enfin je crois, (enfin je sais pas) qu'en ce qui concerne l'amour et le sexe y a pas vraiment d'ordre ni de règles.
C'est un peu the jungle on peut d'abord avoir des relations sexuelles avec quelqu'un puis tomber amoureux ensuite, tout comme l'inverse est possible.
On peut avoir plusieurs relations avec une personne sans jamais développer des sentiments tout comme aimer quelqu'un sans jamais la toucher.
Après je pense que le mieux c'est les 2 réunis donc no borders please !
associer l'amour au sexe c'est une pensée purement féminine et moderne... un retour à l'histoire des civilisation on remarquera que chez les romains et autre il y avait toujours une distinction entre le dieu de l'amour et le dieu de l'érotisme (eros et agapé)...Pascal Quignard explique comment les femmes ont toujours réver d'associer le sexe et l'amour et que dans les société moderne ce sont les valeurs féminine qui ont prit le dessus du coup c'est des socété qui sacralise le couple et l'amour contrairement aux société traditionaliste ou c'est la famille qui passe avant le couple ...stendhal dans "don de l'amour" parle de ca et dit que lier l'amour et le sexe est un danger il dit exactement "Au premier grain de passion, il y a le premier grain de fiasco" en gros lorsque l'homme est amoureux et admire une femme, il n'arrive plus à la désirer, pour être plus clair elle ne le fait plus bander.
Comment