Annonce

Collapse
No announcement yet.

votre toute première fois... ( sans tabous )

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• votre toute première fois... ( sans tabous )

pour tous ceux ki ont une bonne mémoire et surtout et très bo souvenir de....
    VOTRE PREMIERE FOIS!

ça peut être votre premier amour ( enfance, adolescence ou même plus tard )

, votre première déclaration,

votre première expérience sexuelle,

votre premier bébé ( !?! ),

..euh chais pas moi, tout ce ki vous passe par la tête mais ki vous a marké bien sûr.

surtout : pas de blagues ki n'ont vraiment rien à voir

moi mon meilleur souvenir c t la 1ere fois ke g senti ke j'aime une fille...
    ca fé tafiol de parler de ca mais bon... c vrai koi

Comment

beh je me rapelle de la 1ere fois que j'ai croisé mon 1er amour c'etait à l'age de 14 ans , che99a el keyes , cha3ra led5al fia bel vespa et de la 1ere phrase qu'il m'a prononcé "seiesli rou7ek 3ad !!"

mais je me rappelle de la 1ere fois que j'ai rencontré mon vrai amourrrrrr ouiiiii....... imais je ne vais rien raconter dsl

Comment

Ya MAnou ya 7achema!
        - bon je me rappelle bien, moi aussi, de la prmiere fois ou g senti q chose a une fille! bon c t pas amour, mais vment c t tres fort...ele me plaisait bcp!
        c t en 6eme annnee primaire! mnt elle est mariee et a deja un bebe! (elle s'est marie trs jeune! ma istannetnich!! )

- je me rappelle aussi bien (pr tant que c hors sujet, mais je le dis!) de ma 1ere Zigarette! c t a l'age de 12ans! c t une cristal blanc Farmli! g t sous les escaliers cache!

- et bien sur que le premier baiser d'amour, et le premier acte sexuel restent graves! surtt que c t merveilleux et avec celle que g bien aime et qui m'a bien aime!
        c t tt simplement tres beau!

- et mnt j'attend avec impatience le moment ou je serai inchallah pr la premiere fois de ma vie un oncle! ! ca doit etre ds qqs jours!
        ca doit aussi reste ds la memoire!!! ou non? je sais pas moi!

Comment

je me rapelle mon tout premier baiser a 17 ans avec celui dont j'etais amoureuse depuis mes 11 ans ,on jouer au jeu du fruit interdit vous connaissez? c'est un jeu ou on met une fraise ou n'importe quel fruit dans la bouche ,et le partenaire (fille ou garcon) doit prendre le fruit de la bouche sans faute et sans faire tomber le fruit ,mon tour (par miracle ) etait avec mon chouchou ,il m'a prise le fruit ,la manger et puis ma embrasé .......c'etait coment vous dire?!!!!!!!!! en tout petit smak mais tellemnt tendre si je vous dis que j'ai encore des frissons en y pensant ,vous comprendrez je pense

sinon mon premier chagrin d'amour c'etait avec lui aussi l'année dderniere ,il a prefere rester amis avec moi car il allait aux usa et il voulait pas les relations a distance

ma premiere epilation hyper douloureuse ,je me rapelle j'en ai pleurer des riviere tellement ca fais mal

mon premier coup de foudre ( je dis coup de foudre car avec mon premier amour ,c'etait pas un coup de foudre je le connaissais avant et je l'ai aimer avec le temps ) mon premier coup de foudre c'etais ya un mois je pense ou plus , avec un ami a ma soeur qui est venu chez nous pour lui faire comprendre une lecon , j'ai ouvert la porte ,et c'etait le choque ..mais total quoi ,j'ai pas dormi de la nuit ,
          un coup de foudre qui dure un seconde pas plus mais dont l'effet dure dess journ&ées entieres.

ma premiere cigarette aussi ,mais depuis cette fois j'ai plus recommencer c'est trop degeulasse comme gout je trouve

Comment

mes premieres regles aussi ,mais c'est moche comme souvenirs car j'ai beaucoup pleurer j'etais traumatisée a l'idée que j'etais devenue une femme ;j'ai mis une semaine a m'en faire et a m'en remettre j'avais 12 ans je pense

Comment

Envoyé par aLPa
              moi mon meilleur souvenir c t la 1ere fois ke g senti ke j'aime une fille...
              ca fé tafiol de parler de ca mais bon... c vrai koi
              keskou c mignonnnn

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                mes premieres regles aussi ,mais c'est moche comme souvenirs car j'ai beaucoup pleurer j'etais traumatisée a l'idée que j'etais devenue une femme ;j'ai mis une semaine a m'en faire et a m'en remettre j'avais 12 ans je pense
                moi aussi mes premières règles cT trop drôle par contre :
                jme souviens bien de la date puiske cT le jour du décès de bourguiba
                kan jlé su je sui tout de suite allé le dire à mon frère et g geulé comme pas possible tellement gT contente : gT enfin devenue une femme ! une vraie de vrai! lol
                mais bon g compris ke cT pas les seuls critères pour en être une lol

après l'avoir dit à mon ptit frère jsuis allée dans la chambre des parents ( il était minuit ) et g demandé à maman de sortir de la chambre pour kelle mexplike ( ? ) et kelle m'aide mais elle n'a pas compris et jpouvais pas tout lui déballer devant mon père! enfin elle a mis 1/4 d'heure pour comprendre le truc. Bon avec tout ça mon père aussi a deviné...

....très subtil, n'est ce pas?

mais trop marrant aussi : g informé tout le monde sur cet évènement ki a marké l'histoire !!

Comment

evenement tress interessant
                  c'est vrai que ca marque ,moi je les ai eu le jour de miss tunisie 98 ,le soir meme en juin
                  mais par contre je l'ai dis a ma mere que pares 4 mois et j'ai eu ma part de bakhssss pour le fait que j'ai rien avant

Comment

moi je me souviet de la première fois que je me suis rendu compte de la différence entre un homme et une femme
                    lapremiere fois que j'ai fait comme les hommes
                    j'était petit
                    13 peut etre
                    j'ai senti un sentiment que j'ai jamais senti
                    une joie horrible
                    mais à ce temps là je ne savais pas le bon et le mauvais coté de la chose
                    je la prenais pour une bonne chose dans l'absolu car elle est nouvelle

Comment

ihhhhh ahw ala beki habibos ))))
                      ena tout cela ne me dit rien , c naturel c min and rabi , regles , amour ....
                      amé ce qui m'a choqué c qd g redoublé l'année du bac , ça m'attristait mais illi zed aliya c'est que mes amis depuis le primaire sont devenu grossiers avec moi et me parlaient pas de la meme maniere qu'avant , ça c vraiment triste :(((

Comment

Ma toute première fois que...
                        c'etait vraiment magique...
                        Au coeur de la méditerrannée, entre l'Espagne et la Tunisie,
                        Dans le bateau "Carthage"...
                        Le début? on était sorti de boite, j'etais sur le haut du bateau, allongé sur une chaise-longue, et elle etait entre mes bras, on discutait, et on regardait en même direction, le noir partout, et même les prejecteurs du bateau n'arrivent pas à se refleter, c'etait le calme total, seulement un tit gémissement de la musique de la boite, et des gens qui se marrent,et...
                        Une étoile filante passa...
                        Je vous décrit pas l'effet, mais c'etait la cata...
                        Un quart d'heure après on était dans notre cabine, la 5552,...
                        Et...
                        Un extrait d'un conte de fées, mais la réalités est beaucoup plus belle...
                        enfin, ouff...

Comment

waw....j'aimerai bein vivre ca moi aussi mais pas avec la suite dans la chambre num 5552

Comment

Pour Moi J'ai Aime A Cette Age La Cad A L Age De 20 Ans J'ai Jamais Aimer Avant Donc Tjs Je Me Souviens De Ca Bima3ne Akhater Dima Teji Fi Mokhi Lehkeya Hedhi.
                            Encore Je Me Souviens De Mon 1 Er Baiser Avec Mon 1 Er Amour Et Qui Mon Amour Mnt Et La............
                            Bon Hedha Ech 3andi Pour Le Moment
                            Merci Pour Cette Discution Semionovna666

Comment

g t tro jeune lors de ma 1ere foi ça n'avai po tro de gout qd meme !!! Dommage c t pas vraiment un big love mais plutot du désir plus ke tt !!! c t bien en une partie mais si c t couvert par de forte emotions et sentiments ça aurai pu etre bcp mieu !!!
                              ct aussi par curiosité et surtt l'envie de m'imaginé un gd pour en parlé a mes potes !!
                              mais ma 1ere foi avec un vrai amour y'en a pas longtemps
                              et j'oublierai jamais

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎