Annonce

Collapse
No announcement yet.

une âme soeur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

trouver son ame soeur ?????????????dans notre vie quotidienne?????????????impossible !!!!!!
    POURQUOI?
    il n'ya plus d'amor il n'esxiste que la loi du plus fort (qu'est ce que tu a et combien tu touche par moi.
    bref c'est tres dur de trouver la personne avec laquelle il peut s'entendre.

Comment

moi je suis sure mnt que l'ame soeur existe , je l'ai trouvéééééééé......mais serieusement elle existe , il suffit d'avoir un ptit peu de patience et attendre... elle apparaitra surement , au tel par faute , dans la télé pk pas , dans la rue en la voyant arreter un taxi , en train d'attendre le feu au volant de la voiture a coté de toi (si tu en as biensur)........etc

assabrou mefte7oul faraj

Comment

Envoyé par Adrenaline
        Une ame soeur, ca ne se cherche pas, elle apparait soudainement et sans frapper les portes
        non tu confonds avec le destin ( ou supposé destin )
        tu as bien dit kil fo kon souvre aux autres pour pouvoir rencontrer l'âme soeur or là tu dis ke l'âme soeur "apparait" soudainement...contradiction?

bref, moi j'aimerais bien y croire à cette âme soeur mais il n'y a aucun élément dans ma vie ki pourrait me laisser croire à cette chose ( ke je qualifie d'absurdité )

lol

Comment

Envoyé par semionovna666
          non tu confonds avec le destin ( ou supposé destin )
          tu as bien dit kil fo kon souvre aux autres pour pouvoir rencontrer l'âme soeur or là tu dis ke l'âme soeur "apparait" soudainement...contradiction?

bref, moi j'aimerais bien y croire à cette âme soeur mais il n'y a aucun élément dans ma vie ki pourrait me laisser croire à cette chose ( ke je qualifie d'absurdité )

lol
          et ben oui
          ça ce cherche
          ça existe
          comment dire ça n'existe pas sans même prendre la peine de chercher
          c'est pas un bus pour attendre que ça vient soudainement
          si tu n'y crois pas
          comment compte tu continuer ta vie toute seule

Comment

samantha_sensuality]
            bein t'as raison sur bcp de chose .... ds cette vie, seul le matériel qui compte et souvent en passe devant les bonnes chose mais on peut po dire qu'on raté grand chose car on sais jamais lé3ala fiha khir ....... notre destiné est déja tracé et on peut jamais predire l'avenir ..... on vie par paire.... mais où serait cette co-equipière de notre vie.. pour moi et bcp d'entre nous; il y a po d'ame soeur lorsque on veux croire la raison... car c la raison qui fait notre choix... ..... et je ne suis po chouchou amaneeeeeeee 3aych ...
            Adrenaline,MaNoU
            c le même principe mais y a kelke chose que je veux dire ...que j'ai deja dis : la vie à une fin
            alors manou j'espere que c bien l'ame soeur que t'as trouvé je te le souhaite de tt coeur et j'espere que ca seras le bon cette fois

semionovna666
            bein toi rien à dire j'adore ta façon de pensée

Comment

Envoyé par C-PaS-MoI
              bein t'as raison sur bcp de chose .... ds cette vie, seul le matériel qui compte et souvent en passe devant les bonnes chose mais on peut po dire qu'on raté grand chose car on sais jamais lé3ala fiha khir ....... notre destiné est déja tracé et on peut jamais predire l'avenir ..... on vie par paire.... mais où serait cette co-equipière de notre vie.. pour moi et bcp d'entre nous; il y a po d'ame soeur lorsque on veux croire la raison... car c la raison qui fait notre choix... ..... et je ne suis po chouchou amaneeeeeeee 3aych ...
              c le même principe mais y a kelke chose que je veux dire ...que j'ai deja dis : la vie à une fin
              alors manou j'espere que c bien l'ame soeur que t'as trouvé je te le souhaite de tt coeur et j'espere que ca seras le bon cette fois

bein toi rien à dire j'adore ta façon de pensée
              lol merci
              en fait...fo le dire à personne...mais ......
              ........je suis ton AME SOEUR!!!

lol

Comment

Envoyé par semionovna666
                lol merci
                en fait...fo le dire à personne...mais ......
                ........je suis ton AME SOEUR!!!

lol
                okai ma semionovna666 ça restera entre nous jusqu'a la mort nous separe
                loool

Comment

moi je croix que ça existe une âme soeur, et il ne s'agit po de la chercher ni d'etre pris par l'obsession de la trouver, moi je croix que ta destinée va certainement mettre ton ame soeur sur ton chemin, et ce n'est po un coup de foudre c'est avec le temps wel 3ishra que tu aperçois que tu as perdu ton temps avant de connaitre cette personne.

Comment

Je ne crois pas qu'il existe UNE âme soeur unique pour chaque individu...
                    Vous imaginez si mon âme soeur est chinoise !!!! il faudrait un sacré coup de bol pour que je tombe dessus.
                    Je crois que toute personne correspondant à un certain nombre de critères êst une âme soeur potentielle.
                    Tout le problème est de définir ces critères. A l'adolescence, le regard par rapport au sexe opposé a une tendance perfectionniste surtout au niveau physique. Avec l'age, ce regard change et surtout le besoin évolue.
                    Le besoin commence à l'adolescence par une simple reconnaissance et identification sexuelle par la négation identitaire du compagnon et finit avec l'age au stade de la construction d'une famille.
                    Oui, je pense que l'être humain a BESOIN de créer une famille (je ne suis pas un expert de la socioloigie !!! et je n'ai pas la prétention de le devenir!!! )

Je crois que Ce besoin (comme tout les besoins) exercera une pression phsychologique au fûr et à mesure que le temps passe. Et les critère de sélections de l'âme soeure diminueront pour permettre la satisfaction de ce besoin.

Les plus chanceux : ceux qui arrivent à trouver quelqu'un avant que la liste des critères ne soit complètement effacer !!!

Comment

Envoyé par San'jiborh
                      Je ne crois pas qu'il existe UNE âme soeur unique pour chaque individu...
                      Vous imaginez si mon âme soeur est chinoise !!!! il faudrait un sacré coup de bol pour que je tombe dessus.
                      Je crois que toute personne correspondant à un certain nombre de critères êst une âme soeur potentielle.
                      Tout le problème est de définir ces critères. A l'adolescence, le regard par rapport au sexe opposé a une tendance perfectionniste surtout au niveau physique. Avec l'age, ce regard change et surtout le besoin évolue.
                      Le besoin commence à l'adolescence par une simple reconnaissance et identification sexuelle par la négation identitaire du compagnon et finit avec l'age au stade de la construction d'une famille.
                      Oui, je pense que l'être humain a BESOIN de créer une famille (je ne suis pas un expert de la socioloigie !!! et je n'ai pas la prétention de le devenir!!! )

Je crois que Ce besoin (comme tout les besoins) exercera une pression phsychologique au fûr et à mesure que le temps passe. Et les critère de sélections de l'âme soeure diminueront pour permettre la satisfaction de ce besoin.

Les plus chanceux : ceux qui arrivent à trouver quelqu'un avant que la liste des critères ne soit complètement effacer !!!
                      hum hum
                      d'où t'as apporté tout ce vocabulaire technique?
                      mais bon sinon, tu as raison, avec la matûrité, les "critères de sélection" se réduisent petit à petit, ce ki est normal et logique, et le rêve d'un mec ou d'une fille aux yeux bleus et aux cheveux noirs qu'on espérait s'effrite et on recherche bien autre chose dans la personne de sexe opposé de plus raisonnable et sérieux

Comment

oui elle existe l'âme soeur , sinon , tous ces couples que vous rencontrez et qu evous voyez heureux et trés amoureux ne sont pas des preuves pour ce que tu dis ?

Comment

Envoyé par RoSe
                          oui elle existe l'âme soeur , sinon , tous ces couples que vous rencontrez et qu evous voyez heureux et trés amoureux ne sont pas des preuves pour ce que tu dis ?
                          sur ce point tu te trompe ma chere tu me po faire la similitude entre les couples .. les mariages... et voir les gens heureux ... c po ça ... il se pourrais que c un masque pour qd vois cela .. et les relations d'aujourd'hui son basé pas parcque notre dexieme partie est en elle même notre ame soeur .. mais il se pourrais qd s'habitue a elle .... et je ne te raconte po combien de personne peu avoir l'habitude de l'autre....et comme je dis l'âme soeur ce n'est po une entente entre couple c une chose au dela de nos idée , dites et écrites ds les livre seulement ds les livres car ca n'existe po :chairshot

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X