Annonce

Collapse
No announcement yet.

AMOUR => ILLUSION PHANTOME

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• AMOUR => ILLUSION PHANTOME

Up until now only a few people in this univers understand that this myth of love is nothing but a retarded invention, we simply copied it dramas and carried on
    its illusion and passed on and on and on-

Think about it- Carefully think about, why people breakup relationships?????
    Z E R O C O M M U N I C A T I O N Nada zero rien chai, et bein l'infidelite
    mais c normal when there is no communication THERE IS DEATH to a relationship

C O M M U N I C A T I O N is the key L'art de communication sur toutes les patteformes et surtout au niveau sexuel c'est la platteforme la plus importante
    COMMUNICATION IN THIS LEVEL is the key to any success of a relationship
    you know it and I know. It's like this: yo udon't find me attractive!!!! I go elsewhere and find the one who finds me attractive- Ahhh see mais c ca,

Quand l'admiration est reciproque pas de chance d'echec. la passion cest :
    Surtout penser a l'autre avant de penser a soit meme, l'egoisme est toujours
    ton ennemi- tu perds enfin de compte si tu pense moi moi moi d'habord.

J'avais un maitre Japonais d'art martial qui m'as tout appris, des choses que
    meme les meilleures ecoles de cet univers n'arriveront jamais a l'atteindre
    pense a une seule chose quand tu decides de naviguer l'ocean des femmes,
    si tu ne sait pas nager les vagues, you sink ..... forever. dans cet univers il y a la langue qu'on parle et il y a la lague des femmes universelle. toutes les femmes dans ce monde le parle- apprend cette langue ou eloigne toi des femmes - si tu n'apprends pas cette langues ..... comme Abdelhalim said
    totaridou -khaita doukhan

Allez ciao

Les choses peuvent etre plus simple que ce qu'on imagine!

Il faut pas compliquer les choses simple et simplifié celle compliquée, l'amour n'est pas une bataille et la femme n'est pas un océan, c'est juste un etre qui t'est complémentaire, différent de toi mais qui te complète!

Nul besoins d'un maitre, chinois ou iroquois qu'il soit, pour t'apprendre à aimer la femme, notre amour pour la femme est une chose inné en nous!

Faut savoir écouter son coeur et ouvrir ses yeux pour voir la beauté et la paix que CHAQUE femme dégage!

Dear friend of mine, love is the best thing that can happen to a man in his life, we just need to believe in ourselves and to open our hearts for love, catch out the fear and you'll see the beauty of love!

Hope you can understand my says!

I invite you to read my other topic: What's Love!?

Hasta luego hombre!
    Ombres et poussières...

Comment

Au risque de nous répéter et de tourner toujours en rond en essayant de parler de l'amour et de son éphémérité je me permet de dire que nul ne peut parler d'une chose en théorie sans l'avoir essayer et sans avoir goûté aussi bien son échec que sa réussite.
      Aussi bien l'homme que la femme a son langue universelle sauf que la majorité des femmes ont réussi à la comprendre et à tenir par conséquent les hommes par leurs CO***
      C'est la langue de la FLATTERIE DE L'EGOCENTRISME de l'homme. il suffit qu'elle le flatte pour obtenir de lui tout ce qu'elle veut.
      La langue universelle des femmes a beau être compliquée mais elle l'est seulement pour ceux qui essayent de simuler parce quand c naturel ça vient tout seul.

Essaye de mettre quelqu'un en rogne il va s'exprimer en FLÔT sans interruption et défendre avec ferveur sa position par contre si tu demandes à quelqu'un de défendre un point de vu qui n'est pas le sien il risque de ne pas convainvcre. La règle d'or : on ne peut convaincre par un sujet duquel on n'est pas convaincu soi même (ça aussi c mon sensei qui me l'a appris)
      Tu ne pourra jamais vaincre ton adrversaire si tu n'es pas convaincu toi même de ta victoire. Si tu ne l'es pas vraiment alors il est déjà en supériorité par rapport à toi.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X