Annonce

Collapse
No announcement yet.

Need Help

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Need Help

J’aimerai bien sortir avec une fille... et elle est trop mignonne, sympathique... et je crois qu'elle est intéressé par moi aussi surtout après le nouveau look ... mais pas sûr... comment je doit lui faire comprendre sans faire le premier pas ??
    j’aimerai que vous m’aide...
    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

je viendrai en vrai te le dire je balance pas me stechnike devant tt le monde

Comment

Tu la prends, tu la retournes et tu la tires ... à l'espace Mille feuilles voir une exposition sur le néoclassicime à travers les representaions de l'homosexualité dans l'art post-moderne. Si elle te tombe pas ds les bras au détour d'une discussion sur les signifactions Lacaniennes d'un collage de pop art aux couleurs de la gay pride, c'est que demain il va pleuvoir.

Comment

pénélope tu nlui facilites pas la tache ,au contraire ,jvois dejà l'expression de son visage :D: resaisis toi taymer ,elle te fait autant flipper ?
        nan aller ,bah ,que vais je te dire ,nous sommes differentes les unes d autres et la façon avec laquelle t'abordera ta "bien aimée" dependra de sa nature ..
        tu peux me la présenter et je te dirai comment faire
        ,nan aller ,sois pas trop facile sitt ,la majorité ont horreur de ça et puis ... jt'en dirai plus en privé
        La terre a des odeurs.
        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
        Seigneur, je veux m'éteindre.
        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
        Elle salit le bout de mes rayons.
        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

aywah!
          FaXXXXXxxxxxxXXXXXXXXXxxxxxx

Comment

yezzitech laisse le !!! et dire que g pas encore vu son nouveau look !!
            (mais hey vous m'attendrez pour le taquiner un peu ,yetla3 mennou el ma9souf )
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par TayMer
              J’aimerai bien sortir avec une fille... et elle est trop mignonne, sympathique... et je crois qu'elle est intéressé par moi aussi surtout après le nouveau look ... mais pas sûr... comment je doit lui faire comprendre sans faire le premier pas ??

tu pourras ....glisser un petit papier dans sa poche !!!!

Comment

c'est plus simple que tu ne le penses !

Salut cousin !
                yektheb a3lik elli kolek qu'il y a une technique infaillible universelle !
                Il y a autant d'approches que de filles sur terre pour te dire la beauté de la vie !
                mais il ne faut pas t'affoler pour autant !

En voici une bien classique pour débutants !

tu dis : je crois qu'elle est interéssée par moi !---tu crois donc tu n'es pas sur !
                il faut commencer par s'assurer de cela ! personnellement je pense que tout est dans le regard certains en disent long !le tout est de savoir decrypter ! sinon si tu n'y arrives pas envoie des espionnes , les filles se disent beaucoup de choses entre elles.cela si tu es peureux !

Observe là de loin si tu peux , sa façon d'être , de s'habiller ,de parler , de sourire , de blaguer , les gens qu'elle aime bien , qu'elle fréquente, et surtout ses centres d'intérêt ;ca peut t'aider énormement !
                ca s'appelle la phase de collecte d'information.
                aprés cela une premiére prise de décision avec avantages et inconvénients :il faut répondre à la question cette fille me convient elle en dehors de son aspect physique car on est le plus souvent attiré par un physique , ce qui multiplie le facteur d'erreur .
                tu prends ton courage à deux mains et tu fais en sorte de te retrouver seul avec elle le plus normalement du monde , comme si c'était le hasard.
                Tu écoutes bien ce qu'elle dit et ce qu'elle a à dire , tu vas piocher le maximum d'informations : deuxiéme collecte et tu compares avec ce que tu as cru comprendre et savoir.si les deux collectes sont trop différentes , laisse tomber.
                Ensuite les choses sérieuses vont commencer , dis toi que si elle est intéréssée par toi , c'est que le plus gros est fait , maintenant , il faut la rassurer . tu dois être naturel , simple , sobre (pas trop saoulant) , poli ,attentionné, galant ,souriant , sympa ,sérieux et éviter de mater d'autres filles en sa présence bref presque parfait avec un savoir vivre élementaire tu dois pouvoir t'en sortir .
                Essaye de répeter les rencontres,et les activités diverses originales sans jamais aborder la question et sans allusion sexuelles à 2 euros ! si t'as pas d'idées fais lui partager tes passions si elle les aime bien.
                LA c'est la période d'accoutumance coups de telephone , rencontres etc sans être trop pressant et sans faire la gueule quand ce n'est pas possible , pas tous les jours non plus tous les 3 -4 jours ....tu lui donnes ainsi , l'envie de te voir et de penser à toi !

et hop au bout de 2 à 3 semaines !
                tu marques une petite période ou tu disparais un peu de la circulation tout en restant poli et sympa mais un effort pour l'eviter sans rien dire de cela à personne .période d'indifférence .

à ce moment là c'est elle qui devient demandeuse ! et la belle vie commence .Puis viendra le retour que je t'expliquerai plus tard.

pendant ces périodes à éviter :

-ne pas trop parler
                -ne pas être vulgaire
                -être attentif
                -savoir écouter
                -ne pas penser au sexe du tout mais à l'amitié.
                -être poli
                -eviter de dire moi JE , eviter de dévoiler sa vie sentimentale passée
                -éviter d'être prétentieux
                -eviter d'être provocateur , ou têtu
                -eviter d'accorder trop d'attention envers d'autres filles qui laisserait sous entendre que tu es chaud

voici ma petite contribution à ton histoire !
                voila pour le premier épisode
                bon courage

Comment

Comment

Pénélope !!!

j'adore Andy Wahrole..... on se fait une expo dis
                    ???

Comment

Il faudra bien faire un premier pas taymer! que celà vienne de toi ou d'elle!!
                      Alors n'hesite pas et ne perds pas de temps, tu peux lui envoyer un sms ou un mail si tu as son adresse. sinon parle lui directement de tout et de rien et si tu lui plaît aussi tout finira par venir.
                      Bonne chance amigo et tiens nous au courant quand même!

Comment

bien dit prescilla mais une 'tite réctif : il faut lui parler en live pour défendre ta position
                        ne fais pas la même gaffe que j'ai fait moi avant

Comment

Envoyé par TayMer
                          Je te conseille de faire le premier pas car en general les filles preferent que les mecs font le premier pas. alors soit courageux et ca va etre parfait as you like it.
                          Je , voulais juste te dire bonne chance

Comment

Envoyé par Pénélope
                            Tu la prends, tu la retournes et tu la tires ... à l'espace Mille feuilles voir une exposition sur le néoclassicime à travers les representaions de l'homosexualité dans l'art post-moderne. Si elle te tombe pas ds les bras au détour d'une discussion sur les signifactions Lacaniennes d'un collage de pop art aux couleurs de la gay pride, c'est que demain il va pleuvoir.

Yaaay,

PS: Tu connais le probleme qui a tant rencontré les paleantologues de l'ere moderne sur l'extinction des dinausaures et la persisance de certains especes et l'entiere population mammifere 65 000 millions d'anees auparavant ???

Comment

Franchement t'as a lui dire ::
                              quand elle te répond par bonjour et te regard tu lui dit:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X