Annonce

Collapse
No announcement yet.

Il y a que le sexe pour monter son amour

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• jazio
    replied
    LE SECRET: animals **** - humans must not - if they learn the art of making love,
    I'm not talking about foreplay, kissing bla bla bla... I' saying digging deeper into the woman deepest desire and understanding what makes her tick at every level then and only then a woman will love you- and once a woman loves you, she'll never betray you.

The question is how- Ahh! A woman will rather be alone then being with a lousy lover
    one who has no idea where to start. what's the point she'll ask what's the point in starting a journet I rather be alone - I'll do it myself (she says) and she'll probably do it
    better.

Remember each woman has a BEST FRIEND (usually another woman) find out what does her best friend do that you are not doing then you'll begin to understand her better - ultimately you wanna be ( THAT BEST FRIEND) the only difference is: you sleep with her -

Don't trip over your ego - don't think you understand a woman unless you see what her best does and knows- only a woman understands another woman- there is laguage
    and there is: a woman's language >> learn it

A+

JAzio

Leave a comment:

• Momai
    replied
    ya benti rajou femme far9 bine baiser et faire l'amour:: exp:: on peut baiser une ****** car on a envie, mais de ce que tu parle et autre ,de ce que on essaye de passer, rahou si on aime ::>> on preserve, de plus tetla3 tahbat rak et3iche fi touneeeesssssss

Leave a comment:

• orra
    replied
    Envoyé par Momai
    Alors suivant toi orra si on aime alors on va baiser :::>
    Oui personellement si j'aime alors je peux baiser.
    Et alors où est le probleme Momai?

Leave a comment:

• Momai
    replied
    Alors suivant toi orra si on aime alors on va baiser :::>

Leave a comment:

• orra
    replied
    Envoyé par GLaSsS
    pour koi le mot aimer on le trouve toujours avec le mot baiser ??
    Quand on aime quelqu'un la question de se baiser devienne negligeable devant this strong feeling. Donc on peut pas dire que la notion d'amour doit exiger la presence des baisers.
    Mais ko; chay yji bettbi3tou.
    C'est mon point de vue

Leave a comment:

• MaWaLe
    replied
    Envoyé par bitchicha
    ce que j'en pense ?? tt est une question de vocab !! la majorité de ceux qui utilisent le terme "baiser" pour parler de "l'amour" sont tt à fait à coté de la plaque pour le choix d termes
    tt à fait de l'avis de ma 'tite femme adorée
    Rien à ajouter

Leave a comment:

• Momai
    replied
    mais

Leave a comment:

• samitriani
    replied
    En fait dans une même relation, le mec se sent en train de baiser et le femme crois qu'il lui fait l'amour !!!

Et puis cette histoire de mariage ... je ne sais pas qui l'a dit mais c dans le sens s'ils s'aiment mariez les ... si le mariage etait simple (simple je veux dire maghir masarif ou istid3a2t ...) on appliquera ça et personne ne sera hors la loi

Leave a comment:

• GLaSsS
    replied
    tous dans le meme paquer

ya bitouchmem si le terme change le but et le meme et ce que je veus dir c est pour tlm utlise le mot amour pour arriver tjr al fin au lit mem si dans 80% des cas le sentiment n'existe pas

Leave a comment:

• habibos
    replied
    l'amour (l'acte de baiser) est une dérivation de l'amour le sentiment
    mais le contraire n'est pas vrai

Leave a comment:

• Momai
    replied
    a moi

les sex est un acte d'amour :d
    baiser est différent de faire l'amour ;)

Leave a comment:

• ZeRo[^L^]COoL
    replied
    Salem
    Envoyé par melvin
    tu sais pourquoi ?car sans baise il n'ya pas d'amour
    Tu sait on dis baiser une pu***
    bref, alors pour toi tu n'aime que celle que tu baise ???
    alors si tu baise une pu**** c'est a dire que tu l'aime ??
    avec tous mes respects biensure

si tu veut dire faire l'amour je veut te poser une question si tu me permet, si jamais tu veut faire l'amour avec ton amour et qu'elle te contradis, est ce que ça veut dire qu'elle ne t'aime pas ??

Leave a comment:

• melvin
    replied
    Envoyé par GLaSsS
    pour koi le mot aimer on le trouve toujours avec le mot baiser ??
    tu sais pourquoi ?car sans baise il n'ya pas d'amour

Leave a comment:

• ZeRo[^L^]COoL
    replied
    Salem
    FAIRE L'AMOUR AVANT LE MARIAGE POUR MOI C'EST PAS DU FAIRE L'AMOUR MAIS C BAISER ET JE N'ACCEPTE PAS CE TYPE DE RELATIONS

Leave a comment:

• samitriani
    replied
    c pas baiser !!!
    C faire l'amour ... et la différence est immense !!!

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X