C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
c pas tt le monde ki pense a ça mais bon en general l'amour soi le dir eou le faire !!
mias baisé ça n'a rien d'amour dedans !!! c juste le sex en le terme lui meme bien dégagé de l'amour !!!
ce que j'en pense ?? tt est une question de vocab !! la majorité de ceux qui utilisent le terme "baiser" pour parler de "l'amour" sont tt à fait à coté de la plaque pour le choix d termes
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
tu sais pourquoi ?car sans baise il n'ya pas d'amour
Tu sait on dis baiser une pu***
bref, alors pour toi tu n'aime que celle que tu baise ???
alors si tu baise une pu**** c'est a dire que tu l'aime ??
avec tous mes respects biensure
si tu veut dire faire l'amour je veut te poser une question si tu me permet, si jamais tu veut faire l'amour avec ton amour et qu'elle te contradis, est ce que ça veut dire qu'elle ne t'aime pas ??
ya bitouchmem si le terme change le but et le meme et ce que je veus dir c est pour tlm utlise le mot amour pour arriver tjr al fin au lit mem si dans 80% des cas le sentiment n'existe pas
En fait dans une même relation, le mec se sent en train de baiser et le femme crois qu'il lui fait l'amour !!!
Et puis cette histoire de mariage ... je ne sais pas qui l'a dit mais c dans le sens s'ils s'aiment mariez les ... si le mariage etait simple (simple je veux dire maghir masarif ou istid3a2t ...) on appliquera ça et personne ne sera hors la loi
Comment