C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
je suis totalement d'accord avec sannoush et sacrifice
meme la fellation je crois n 'est pas interdite corrige moi si je me trompe
Je te corrige et je crois que tu as la réponse dans la rubrique religion... c'est pas hram (maintenant si vous me demandez des preuves allez voir dans la rubrique religion y'a quelques verstes du Coran...comme: allez à votre champs de labour comme vous le voulez... puis: Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles... sadaqallahou el 3adhim)
Totalement pas d'accord avec toi. Pourquoi ne pas parler de ses fantasmes à sa propre femme, à la mere de ses enfants? pourquoi aller voir une autre femme pour ça? Meme si c'est une mère, c'est une femme avant tout!Pour qu'un couple soit harmonieux, il faut de la communication. Il faut commencer à parler, puis passer ensuite à la pratique. Et c'est nul de se cacher derriere l'idée que c'est la mere de ses enfants. Comme un mec qui me disait : "une fellation avec ma femme? Jamais! C'est cette bouche qui va embrasser mes enfants"! N'importe quoi! Et l'idée qu'il faut seulement pratiquer le missionnaire avec sa femme, c'est complement nul. n'essayer qu'une position durant toute sa vie, c'est l'epanouissement sexuel du couple qui en prend un sacré coup!
bizarre les reponses de certains je suis tout a fait d 'accord avec toi apres pour les fantasmes c 'est bien du moment ke sa depasse pas les limites sinon reste ke sur la pause du missionnaire jamais surtout ke dans la religion ta femme tu peux la prendre dans toutes les positions en levrette , debout contre un mur , sur une table etc,,,,,,,,,,,, pourkoi sen priver , c 'est ta femme faut s'eclater branlettes espagnoles, meme la fellation je crois n 'est pas interdite corrige moi si je me trompe
Il ya des limites je crois meme avec sa femme et il ne doit pas chercher ailleurs
Car dans ce cas on va avoir d trahison. Donc il doit se limiter a la position du missionnaire avec elle
C'est mon poit de vue en tout cas.
Totalement pas d'accord avec toi. Pourquoi ne pas parler de ses fantasmes à sa propre femme, à la mere de ses enfants? pourquoi aller voir une autre femme pour ça? Meme si c'est une mère, c'est une femme avant tout!Pour qu'un couple soit harmonieux, il faut de la communication. Il faut commencer à parler, puis passer ensuite à la pratique. Et c'est nul de se cacher derriere l'idée que c'est la mere de ses enfants. Comme un mec qui me disait : "une fellation avec ma femme? Jamais! C'est cette bouche qui va embrasser mes enfants"! N'importe quoi! Et l'idée qu'il faut seulement pratiquer le missionnaire avec sa femme, c'est complement nul. n'essayer qu'une position durant toute sa vie, c'est l'epanouissement sexuel du couple qui en prend un sacré coup!
c'est juste une phrase marrante qui a ete dise par un mafiosi dans un film (Mafia Bleues) pour se justifier de trompter sa femme .... ya de quoi en faire tout un plat
Toute à fait d'accord avec toi Lilly !!!! Quand on ne trouve pas des arguments pour nos pensées ...ou plutot nos idées reçues, on commence à dire des trucs la rass ou lé sess liha !!!!
Pour t'appuier Lilly, moi je dis qu'on est tous sorti d'un endroi pourri, et pourtant celà ne nous empeche pas de nous embrasser et ...
j'avais trouvé cette réplique complètement nulle et je le pense toujours!!!
et les seins devraient ils êtres réservés à la tetée ou la b*******e Espagnole ?
et les autres femmes qui embrassent nos enfants que font elles avec leurs bouches?
et les gens qui viennent manger chez nous avec nos couverts que font ils de leurs bouches?
et les gosses quand ils auront une vie sexuelle que feront ils de leur...
taou noko3dou en3essou ala nes el kol !!
c'est pas plutôt une excuse (inéxcusable) pour tromper sa femme sans remord ?
Qui est pour une branlette espagnole?
Qui est pour essayer les positions les plus inimaginables?
Qui est pour les fantasmes "LEGAUX" les plus irrationnels?
c'est koi la branlette espagnole ???????? je pense que le sexe représente une grande partie de la vie du couple, la satisfaction de ce coté ne pourra que faire du bien au couple
Effectivement ce que vous avancez est à 100% juste
la sodomie est formellement interdite par la religion musulmane OK
Sans vexer les âmes sensibles : qui est pour une fellation avec sa femme?
Qui est pour une branlette espagnole?
Qui est pour essayer les positions les plus inimaginables?
Qui est pour les fantasmes "LEGAUX" les plus irrationnels?
Mais AVEC SA FEMME et non avec une P***.
Personnellement je suis à 100000000000000000000000000000000000000000% pour car faire l'amour est un mode d'expression corporelle pour dire nos sentiments internes qui débordent et se matérialisent par nos gestes et faits.
si on admet que l'homme puisse avoir des fantasmes et les assouvirs ailleurs et la femme alors.
Donc autant le faire en couple
"Mais nom de Dieu, c'est la bouche qui embrassera mes enfants!!?"
Cette citation est extraite d'un film où elle a été utilisé d'une maniére TROP caricaturale.
Est ce qu'un homme conçoit de réaliser tous ses fantasmes, même les plus ***, avec sa femme où se limitera-t-il à la position du missionnaire avec elle et ira chercher AILLEURS???
Houa dieu ma 7arremch a3lina la réalisation de nos fantasmes, bach enjiou a7ana wenn7arrmohom a3la roua7na!???
Ne t'approche pas de l'arrière-train et pour le reste tu peux faire ce que tu veux et si tu me crois pas demande ça à n'importe qui que tu crois connaissant bien notre religion!!!
et en ce qui concerne les enfant ,faut voir que finalement on sort tous d'un vagin non???? pour beaucoup c'est degeulasse ,pas pour moi .
donc si on analyse: "la vie " et degeulasse vu que les enfannts c'est degeulasse du fait que ca sort d'un vagin .alors que c'est merveilleux comme truc ,un enfant qui nait.
donc je pense pas que ca pose pas probleme
je suis pas de cet avis enfin je crois que c'est faisable dans la mesur ou le couple le veut ,car finalememnt ca contribue au dynamisme du couple dans un sens ou ca se fait de 1 naturellement et de 2 si ca se fait ,c'est surement fais par volonté ,c'est a dire pas par force ,donc finalement par envie et par amour.
enfin je sais pas si vous avez compris mon avis ,mais pour resumer moi je suis pour si d'une part j'en ai envie (et donc si ca vient naturellement) et si ca satisfait mon mari why not?!!!!!! et entres nous je prefere le faire moi meme ,mieux que d'obliger mon mari a aller voir aileuur ..........;et ca s'est mon coté "jalouse" qui parle ppppp
meme si entre parenthses je vois ca a 1000% que c'est degeu
c'etait assez caricatural mais j'approuve totalement l'avis de paul vitti )(di nero) ds mafia blues, qd mm tout a une limite de plus parfois ca devient fois degueux,
Leave a comment: