Annonce

Collapse
No announcement yet.

La bouche qui embrassera mes enfants !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La bouche qui embrassera mes enfants !!!

"Mais nom de Dieu, c'est la bouche qui embrassera mes enfants!!?"

Cette citation est extraite d'un film où elle a été utilisé d'une maniére TROP caricaturale.

Est ce qu'un homme conçoit de réaliser tous ses fantasmes, même les plus ***, avec sa femme où se limitera-t-il à la position du missionnaire avec elle et ira chercher AILLEURS???

Comment

Me dis pas que là aussi t'as des antécédants !!???
      Ya Zdou ma 5allit chay ma *****?

Comment

lé lé ....

J'ai juste pensé à ma future femme et mes futurs enfants

Comment

Il ya des limites je crois meme avec sa femme et il ne doit pas chercher ailleurs
          Car dans ce cas on va avoir d trahison. Donc il doit se limiter a la position du missionnaire avec elle
          C'est mon poit de vue en tout cas.

Comment

Tu voulais dire sûrement à TES futurs femmes, leurs enfants et les enfants des autres femmes que t'as *******

Comment

c'etait assez caricatural mais j'approuve totalement l'avis de paul vitti )(di nero) ds mafia blues, qd mm tout a une limite de plus parfois ca devient fois degueux,

Comment

je suis pas de cet avis enfin je crois que c'est faisable dans la mesur ou le couple le veut ,car finalememnt ca contribue au dynamisme du couple dans un sens ou ca se fait de 1 naturellement et de 2 si ca se fait ,c'est surement fais par volonté ,c'est a dire pas par force ,donc finalement par envie et par amour.
                enfin je sais pas si vous avez compris mon avis ,mais pour resumer moi je suis pour si d'une part j'en ai envie (et donc si ca vient naturellement) et si ca satisfait mon mari why not?!!!!!! et entres nous je prefere le faire moi meme ,mieux que d'obliger mon mari a aller voir aileuur ..........;et ca s'est mon coté "jalouse" qui parle ppppp
                meme si entre parenthses je vois ca a 1000% que c'est degeu

Comment

et en ce qui concerne les enfant ,faut voir que finalement on sort tous d'un vagin non???? pour beaucoup c'est degeulasse ,pas pour moi .
                  donc si on analyse: "la vie " et degeulasse vu que les enfannts c'est degeulasse du fait que ca sort d'un vagin .alors que c'est merveilleux comme truc ,un enfant qui nait.
                  donc je pense pas que ca pose pas probleme

Comment

Envoyé par neXus
                    "Mais nom de Dieu, c'est la bouche qui embrassera mes enfants!!?"

Cette citation est extraite d'un film où elle a été utilisé d'une maniére TROP caricaturale.

Est ce qu'un homme conçoit de réaliser tous ses fantasmes, même les plus ***, avec sa femme où se limitera-t-il à la position du missionnaire avec elle et ira chercher AILLEURS???
                    Houa dieu ma 7arremch a3lina la réalisation de nos fantasmes, bach enjiou a7ana wenn7arrmohom a3la roua7na!???

Ne t'approche pas de l'arrière-train et pour le reste tu peux faire ce que tu veux et si tu me crois pas demande ça à n'importe qui que tu crois connaissant bien notre religion!!!

Hasta luego!

PS:
                    Ombres et poussières...

Comment

pourquoi se priver de réaliser ses fantasmes avec sa femme et c valable pour la femme

et l'homme aussi

la femme également à ses fantasmes pour quoi chercher ailleurs

je crois que le dialogue au sein du couple peut très bien réussir la vie sexuelle du

moment que chacun d'eux essaye d'aboutir l'extase, tant que ca dépasse pas les

limites de la religion

only la sodomie est interdite tout le reste est permis

Comment

Effectivement ce que vous avancez est à 100% juste
                        la sodomie est formellement interdite par la religion musulmane OK

Sans vexer les âmes sensibles : qui est pour une fellation avec sa femme?
                        Qui est pour une branlette espagnole?
                        Qui est pour essayer les positions les plus inimaginables?
                        Qui est pour les fantasmes "LEGAUX" les plus irrationnels?

Mais AVEC SA FEMME et non avec une P***.

Personnellement je suis à 100000000000000000000000000000000000000000% pour car faire l'amour est un mode d'expression corporelle pour dire nos sentiments internes qui débordent et se matérialisent par nos gestes et faits.

si on admet que l'homme puisse avoir des fantasmes et les assouvirs ailleurs et la femme alors.
                        Donc autant le faire en couple

Comment

Si vous parler de "deep throat", je laisserai la décision le moment venu pour le reste ... je laisserai la décision le moment venu

Comment

Envoyé par neXus
                            Qui est pour une branlette espagnole?
                            Qui est pour essayer les positions les plus inimaginables?
                            Qui est pour les fantasmes "LEGAUX" les plus irrationnels?
                            c'est koi la branlette espagnole ???????? je pense que le sexe représente une grande partie de la vie du couple, la satisfaction de ce coté ne pourra que faire du bien au couple

Comment

Envoyé par tawba
                              c'est koi la branlette espagnole ????????
                              di 7a tiktibha ezzey ye 7sine

message des modérateurs: veuillez respecter l'esprit des discussions engagées sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet.
                              Last edited by searella; 26-04-2005, 11h44.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X