Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les Femmes Violent les Hommes !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Les Femmes Violent les Hommes !

Dans plein de société , on remarque que ya pas mal de femme qui violent les hommes ! ques ce que vous en pensez ??!!!

A vos plumes comme d'hab ...

Lih Lih 7allitou essujet
    ti mahou ibda inti ou warrina ithnya ou naouarna b'rayek

Comment

Eni g jamais été arselé je demande l'avis des autres !

Comment

Je vous avoue que ça m'est arrivé d'être harcelé par une femme qui était en plus mon aîné et mariée
        je vous avoue que j'ai pas trop aimé bien qu'elle était assez bien fi*** mais ...
        par contre je ne me rappelle pas avoir été violé.
        Le viol n'est pas un acte purement masculin.
        Car si on revient à la définition même du viol : Action d'enfreindre, on découvre que cet acte n'est pas le propre de l'un des deux sexes mais propre au genre humain en génral.
        à la fin le viol est l'acte propre d'1 détraqué (homme soit il ou femme)

Mais je crois Prahraon que ton sujet traite du viol même et non pas de l'harcèlement

Comment

coooooooool moi aussi neXus par une femme marié )feddit min rajilha apperement !amé ena aussi j'aime pas ce genre donc je l'ai envoyée baladé!

Comment

Moi c'était essentiellement par principe car je touche pas à la femme d'un autre parce que moi si j'apprend qu'un autre pense (à rien que penser et largement suffisant pour moi) à n'importe quel truc concernant ma femme, je .... , , , , , ...
            Alors je ne le fais pas parce que je ne peux imposer aux autres ce que je n'aime pas pour ma propre personne.
            Sinon t'a fait le bon choix, mec, quellesque soient tes raisons. L'important c ke tu l'aies envoyée balader (jolie l'expression)

Comment

Envoyé par neXus
              Mais je crois Prahraon que ton sujet traite du viol même et non pas de l'harcèlement
              Comme l'a dit neXus, je crois que ton sujet traite du viol pur et dur et pas de l'harcèlement!!!

En ce qui concerne l'harcèlement sexuel direct et indirect je crois que nous en subissont de tout les jours mais parfois cela dépasse les limites du supportable et risque de devenir une vraie menace!!!

Pour ceux qui sont toujours contre les hommes et ont une seule idée dans la tete c'est que les hommes disent toujours oui et ne rate jamais une occas' eh ben je saute sur l'occasion pour leur dire de nous épargné leur commentaires. Je crois que pas la peine qu'on raconte des témoignages par peur de se faire passer pour des Don Juan ou pour des Casa Nova voire pour des menteurs!

Le mot de la fin, le SEX n'est plus un tabou maintenant et l'un comme l'autre femme ou homme fait de son mieux pour en jouir!

Hasta luego!

PS:
              Ombres et poussières...

Comment

Le sexe n'a été tabou que pour les mentalités tordues sinon la vie est née à partir du SEXE même alors
                Let's DO IT
                Seul l'homme fait l'amour, les animaux procréent

Comment

parfoix les filles les pauvres se trouvent obligées de le faire, comment elles

peuvent se tenir face aux très beaux mecs

oh la la, l'été sur la plage face à un mec brun avec des beaux yeux, torse nu,

bronzé, un peu musclé...

la solution est

Comment

Pour une fois une fille qui assume et admet la réalité
                    Donc mesdemoiselles, les hommes que vous aimer tant martyriser peuvent paroifs être des victimes.

Comment

quand ils sont beaux et sexy, les pauvres ils doivent l'assumer

no nex zi plaisinte car même s'il beaux ont doit pis leur faire di mal

les beaux mecs

Comment

Mais il existe bel et bien plein de filles qui harcélent les garçons
                        actuellement je connais une fille de mon âge qui n'arrête pas de le faire
                        même que je lui dit que je suis fiancé elle ne rien entendre et persitse dans son harcélement. Alors à ton avis ...

Comment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par PhaRa0n
                          Dans plein de société , on remarque que ya pas mal de femme qui violent les hommes ! ques ce que vous en pensez ??!!!

A vos plumes comme d'hab ...
                          Non mansawarch hedha.
                          Za3ma a ce point wesslet bel les femmes lel hala hedhi pour pouvoir violer les hommes

Comment

Effectivement chère Orra, ceci est très courant sauf que les hommes auquel ça arrive n'osent pas le raconter pour préserver leur ***
                            Mais on vient de passer un doc à la télé où on traitait de ce sujet et je t'assure que le nombre de "VICTIMES" et assez impressionnant.

Comment

Peut etre que c'est vrai.Hedhi heya lemrrra tijrii wra errajell.
                              Je crois hedhiheya ekher 3allamet eddrenya yekhouya neXus.
                              Rabi yoster, rod belek 3ala rouhek bnet lehhhramm barcha

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X