Annonce

Collapse
No announcement yet.

Zone erogène ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Banned By Admin
    replied
    Envoyé par ddiaSs Voir le message
    Salem
    La zone erogène est la source d'une excitation sexuelle.... Elles sont souvent utilisées avant de faire l'amour..... Les zones érogènes sont des zones du corps dont la stimulation provoque un plaisir intense car elles sont pourvues de nombreuses terminaisons nerveuses....
    Que ce soit chez la femme ou l'homme les sensations de plaisir et d'excitation sont différentes chez chacun..... On peut distinguer plusieurs zones érogènes ... par Example moi C mon Cou ...
    et Vous ??

moi c 'est mon corps entier ki est tres receptif a la sensualite feminine

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Envoyé par [A]ddicted Voir le message
    NO COMMENT!

Ce truc la j'ai verifié avec un sexologue , et c'est vrai :dunno:

Leave a comment:

• [A]ddicted
    replied
    Beaucoup d'hommes aiment la pénétration de l'anus par un doigt (voir plusieurs).
    Il suffit d'introduire son doigt (qu'il faut lubrifié) dans l'anus, puis remontez le long de la paroi rectale jusqu'à sentir une excroissance de la taille d'une noix.
    NO COMMENT!

Leave a comment:

• bella
    replied
    trop bien on en apprend chaque jour!!!loooooool

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Envoyé par Yuk
    on ne finit jamais d'apprendre sur Marhba
    tu trouves pas que c'est interessant ?

Leave a comment:

• Yuk
    replied
    Yuk poursuit sa quete pour rattrapper le temps predu...

BuGs_BuNNy_ Membre d’élite

Sciences :

Q u'est-ce qu'une zone erogene ?

La
    zone erogene est la source d'une excitation sexuelle. Elles sont souvent utilisees avant de faire l'amour. Les zones erogenes sont des zones du corps dont la stimulation provoque un plaisir intense car elles sont pourvues de nombreuses terminaisons nerveuses.

Que ce soit chez la femme ou l'homme les sensations de plaisir et d'excitation sont differentes chez chacun. On peut distinguer plusieurs zones erogenes :

Les zones erogenes feminines

1) Les organes genitaux :

Le clitoris est la plus sensible de toutes les zones erogenes car sa seule fonction est de procurer du plaisir.

Il peut etre stimule avec la langue, les doigts, le penis, un vibromasseur ou par les frottements du corps. Certaines femmes aiment etre stimulees a la base du clitoris, d'autres a l'extremite ou sur les côtes. Il se retracte et disparait sous le capuchon quand la femme est tres excitee.

La stimulation directe ou des pressions trop appuyees, peuvent etre desagreables, voire douloureuses pour certaines femmes.

2) Sur le reste du Corps :

Le corps de la femme a plus de zones erogenes que celui de l'homme. La premiere
    zone erogene sont les levres.

D'autres zones du visage sont tres receptives, comme la peripherie des yeux, du nez, le lobe et le creux de l'oreille. Les seins et les mamelons sont d'une extreme sensibilite. Ils peuvent etre caresses, mordilles, leches, suces, embrasses, tapotes ainsi que l'ensemble du sein. L'erection du mamelon par stimulation tactile ou buccale procure souvent beaucoup de plaisir et peut meme conduire certaines femmes a l'orgasme.

3) Le point G feminin :

Le point G est un ensemble de terminaisons nerveuses situe non loin de l'uretre, au milieu de la paroi frontale du vagin.

Pour le carreser il suffit de faire penetrer votre doigt (1 ou 2) dans son vagin et de le chercher vers le haut (votre femme etant couche sur le dos). Commencez alors a masser a environ 3/4 centimetres a l'interieure et en haut. Votre partenaire vous indiquera elle-meme si vous etes loin ou pas de cette
    zone. Cherchez-le lentement et delicatement. Si elle ne sais pas ou se trouve son point G, elle le saura lorsqu'elle commencera a ressentir un plaisir plus intense ou qu'elle aura la sensation de vouloir uriner. (Cela depend du niveau d'excitation).

Une fois que vous avez trouve son point G, continuez a le masser en vous concentrant sur cette
    zone. Selon les femmes vous devrez la masser plus ou moins rapidement et fortement. Profitez-en pour lui faire votre plus beau cunnilingus et qui sait, elle aura peut-etre son plus grand orgasme !!! Messieur.. A vos doigts !!!

Les zones erogenes masculines

1) Les organes genitaux :

Le penis peut evidemment etre une source de plaisir intense. D'innombrables petits nerfs le rendent tres sensible aux caresses. La base du penis et la hampe sont incontournables mais c'est la couronne (bord qui separe le gland de la hampe) qui est general consideree comme la
    zone erogene la plus sensible. Comme le clitoris chez la femme, le gland est programme pour procurer du plaisir. Mais si l'homme n'a pas envie, il sera totalement insensible et n'aura meme pas d'erection. Les testicules aiment aussi les caresses. Le perinee, situe entre le penis et l'anus, peut etre caresse avec les doigts ou la langue voir meme etre legerement masturbe. Beaucoup d'hommes aiment la penetration de l'anus par un doigt (voir plusieurs).

2) Sur le reste du Corps :

Comme pour la femme les levres sont des zones erogenes qui aiment etre fougueusement embrassees, lechees ou mordillees. Le cou reste une
    zone souvent ignoree. Il peut pourtant procurer des sensations tres excitantes.

Les hommes apprecient les caresses manuelles ou buccales de leur teton. On peut les embrasser, les sucer, les pincer, les mordiller…

Chaque homme est different et aiment donc differentes choses, laissez-vous aller et decouvrez votre partenaire !

3) Le point G masculin :

Le point G masculin se trouve au niveau de la prostate pres de l'uretre a l'interieur de l'anus. Vu qu'il est difficile pour un homme de l'atteindre seul (diffivcile d'acces) il vaut mieux que se soit le partenaire qui s'en occupe !

Il suffit d'introduire son doigt (qu'il faut lubrifie) dans l'anus, puis remontez le long de la paroi rectale jusqu'a sentir une excroissance de la taille d'une noix. Attendez qu'il se detende, puis commencez a masser fermement vers le bas. La stimulation peut-etre longue jusqu'a l'orgasme…

Le sperme sortira progressivement et de facon continue. Pour de meilleurs sensations, stimulez son point G en meme temps qu'une bonne fellation !!

Unquote
    ==> on ne finit jamais d'apprendre sur Marhba

Leave a comment:

• SnoBinarD
    replied
    Que j'aime ton odeur café

Envoyé par samantha_sensuality
    oui je sais noir desir que c'est le nom d'un groupe mais ton desir il est noir toi?! ou rouge?
    Mon désir, ma chére Sensualla, est tout simplement à la couleur de l'amour : Un rouge écarlate avec un soupçon de noir ( pr la haine ) !!

Leave a comment:

• Pénélope
    replied
    Heuuuu... c qui Pénélopé (sic) Cruz? La marianne de Puerto de la Cruz?

Leave a comment:

• MaWaLe
    replied
    Envoyé par Pénélope
    Exact Nexus, ma plus grosse zone érogène est effectivement le cerveau. Un homme intelligent, éloquent, cultivé, mirifique et subtil a infiniment plus de chance de me séduire qu'un bel éphèbe mono-neuronné aux attraits mi-bradpittiens mi-roccosiffrediens
    Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeuuuuuuuuuuuu 3ini
    Ti chbik eddiz

ti enfin (comme dirait ...)

Non pour de bon j'ai vraiment aimé ton post
    mais juste une chose : stp ne me dit pas que c Pénélopé Cruz ???!!!!
    UOTE]

Leave a comment:

• Pénélope
    replied
    Exact Nexus, ma plus grosse zone érogène est effectivement le cerveau. Un homme intelligent, éloquent, cultivé, mirifique et subtil a infiniment plus de chance de me séduire qu'un bel éphèbe mono-neuronné aux attraits mi-bradpittiens mi-roccosiffrediens

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    samantha:"oui je sais noir desir que c'est le nom d'un groupe mais ton desir il est noir toi?! ou rouge?"----->

Leave a comment:

• samantha_sensuality
    replied
    oui je sais noir desir que c'est le nom d'un groupe mais ton desir il est noir toi?! ou rouge?

Leave a comment:

• SnoBinarD
    replied
    !!!

Envoyé par TayMer

KIma 9alou nes 9bal : " Rabbi y7abbes 3lina ... "

Ps : 3andek mé tzid ??
    Last edited by SnoBinarD; 21-05-2004, 00h22. Motif: message incomplet

Leave a comment:

• Garcia
    replied
    seulement le cerveau (ki enna7i men mo5i ansa)

Leave a comment:

• C-PaS-MoI
    replied
    moiiiii ce qui me stimule c la beauté de la femme, pour les zonne erogène ds mon corp ça j'en ai po

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X