Annonce

Collapse
No announcement yet.

Es ce que il vous est arrivez d'éprouver un sentiment d'amour à deux personnes différentes en même temps ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

aya alwah , tahki bil s3ib yessir

Comment

cher ami qui a le probleme je t'ai exposé mon opinion ,a toi de voir
      si tu aime les deux si tu aime une d'entre elle
      si tu ressens de l'amitiée ou de l'amour
      et si tu te rend compte que tu aimes une d'entres elles alors tranche et ne reste pas couper des deux cotées ,tu vas te tuer et les tuer toutes les deux......c'est moche ca!

Comment

yé binti khatini!! ena hamdoulla guérri de ce probleme!!

Comment

ce message ne t'ai pas destiné de tout facon ,t'as pas a le comprendre je l'ai ecris pour celui qui a vraiment ce probleme ,pourquoi tu te sens concerné?!!!! i don't understand

Comment

yé binti khatini!! ena hamdoulla guérri de ce probleme!!
            <----------------------------------------- de quoi tu parles ?! c'est toi qui a le probleme..?

Comment

lool je connais ce style d'ecriture parfaitement , aya je quitte barra akra ala rouhik ken andik kraya je doit cherché d'autres sujets bcp + interressant ! itchéou ;)

Comment

personne ne te retiens
                et je comprend pas de quoi tu parles ?!
                c'est clair que tu confond de personne mon vieux ,
                tchéou as u say

Comment

juste une réctification : je comprend pas comment on peut parlé de sexe dans une hsitoire pareil ! zah les **** et les bordels y'a que ça dans ce monde ; comment on peut abusé d'une fille ala khatir une chose aussi rédicule ! pour moi sexe sans amour = enssemble vide !!

Comment

Salut

juste une réctification : je comprend pas comment on peut parlé de sexe dans une hsitoire pareil ! zah les **** et les bordels y'a que ça dans ce monde ; comment on peut abusé d'une fille ala khatir une chose aussi rédicule ! pour moi sexe sans amour = enssemble vide !!
                    je vois pas l interet de cette phrase moi ?? ou ta vu qu on parle de P**** etc etc

le sujet est tres clair ... avoir deux copines ou deux copains ...
                    de tout facon C pas sincere de tout Ces relations Koi k'il Sont basé Sur le sexe ou adimration ou n'importe ...tout le monde passe par une periode ou tout histoire entre ( fille /mec ) C un amour ... mais avec le temps Tu va savoir Que c rien c etais juste une admiration ou dison une amitié Surtout k'elle prend bc de ton temps Et tafkirek surtout ..
                    Voila cher Pharon ... je te connais tres bien rabi em3ak de tout facon ...(wa9teh nesshrou fi el 3 deauphin lol )

sinon j'ai bc aimé la reponde de samantha_sensuality .
                    :jump:

Comment

moi j'arrive po a aimé :firedevil mais a desirer plusieur personne au meme tps . et comme ici je vous desir ...tlm...

Comment

Oui, on peut aimer simultannément deux ou plusieurs personnes ..

Comment

Envoyé par Jdoudi
                          Oui, on peut aimer simultannément deux ou plusieurs personnes ..
                          Comment ca jdoudi?
                          Walla toujours tu veux faire l'exception. Honnetement on peut pas aimer deux persones a la fois peut etre comme manou l'a dit on peut aimer une et admirer une autre mais aimer deux a la fois c'est de l'impossible je crois.
                          Mais ken enti 3ab9arinou wala ensen mouch 3adi peut etre.

Comment

Envoyé par PhaRa0n
                            Es ce que il vous est arrivez d'eprouvé un sentiment d'amour a deux personne différente en meme tmp.

A vos plumes !
                            PS: expect your mom and your dad ...
                            Aimer ne se limite pas au relations matérielles telles que mère-fils/homme-femme, il va au-delà tout cela.

L'amour ne doit pas toujours être interpréter comme une conséquence(résultat) à une succession d'évènement l'amour c'est quelque chose qui peut naitre à l'interieur de nos âmes sans qu'on n'y autorise de la faire et qui peut disparaitre de la même façon.

Se lier à quelqu'un ou à quelque chose peut, et c'est toujours le cas d'ailleur, être interpreter comme AMOUR par ce que personne ne peut donner une définition à l'amour.

Une définition exacte (ou dite scientifique car seul la science peut se permettre de parler d'exactitude) ne peut être donner à l'amour.

Indice : pour quoi existe t-il des termes définissant des sentiments qui ressemble à celui qui est généralement attribuer au terme amour?

Par ce que les créateurs des langues savaient bien qu'une définition exacte ne peut être trouvée.

Exemple : Adoration (adorer.)

Pour en finir, tout le monde utilise le mot amour lorsqu'il ne sait pas quoi appliquer comme terme au sentiment qu'il éprouve.

Tout les sentiments humains, bon ou mauvais ne peuvent avoir de terme fixe qui les définissent par ce que l'homme incarne en lui-même l'infini et l'indéfini.

Mais pour réussir à en savoir d'avantage il faut être moins rationnel que possible dans ses raisonnements.

Et le beau dans tout cela c'est de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire pour savoir mais de continuer à chercher.

Excuse moi pharaon je t'ai écris cette introduction juste pour te dire que, selon moi, l'amour est une chose flou donc vaut mieux savoir si on est vraiment amoureux avant de dire qu'on l'est et puis on pourra parler de comment pouvoir aimer deux filles à la fois!!!

Hasta Luego!

PS1: Excusez-moi pour cette réponse un peu "bizarre" mais que faire moi je suis bizarre!!!

PS2:
                            Ombres et poussières...

Comment

par définition l'homme peut aimer plus qu'une personne et comme s'évertuent les psychanalystes à le dire : l'homme fait une projection de de la seconde personne ou la nième personne aimée sur celle avec qui il forme un couple et c eparce que par convention la personne vit en couple et tout dépassement génère ... UNE PARTOUZE ;-)

Juste une question qui me "TARAUDE" : mais qui a posé ces normes si ce n'est l'homme.

Je vous propose de lire un livre intitulé : Monade Urbaine de Robert Silverberg si je me rappelle bien et vous m'en direz des nouvelles

Comment

ces normes ont toujours été posées par la société
                                c la seule à avoir mis en pratique les normes et à les avoir transmis de génération en génération

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X