Annonce

Collapse
No announcement yet.

Es ce que il vous est arrivez d'éprouver un sentiment d'amour à deux personnes différentes en même temps ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Es ce que il vous est arrivez d'éprouver un sentiment d'amour à deux personnes différentes en même temps ?

Es ce que il vous est arrivez d'eprouvé un sentiment d'amour a deux personne différente en meme tmp.

A vos plumes !
    PS: expect your mom and your dad ...

Envoyé par PhaRa0n
    Es ce que il vous est arrivez d'eprouvé un sentiment d'amour a deux personne différente en meme tmp.

A vos plumes !
    PS: expect your mom and your dad ...
    OUI ca peut arriver mais c'est rare. Et pour cela on doit tjs etre sincere pour exprimer nois sentiments envers les autres.

Comment

Mais le probleme c k'on e sincere pour les deux ! ...

Comment

Envoyé par PhaRa0n
        Mais le probleme c k'on e sincere pour les deux ! ...
        Donc dans ce cas pas de probleme je vois. Vas y alors et t'inquiete pas pharaon.

Comment

moi j'en e l'experience avec 5 filles , je sorté avec en meme tmp .. bon je vous cache po ke j'etais emmerveillé par 2 d'entre elle , personellement je cherche toujours la perfection et comme elle existe po, g trouvé ce ke je voulais dans c deux filles ... et je vous cache po ke c mal terminé malheuresement ...

Comment

Envoyé par PhaRa0n
            moi j'en e l'experience avec 5 filles , je sorté avec en meme tmp .. bon je vous cache po ke j'etais emmerveillé par 2 d'entre elle , personellement je cherche toujours la perfection et comme elle existe po, g trouvé ce ke je voulais dans c deux filles ... et je vous cache po ke c mal terminé malheuresement ...
            Bien sur que ca etait mal terminer akhater esses ghalet. Car si t'etais sincere meme avec une et ce n'est pas le cas kenet lahkeya metoufech mais enti makontech hakani.
            Donc je vois que t'es pas encore petit pour sortir avec + que une alors fais attention

Comment

personellemnt , je ne pense pas que c'est un amour ........ on ne tombe jamais amoureux de deux personnes a la fois ..... je veux dire ...... soit tu es vraiment amoureux d'1 premiere personne et juste de l'admiration pour la 2eme , soit tu n'es amoureux ni de l'une ni de l'autre.

Comment

Oui, je suis en train de le vivre et je ne sais pas quoi faire ... elles sont toutes les deux géniales ... et apparement ce n'est pas possible avec aucune d'elles :'(

Comment

oui c'est vrai manou c'est pas de l'amour ca ,
                  mais ca arrive je vous assure que ca arrive )) "ishil il mjarib" ca m'est arrvié un fois dans ma vie ,je tenais aux deux mecs et j'arrivais pas a cerner le quel garder
                  mais c'etait pas de l'amour un affection admiration tentation desir peut etre aussi ,le sexe a beacoup a faire dans l'histoire ,"le sexe est le plus fatal des arme" (helas pour les hommes ,heureusement pour les femmes ) ..
                  en tout cas cher ami ,je pense pas que ca soit de l'amour ton truc a moin que tu reprsente "le " numero 1 mondial a ressentir ca

Comment

oui c vrai c pas de l'amour tu découvre ça après ou ya ritik mé ara3ft !!! ;)
                    is3al mjarab aussi

Comment

si c'est pas le sexe ni la tentation ni rien de ce genre ,hé bein c'est de lamitiée c'est sure ..l'amical c'est fort aussi faut pas oublier ,et c'est pour ca que on a tendance a confondre amour et amitiée des fois
                      peut etre que c'est une amitiée que tu reessens envers une des deux ,et tu tiens tellement a elle ..mais amicalemement parlant ,tu comprend ce ke je veux dire? :d c'est a dire que tu aimes une ,et l'autre tu l'aime amicalement parlant et tu tien beaucoup a votre amitiée que tu as tendance a confondre et tu crois que tu l'aimes

Comment

voila mon opinion et mon analyse da la situation

Comment

voila trizou partage mon avis aussi
                          mon analyse est juste

Comment

oui amé des fois cette amitié est forte zeda et se transforme en vrai amour et je sais de quoi je parle rahou !!!!tu trouves tellement de pts commun a partager avec celle ou celui que tu aimes que op ça se transforme en amour votre relation . Elle ou il te manque sans que tu t'en rend compte et tu te trouve piegé dans l'amour!

Comment

si c'est pas le sexe ni la tentation ni rien de ce genre ,hé bein c'est de lamitiée c'est sure ..l'amical c'est fort aussi faut pas oublier ,et c'est pour ca que on a tendance a confondre amour et amitiée des fois
                              peut etre que c'est une amitiée que tu reessens envers une des deux ,et tu tiens tellement a elle ..mais amicalemement parlant ,tu comprend ce ke je veux dire? :d c'est a dire que tu aimes une ,et l'autre tu l'aime amicalement parlant et tu tien beaucoup a votre amitiée que tu as tendance a confondre et tu crois que tu l'aimes

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X