Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je suis coincé !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je suis coincé !

Vous avez jamais rencontré une personne du sexe opposé et êtes devenu vraiment très amical que c'était si beau simplement?
    Mais alors cette personne de l'autre sexe a l'idée fausse et finit par en vouloir plus que l'amitié alors que juste quand tous que vous voulez est juste amitié simple et plate!
    Et svp ne pensez pas que je la mène a ce point!
    J'étais juste, correct et moi-même!
    Je sais qu'en lui parlant au sujet de ce que je pense de nous deux la blessera! J'ai été doux dans toutes les approches aux quelles je pourrais penser à pas de quelque façon la blesse mais ca a toujours menée à sa tristesse!

Que pensez-vous qui devrait être fait?? Je détesterais de briser le coeur de n'importe qui!
    Des suggestions? J'apprécierais votre temps en répondant à mon sujet.

Ecoute, la vérité lle fait souvent mal, tu dois chercher au fond de toi ce que tu veux de ta relation avec elle; amitié ou plus!!! Et quand tu trouvera la réponse tu dois etre franc et honnte et sil elle mérite vraiment ton amitié elle comprendra!!!
    Ombres et poussières...

Comment

Juste une phrase :
      soit toi même, franc avec ton vis-à-vis et surtout ne laisse pas trainer les choses

Comment

Ce n'etait pas clair?

Envoyé par NEVERMIND
        tu dois chercher au fond de toi ce que tu veux de ta relation avec elle; amitié ou plus!!!
        Envoyé par Hedi
        alors que juste quand tous que vous voulez est juste amitié simple et plate!
        Envoyé par NEVERMIND
        Et quand tu trouvera la réponse tu dois etre franc et honnte et sil elle mérite vraiment ton amitié elle comprendra!!!
        Envoyé par Hedi
        J'étais juste, correct et moi-même!J'ai été doux dans toutes les approches aux quelles je pourrais penser à pas de quelque façon la blesse mais ca a toujours menée à sa tristesse!......
        Envoyé par neXus
        Juste une phrase :
        soit toi même, franc avec ton vis-à-vis et surtout ne laisse pas trainer les choses
        Envoyé par Hedi
        J'étais juste, correct et moi-même!J'ai été doux dans toutes les approches aux quelles je pourrais penser à pas de quelque façon la blesse mais ca a toujours menée à sa tristesse!......

Comment

bah c po si difficile .. puisque t'a tjrs été toi même .. pq est ce que tu le soit po encore pour une fois et tu lui explique ce que tu viens de nous racconter ?! je croi pas que ca va la blesser le contraire ptet que wi
          et puis si'l faudra vraiment la blesser pour lui faire comprendre tes sentiments .. eh bah n'hésite po .. la belssure sera bcp moin profonde que si elle sent par exemple que té froid avec elle si tu te met à son désir ..

Comment

alors ne t'inquiete po pour ses sentiments ... c elle qui a choisit ... toi t'as fait de ton mieux. .. mais il te faudrait maintenant stoper l'imoragie ... fait lui alusion que vous etes comme des freres :discu: des amis intimes .. des confidents . ... baratines la .. je sais que tu peux faire ça ... mais ne la laisse po tomber encore plus amoureuse de toi car ça serait bien trop égoïste de ta part

Comment

Ne sois plus toi même !!!

Hadhoud, tu as vraiment envie de la faire fuire ??? j'ai une solution radicale pour toi !! Montre lui que t juste un pervers sexuel ( bel 3arbi ne sois plus toi-même ) , wallahi elle n'aura plus l'intention de sortir ac toi

Comment

Envoyé par C-PaS-MoI
                alors ne t'inquiete po pour ses sentiments ... c elle qui a choisit ... toi t'as fait de ton mieux. .. mais il te faudrait maintenant stoper l'imoragie ... fait lui alusion que vous etes comme des freres :discu: des amis intimes .. des confidents . ... baratines la .. je sais que tu peux faire ça ... mais ne la laisse po tomber encore plus amoureuse de toi car ça serait bien trop égoïste de ta part
                Tu sais..
                même lorsque je lui dis que je la vois seulement comme une soeur et que notre amitié est plus importante sachant que les petits amis viennent et disparaissent mais les amis ont très probablement de meilleures chances de rester pour toujours. Elle est "rassha kassa7" dans essayer et de vouloir une relation plus intime qu'amite! Je ne veux pas me trouver en position où je pourrais être très dur avec elle, parce que déjà non seulement je comprends mais également je suis patient! Et je ne veux pas atteindre le point ou ca risque de ne pas etre tres jolis!
                Crois moi!! Je ne fais rien pour la laisser tomber amoureuse de moi!!! On dirait que c un objectif dans sa vie a atteindre! Comment une personne peut-elle arriver si bas quand elle a été respectueusement niés?? Il faut qu'elle respecte mon choix aussi non?!
                Envoyé par NoiR-DesiR
                Hadhoud, tu as vraiment envie de la faire fuire ??? j'ai une solution radicale pour toi !! Montre lui que t juste un pervers sexuel ( bel 3arbi ne sois plus toi-même ) , wallahi elle n'aura plus l'intention de sortir ac toi
                :D: Quand meme menich bech inrakhess rou7i lil darja hethi :D:
                Mais tu sais, Les filles semblent etre attaché plus aux types qui les rejettent que les types qui courent après lol Ca pourrait être quelque chose de positif ca! Travailler dur pour quelque chose que vous voulez est toujours respectueux. Mais il y a des limites !
                J'aime des filles dur a avoir mais je ne pense pas que je decenderais si bas qu'elle est depasser les limites quand c'est clair qu'il n y a pas d'espoir.. je ne suis pas un stalker possessif et obssessive! Mais nous devons également savoir quand s'arrêter et assez quand est assez !

Comment

Envoyé par dimpy
                  bah c po si difficile .. puisque t'a tjrs été toi même .. pq est ce que tu le soit po encore pour une fois et tu lui explique ce que tu viens de nous racconter ?! je croi pas que ca va la blesser le contraire ptet que wi
                  et puis si'l faudra vraiment la blesser pour lui faire comprendre tes sentiments .. eh bah n'hésite po .. la belssure sera bcp moin profonde que si elle sent par exemple que té froid avec elle si tu te met à son désir ..
                  Je suis tout a fait d'accord avec toi!
                  La vie n'est pas toujours belle meme si on essaye!

Comment

envois la balader c simple ,si elle tient vraiment à toi ,elle renoncera à une relation plus intime et optera pour une amitié ,certes ,il y aura des changements mais je ne crois pas que tu supportera autant ses insistances ,quand ça devient insupportable ,une solution radicale est la plus appropriée à la situation et ne t'inquiéte pas :elle ne sera pas blessée si c'était le cas ,elle aurait dejà été au bord du suicide avec ton rejet mais là ce n'était pas vraiment le cas ...
                    La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité .

Comment

la solution c de lui parler franchement , lui dire que tu préfères que votre relation se limite à l'amitié , et lui demander de choisir , sinon il faudra que vous vouys separiez si elel choist d'insister encore de continer de t'aimer et de t'obliger à l'aimer aussi , alors la tu devrais t'éloigner d'elle

Comment

a mon avis la franchise dans ces cas est la meilleur sollution pour en sortir de ton cas car si tu te tait ses sentiments seront les memes et sa va te gener toi donc il faut en parler pour arreter la situation ou s'eloigner completement

Comment

hah coeur de lune .. c rigolo de voir une fiy qui parle comm ca d'une aut fy !
                          ehh non je rigole .. ca reste tjrs la meilleure solution

Comment

Hedi, je vis la meme histoire, g tout essaye et pas d'evolutions ni de changements, g laisse a la nature et au temps pour resoudre ce probleme

Comment

Salem
                              1- parle avec elle Franchement...
                              2- Laisse la le Temps de reflechir ...
                              3- Si elle ne comprend po la nature de ta relation c Clair ignore la
                              et biensure Pour toi comme Tu es Surtout ne change pas ...
                              en fait Pkoi C toi ki Cherche la solution ???
                              :jump:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X