Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelle relation choisir entre la nouvelle et l'ancienne ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quelle relation choisir entre la nouvelle et l'ancienne ?

salut a tous je peux vous dire que je suis entrun de vivre les plus pires momment de ma vie ....
    j'ai raconter mon histoire a didiass qui m'a proposer de esseyer de m'exprimer sur le forom.. je sais si c'est une bonne idée mais j'éspere que sa vas peut etre me soulager ...
    alors mon histoire commencepar que je j'ai vecu une histoire dison de 2 ans avec une que j'aprecis et tous d'1 coud de vien de tomber amoureux mais meme fouxamoureux d'une copine intime queje connais aussi depuis 2 ans.. alors que je tien trés ford a elle mais j'arrive po a rompre avec l'autre que j'ai vecu que des belles momment depuis 2 ans ...
    j'ai commencer de larempre ensortent avec la nouvelle et a chaque fois q'elle m'apel je suis po la !! je luis raconte n'importe koi jusqu'a (7solet kifethba3 ) au centre ville alors elle vien de me croiser avec la nouvelle ... je saver po koi dire !! j'aver po trouver meme mes pots a s'exprimer ou des excuse mais putt1 qq je foux de ma vie j'en c'est plus croiyer moije suis perdu entre 2.... maisse que jepeux vous dire que je tien bcp a ma nouvelle relation mais se qui me brise le coeur c'est le fet que de rempre une relation de 2 ans c dur non?!! meme c'est trod moche et c'est cond car elle ne m'a rien fais de mal .... ..
    alors7abit nodhreb 3asfourine b7agra ye5i sar elli sar... dison que j'ai réussis a convincre la nouvelle relation ..
    mais koi faire des 2 ans !! combien je suis cond !! putt1 la vie et trés courte a considérer mes remord mtn !!
    elle ne merite po se que je vien de foutre dans sa vie mais ......
    j'éspere que vous aller po m'attaker les filles je c'est que je suis cond pour la 1er fois de ma vie maisje ne suisq'1 etre hummain et on se trompe tous n'es ce po !!
    alors vous dite koi ???

Je dis que tu as fait une sacrée connerie mon vieux!!!

Franchement tu aurais dû être sincère avec celle avec qui tu sortais et lui avouer la vérité. Bien sur elle va recevoir un sacré choc mais moins gros que celui que tu lui as infligé!!!
    Maintenant, va la voir et raconte lui tout. Parle lui et demande lui pardon.
    Excuse toi auprés d'elle c'est la moindre des choses.
    C'est mon point de vu

Comment

Envoyé par Prescilla
      Je dis que tu as fait une sacrée connerie mon vieux!!!

Franchement tu aurais dû être sincère avec celle avec qui tu sortais et lui avouer la vérité. Bien sur elle va recevoir un sacré choc mais moins gros que celui que tu lui as infligé!!!
      Maintenant, va la voir et raconte lui tout. Parle lui et demande lui pardon.
      Excuse toi auprés d'elle c'est la moindre des choses.
      C'est mon point de vu
      Tout à fait d'accord, je crois que tu ne dois pas hésiter une seule seconde à faire ça et je te conseille d'etre hyper sincère et honnete avec elle!!!

Ayya bouha rabbi m3ak ou ma tensech elli issir arrejel!!!

Hasta luego!

PS:
      Ombres et poussières...

Comment

3asfour fil id 5ir min 3achra fou9 il chojra !!

Et puis chépa pourquoi j'ai jamais reussi à sortir avec mes amies intimes. Elles me disent " Sami je t'aime" ça c bien mais elles continuent "...comme mon frère" =>douche froide.

Tu devrai faire une chanson sur ça ... les paroles quoi on s'occupera moi et Ra3d du reste ;)

Comment

Rolàlàlàlàààààààààààà !!!

Tu c koi MG ? Il arrive exactement la même chose à tout le monde ...

C'est vrai que 2 ans ce n'est pas rien, crois moi je sais de koi je parle!!!!

La question que tu dois te poser maintenant ce n'est pas ce que tu ressens pour ton ex-amie intime mais plutôt est-ce que tu aimes encore ta petite amie ?
          Poses-toi sincèrement cette question et essaye d'y répondre en toute honêteté... Cette fille n'a pas débarqué dans ton coeur à un moment où ça ne va plus entre ta copine et toi .... tu la connait depuis des années !!!!

Peut être qu'avec ta copine ... t'es entrain de passer par des moments difficiles ...et des bagarres incessanters... Et c'est possilbe que tes sentiments envers ton amie intime se sont apparu soudainement parce que tu sents que ca peut être un refuge ...

Alors je te le répète, ce qu'il faut que tu sache maintenant c'est: qu'indépendament de ta nouvelle ... qu'est-ce que tu ressens aujourd'hui pour ta petite amie? Si tu arrives à la conclusion que tu ne l'aimes plus, il faut que tu lui dises et que tu rompees avec elle parce qu'il n'y a rien de pire que de rester avec quelqu'un que tu n'aimes pas. ça ne serait pas juste pour toi et encore moins pour elle !

Après avoir répondu à cette question, la deuxième que tu devras te poser c'est évidament: qu'est-ce que tu ressens pour ta nouvelle et surtout ce qu'elle ressens pour toi ?

Ce n'est qu'en prenant chaque "problème" l'un après l'autre que tu y veras plus clair !

Bonne chance MG

Comment

AAAAAAAAAAhh voilà et moi je me disais mais qui a piqué ma part !! c vous !!! vous vous faites deux filles !!!!

Comment

suite a les reflexions de chaque individu.... y a po grand chose a ajouter .. NEVERMIND , Prescilla ont vu juste jdoudi a une bonne deduction qui est bcp plus philosophique mais c vrai ....... alors apres ces reflexions qu'est ce que t'attends t'es po ptit tu sais le bien du mal ...... et tu peux choisir ton bonheur .. si tu t'inquiete pour celle que tu as passé avec elle 2 ans... parle lui car la seule connerie que t'as pu faire c que tu ne lui a rien dit depuis le debut .... ken el kedhb ennaji ... laaa779ii9a etnaji akther......
              mais il ne faut po commettre la faute .. qui sais t'as encore de sentiment pour elle encore .. et ce n'ai qu'un test que tu veux faire a toi meme pour voir si tu tiens a elle encore ... je ne sais po mais va lui parler et pose toi la question : que choisirait tu celle que tu as passé avec elle 2ans ou la nouvelle?? a qui tu tiens le plus ??? qui te merite le plus ??

Comment

C PAS MOI ... une bonne deduction qui est bcp plus philosophique mais c vrai

Comment

merci bcp a tous le monde ici je me suis bien trouver dans une famille ....
                  je me sens bcp mieux soulagé , croyer moi je vous adore tous je vous ecris de chez de ddias en pleurent ...et ouais c est n'ai pas de la faiblaisse quand l'homme pleur mais la vie merite d'etre vecu .....(jdoudi ; prescila un special merci a vous et les autres aussi ..)mais mtn je sais que 2 ans c pas facile d oublier surtout 2 ans ca represente bcp de chose pour moi et j'éspere que de mon exemple tous le monde ici c'est q'il ne faut jammais jouer avec le feu ni avec les sentiments des autres et etre front aussi .... prenez soint l'1 de l'autre c coooooool merci a tous .. MED-george

Comment

la vie est courte alors autant en profiter.
                    ton ex va être sûrement malheureuse pendant un moment ( tu aurais peut être dû lui en parler le plus vite possible ) mais ce ki est sûr c ke tu aurais regretté amèrement de ne pas avoir essayé avec ton amie intime si tu es vraiment amoureux d'elle.
                    tu aurais regretté tous les moments ke tu vis en ce moment avec elle alors imagine les remords : pèse le pour et le contre et tu verras ke finalement ton choix est le meilleurs....enfin juste pour toi et pour ta nouvelle copine ( et si celle ci est amoureuse de toi !!)
                    quant à ton ex, je la plaint vraiment parce que c vrai ke c quand même CRUEL ce ke tu lui as fait quand tu ne le lui as pas avoué rapidement.

mais bon, vis ta vie comme tu le sens, et comme je t'ai dis : elle est trop courte, saisis ta chance quand tu dois la saisir et quand ça en vaut le coup

tcho bonne chance

Comment

erjél w zmén!

Comment

Faut pas trop s'en faire pour des histoires d'amour.

Tout le monde connait des déceptions, mais pas la peine de faire perdre du temps à ton ex. Ne soit pas trop lâche pour lui dire que tu aime une autre.

Prend ton temps pour réfléchir, parce qu'il arrive souvent que la nouvelle relation ne soit qu'une façon de combler un vide passager, et que ça finisse après quelques désaccords. Décide laquelle tu préfère, entre temps ne sort avec aucune des deux.

Comment

Prends une pièce de monnaie et joue au pile ou face...

Comment

Message de la Modération:

Certains messages ont été supprimés. Merci de bien vouloir éviter les Hors sujet.

Comment

C`est l`amour le plus fort qui la emporté. Même si c`est une vieille histoire d`amour.
                              Une situation délicate. Les histoires d`amour font la une ici ! Mrrrrrrrrrrd

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎