j'ai raconter mon histoire a didiass qui m'a proposer de esseyer de m'exprimer sur le forom.. je sais si c'est une bonne idée mais j'éspere que sa vas peut etre me soulager ...
alors mon histoire commencepar que je j'ai vecu une histoire dison de 2 ans avec une que j'aprecis et tous d'1 coud de vien de tomber amoureux mais meme fouxamoureux d'une copine intime queje connais aussi depuis 2 ans.. alors que je tien trés ford a elle mais j'arrive po a rompre avec l'autre que j'ai vecu que des belles momment depuis 2 ans ...
j'ai commencer de larempre ensortent avec la nouvelle et a chaque fois q'elle m'apel je suis po la !! je luis raconte n'importe koi jusqu'a (7solet kifethba3 ) au centre ville alors elle vien de me croiser avec la nouvelle ... je saver po koi dire !! j'aver po trouver meme mes pots a s'exprimer ou des excuse mais putt1 qq je foux de ma vie j'en c'est plus croiyer moije suis perdu entre 2.... maisse que jepeux vous dire que je tien bcp a ma nouvelle relation mais se qui me brise le coeur c'est le fet que de rempre une relation de 2 ans c dur non?!! meme c'est trod moche et c'est cond car elle ne m'a rien fais de mal ....

alors7abit nodhreb 3asfourine b7agra ye5i sar elli sar... dison que j'ai réussis a convincre la nouvelle relation ..
mais koi faire des 2 ans !! combien je suis cond !! putt1 la vie et trés courte a considérer mes remord mtn !!
elle ne merite po se que je vien de foutre dans sa vie mais ......
j'éspere que vous aller po m'attaker les filles je c'est que je suis cond pour la 1er fois de ma vie maisje ne suisq'1 etre hummain et on se trompe tous n'es ce po !!
alors vous dite koi ???
Comment