Annonce

Collapse
No announcement yet.

4 snin ... ****** 9bal essennine !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ZyGoMAtIc
    replied
    Envoyé par Jdoudi Voir le message
    je confirme 99% des mecs pensent sex avant koll chay !

et j'en fait partie :
    monsieur 99%
    tu pe nous dire plus sur ta confirmation ?? sur l'echantillonage que t'as efféctué par exemple , sur les procédures statistiques de té 99% ... t'as publié les réusltats dans une quelconque revue scientifique ??? ou que tu soi sache que tu es minuscule , tu es toi , et tu npe parler que de ton "toi " si tu pense sex avant kol chay ! ca n'engage que "toi ".. à moins que tu fais de ton "toi" , le centre du monde ..la vérité absolue

ps : chui sur que tu dis te pose des questions sur les couleurs et leurs significations , comme chui sur à 99% que t'es un scientifique de renommé ..bah fais tes recherches et trouve moi à 99% de certitude le sens de mon coloriage ..ça sera ton prochain defi ...

Leave a comment:

• lady
    replied
    Les deux sont coupables,mais il faut connaitre l'age de la fille,ca c sur

Leave a comment:

• Simply Smart
    replied
    A ce point on ne peut penser qu'au sex et on s'interesse meme pas à connaitre le vrai age de la fille!!! comme meme mawssélnéch à ce niveau...

Leave a comment:

• Beaumarchais
    replied
    vous les fille aulieu de traiter le problème vous cherchez toujours si c la faute aux garcons ou aux filles comme si il n'ya que les garcons qui pensent a ca.
    l'envie sexuel n'est pas seulement une affaire de garcon c une chose naturelle mais peut etre les garcons sont plus expressif sur cette question.
    alors eviter nous les lecons de moralités :qui est plus responsable fille ou mec?ca n'a pas de sens

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Je dirais la faute tout d'abord aux parents,mais tout dépend..Si la fille met son corps en valeur,avec des vetements pas adaptés,se maquille à outrance,dans ses attitudes aussi..etc...là oui j'accuse les parents..
    Parfois les parents ne surveillent pas,ou les mères laissent le "shopping" libre,la fille choisit ce qu'elle veut.il faut savoir dire non..
    D'autres part moi je met pas le mec en cause..Et puis quoi encore,c'est un peu facile,les mecs doivent jouer aux gendarmes,quand ils sortent???
    "Donne moi ta carte d'identité que je vois si tu a 25 ans"!!!!!!!
    Sauf si cela est flagrant el que là ils en profitent..C'est arrivé à mon frère,et j'ai vu la fille moi meme...
    Abusé elle avait 15 ans,mais réellement elle faisait plus,elle avait dit à mon frère avoir 21 ans (mon age à l'époque)..En tout cas elle savait ce qu'elle voulait!!!!

De nos jours,la plupart des vetements,ne sont pas adaptés pour les jeunes filles...De plus,elles mettent des strings,des talons,leur coupe de cheveux les vieillis,elles fument...etc....

Voilààà

Leave a comment:

• fatmabelg
    replied
    Envoyé par PhaRa0n Voir le message
    Boff elle e mineur et un corps de femme !!! et puis ou e le blemes??!! moi j'en voie po moi ça mé jamais arrivé mais je pense ke c pas génant
    just pour te dire ke si tu est majeur tu peu etre accusé de pédophilie et va voir en tunisie combien d'année de prison sa va te couter

faite gaffe paske ce genre de filles sa peut profiter de vous mais après si elle porte plainte de viol ben t'es en prison coco ( je connai l'ami de qq qui a eu ce genre de probleme)

biz

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par neXus
    DES CENTAINES DE FOIS
    NO COMMENT
    mais faut pas voir le mal partout non plus, je ne suis qu une victime parmi d autres de ces filles, et j ai bien dit qu elles avaient une experience de femmes de 40 ans, ce qui bien evidemment veut dire qu elles n en sont pas a leur premiere victime...
    elles aiment ca, certains mecs aiment ca, je ne vois pas pourquoi compliquer les choses et faire d elles des garces et des mecs qui se font pieger des obsédés, ce sont des filles qui aiment faire ca avec des mecs qui veulent bien faire ca... pas tous les mecs sont aussi ouverts, pas tous sont des obsedes et ces filles ne sont pas necessairement a blamer a cause de leur age...
    et puis neXus tu pourrais essayer je pense que tu as remarqué qu elles sont de plus en plus belles tbarkallah!!

Leave a comment:

• darkness
    replied
    hataw ey7ottou 3lé wledhom 3assessa fel machy wejjay <- pas ça , surtout pas , mais franchement , ici et sur d'autres sujets , j'voulais parler d'une education SAINE ! ça n'existe presque plus !

Leave a comment:

• MaWaLe
    replied
    Mais à ma connaissance ce ne sont pas les parents qui les ont poussés ts les deux à faire ça
    arrêtons de jeter le poids de nos erreurs sur quelqu'1 d'aut'
    C LA FAUTE AUX 2 (GARçON & FILLE) et de personne d'aut'

Leave a comment:

• bitchicha
    replied
    msiknet les parents ech ey9assiw ! hataw ey7ottou 3lé wledhom 3assessa fel machy wejjay ...
    walla lweh ,ma3adech yo5rjou meddar ... c bien plus compliqué que ça cette histoire ..l'emprise aussi de la famille peut en etre une cause ..

Leave a comment:

• darkness
    replied
    C'est la faute o mec c la faute o mec ouais c ça ! Franchement les gamines de nos jours sont en train d'exagerer ! c'est enervant , elles se jettent o bras d'un mec apres qulques petits truk intimes le mec se lache ! franchement qu'elle ai 17 ans ou 35 ans c'est hyper difficile de se controller , meme si le mec est un glaçon ça va fondre :D !

Bah Franchement , moi je trouve que c ni la faute o mec ni la faute a la fille c'est la faute o parents qui s'occupents pas assez pour ne pas dire plus de leur enfants !

Leave a comment:

• MaWaLe
    replied
    Envoyé par doudou
    je me suis fait "délicieusement" piégé des 100aines de fois par ces filles agées en général de 17 ans: elles ont des corps de filles de 25 et une experience de femmes de 45! je ne pense pas que le mot se faire piégé est adéquat mais ces filles c est quelque chose!!! tbarkallah ou khamsa ou khmiss!
    DES CENTAINES DE FOIS
    NO COMMENT

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par Jdoudi
    Il parait que des dizaines de mecs se sont faits piégés ....

Par des jeunes filles .....

Je parle de celles qui viennent à peine d'atteindre l'âge d'adolescence ...

Ces fillettes ... ont des physiques ... de filles matures de 25 et 26 ans !!!!

Et vous ?

Vous vous êtes déjà fait piégés par ce genre de filles ????

Elle parait avoir l'âge de 25 ans ..

Elle te confirme avoir l'âge de 25 ans ...

Tu couches avec elle ....

Ensuite ... tu découvres que t'as couché avec une mineure !!!!

Que pensez vous de ce genre de comportement ? est ce la faute des parents ? est ce la faute des filles ? est ce la faute de la nature ?

ok, je sors
    je me suis fait "délicieusement" piégé des 100aines de fois par ces filles agées en général de 17 ans: elles ont des corps de filles de 25 et une experience de femmes de 45! je ne pense pas que le mot se faire piégé est adéquat mais ces filles c est quelque chose!!! tbarkallah ou khamsa ou khmiss!

Leave a comment:

• MaWaLe
    replied
    Envoyé par samantha_sensuality
    (bel 3arbi yfakker bi ****)
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parfaitememnt cherie parfaitment!!!
    je connais une histoire sur ca moi : "pourquoi les mecs quand ils s'assoient ils gardent toujour les jambes ouvertes????? ils peur d'ecraser leur cerveau"
    ca resume le tout je crois........bande de ***
    A ta place je ne généraliserai pas de la sorte et personnellement je connais des filles qui ne pensent qu'avec leur ***
    Il y a plein de filles qui appliquent le système SOIT BELLE ET TAIS TOI. Encore faut il qu'elles soient réellement belles la majorité des cas.
    Alors essayons de traiter les topics objectivement sans excès de zèle ni d'idées préconçues.
    Le but de nos discussions c d'outre-passer les préjugés que nous avons hérité alors si nous continuons à les appliquer dans nos discussions vaut mieux arrêter tout de suite

Leave a comment:

• MaWaLe
    replied
    Envoyé par MaNoU
    mais nous.... les femmes on peut se retenir sauf que vous .......
    Sauf ton respect Manou, je crois que ce que tu dis n'est pas vrai à 100%
    La science a prouvé que la femme a un potentiel sexuel > à celui del'homme et que ce dernier peut se retenir +.
    Je vais essayer de retrouver l'article et de poster le lien.
    L'étude stipule que la sexualité pour l'homme se focalise en son gland vu que c'est la zône érogène majeure pour lui c'est ce qui fait qu'il passe directement à l'acte dans la majorité des cas. En plus l'homme est limité par le nombre d'orgasme qu'il peut avoir suite à un pbm de "RECHARGE DE BATTERIES". Alors que les femmes ont ++++eurs zônes érogènes faisant en sorte que leur excitation est de loin plus simple.

Tout ceci n'est pas HORS TOPIC mais c'était juste une explication pour comprendre que si parfois l'homme se concentre trop sur la CHOSE c'est parce que ... (voir ci-dessus)

Sinon je peux vous étonner en vous disant que je connais plein de fille qui regardent des films classés X, qui se masturbent, qui ont des envies et des pulsions qu'elles mettent en application, qu'elle essaient même les tendances homos ...
    Sauf qu'en en parle pas dans notre société suite à une mentalité de C**.
    On n'est pas une société dépourvu de tous les maux des autres société mais on est une société qui applique la langue de bois.

FAIS CE DONT TU AS ENVIE DE FIARE MAIS A CONDITION QUE CA SOIT LOIN DES REGARDS

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X