Annonce

Collapse
No announcement yet.

4 snin ... ****** 9bal essennine !!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 4 snin ... ****** 9bal essennine !!!!

Il parait que des dizaines de mecs se sont faits piégés ....

Par des jeunes filles .....

Je parle de celles qui viennent à peine d'atteindre l'âge d'adolescence ...

Ces fillettes ... ont des physiques ... de filles matures de 25 et 26 ans !!!!

Et vous ?

Vous vous êtes déjà fait piégés par ce genre de filles ????

Elle parait avoir l'âge de 25 ans ..

Elle te confirme avoir l'âge de 25 ans ...

Tu couches avec elle ....

Ensuite ... tu découvres que t'as couché avec une mineure !!!!

Que pensez vous de ce genre de comportement ? est ce la faute des parents ? est ce la faute des filles ? est ce la faute de la nature ?

ok, je sors

Personnellement jamais, c'est simple par ce qu'avant de coucher avec elles je demande à voir leurs CIN (BITA9ET ETTA3RIF)!!!
    OOPS MAMSETNIIIIIIII!!!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

Boff elle e mineur et un corps de femme !!! et puis ou e le blemes??!! moi j'en voie po moi ça mé jamais arrivé mais je pense ke c pas génant

Comment

Je pense que c la faute au mec qui s'est soit disant fait pipègé. Dès qu'il a trouvé l'occasion il a sauté la FILLETTE ???!!!
        mais s'il ne la connaît même pas assez pour savoir son vrai âge?!!

C'est ce qu'on appelle un vrai TÊTE DE B**** (bel 3arbi yfakker bi ****)

Comment

je suis cette fois ci d'accord avec toi nexus , c'est la faute au mec .....vous les mecs en generale.......vous ne ratez jamais l'occasion

Comment

c'est la faute ...aux deux je pense ,mais plutot le mec quoi ,car finalement la fille c'est pas de sa faute si elle a un corp de femme ,et puis le mec il doit se montrer plus vigilant ,car coucher avec une mineur c'est interdit je crois et il peut se retrouver derriere les barreaux si il tombe sur une garce de race bint omhaaa ,qui lui fera voir de toutes les couleur . donc autant etre sure et puis apres tout personne n'est obligé de coucher des le premier soir!!..........si????!

Comment

Envoyé par MaNoU
              je suis cette fois ci d'accord avec toi nexus , c'est la faute au mec .....vous les mecs en generale.......vous ne ratez jamais l'occasion
              Je ne te cache pas que ça me fait plaisir qu'on soit du même avis mais j'aimerai te demander gentiement de revoir ta position concernant la génralisation sur tous les mecs comme koi ils ne ratent jamais l'occase. Je connais des exemples qui pourraient te surprendre.

Comment

Pas moi en tout cas ))))) i3addi il wehid 3amourha ha3bsss!! ya latiff!!
                amé tssaourou l'homme il couche avec une femme puis titl3a rajil modifié
                ya latifffffffffff

Comment

pas tous les mecs mais 99% d'eux ne ratent jamais l'occasion

coucher avec une fille sans même connaître son âge c bizarre

dieu merci qu'il connais déjà qu'il couche avce une fille c déjà bien, car il est tellement

pressé le pauvre... qu'il n'a dans la tête que...

yarhem fommek ya neXus quand tu as dis (bel 3arbi yfakker bi ****)

Comment

Envoyé par siwar
                    Devant de telles affirmations je ne peux que dire enti ta3ref!!!

Arretez de parle comme des gens qui ont subit tout le mal du monde et arreter de parler des mecs comme si nous étions des animaux. Je vous rappel une chose que vous avez peut etre oublier, la on parle de coucher avec une fille non pas violer une fille donc sans le consentement de la fille y'a rien!!!

Une fille mineur qui a la ressemblence d'une femme et qui se déguise en femme, c'est une fille qui cherche à se faire sauter dessus c'est une fille qui veut grandire plus vite que la nature et vous savez tous que les hommes (et aussi les femmes) sans scrupules existent donc ne faites pas tout un plat d'un sujet qui ne mène pas très loins!!!

Voilà maintenant je sors!! (2004 © JDOU Co. Ltd)
                    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par siwar

coucher avec une fille sans même connaître son âge c bizarre

dieu merci qu'il connais déjà qu'il couche avce une fille c déjà bien, car il est tellement

pressé le pauvre... qu'il n'a dans la tête que...

yarhem fommek ya neXus quand tu as dis (bel 3arbi yfakker bi ****)
                      HuH !!! Pkoi tu dit 99% ???

n'oublie pas les mecs ou les hommes en general C ton pere , ton frere , Ton mari , ton ami ??? ...

Peff tj nous les hommes les coupables Comme si les femmes Sont des Anges !!!
                      :jump:

Comment

je confirme 99% des mecs pensent sex avant koll chay !

et j'en fait partie :

Comment

Dans ce cas 100% des femmes pensent sex vue qu'elles ne pensent qu'à se faire belles pour plaire à ses bêtes de sex qu'elles aiment appeler hommes

I'm out

Comment

"99% des mecs pensent sex avant koll chay" jdoudii c bien dit

ya NEVER ne dis pas te3rif car je me suis pas déguisée en une femme et en suite

couché avec un mec

mais tu peux dire que je l'ai constatée donc ya MIND il ya une différence entre te3rif et constate

et puis NEVERMIND je ne parle comme si j'ai subit tout le mal du monde ou encore

comme ci les mecs comme sont des animaux.

c une mauvaise interprétation de ce que j'ai précité

évite tes mauvaises interprétation

Comment

Aya Salliw 3al enniby
                              Ti chbikoum el youme la3bed elkoll chedda garde leb3adh'ha
                              Bouss O(tek ou 9lolha sama7ni ya Never' ou ma3adech t3awed san3tek ya Modo'Moussiba

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎