Ca vous a deja arrivé d'entrer dans une conversation chaude qu'on appele "CyberSex" ?? qu'est ce que vous en pensez ?? ou ca a l'aire naif ??
Annonce
Collapse
No announcement yet.
CyberSex
Collapse
X
-
beurk, beurk
quoi "quand même" y a kornich?
Je trouve ça horrible, écoeurant, dégueu, tout ce que tu veux sauf agréable!
Pour quoi ne pas faire ça en directe avec la personne de ta vie, que tu aimes, que t'apprécies, qui te respacte (ta femme ou ton homme quoi), plutôt que d'aller voir un pervers que tu ne connais même pas et qui se sert de toi pour assouvir ses désirs de fantasme!!!
beurk, beurk, beurk!!! eu3k,eu3k, eur3k!!
Je trouve ça euuurk, j'ai envie de vomir!!
Comment
-
Chere Prescilla enfin tu connais pas ca veut dire quoi un "CyberSex" alors t'en parles pas comme ca okey ??
anyway , ca sert a diminuer les distances entre les deux amoureuex , alors si ils sont les deux pres d'eux meme , alors ca sert a rien , mais essaye d'imaginer que toi , En france et ton tit copain en Tunisie ... vous vous trouvez chaque semaine online au chat !!! Je Suis SURRRRRRRR et certain que vous aller deborder des truc sexuelles !!
appart ca , le truc de pervers , et un mec que tu connais pas , ca se trouve dans les chatroom specials de sex ou chais pas koi , alors que moi je parle de ca en PV avec qqs uns qui se connaissent tres tres bien , pas avec n'importe qui , tu comprend la ?
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment