Annonce

Collapse
No announcement yet.

est ce qu'il y a de l'amour ds cette vie ??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• est ce qu'il y a de l'amour ds cette vie ??

moi je ne crois po a l'amour meme a l'ame soeur tt le monde essaye de trouvé ce qu'il cherche mais apparament rien n'est vrai
    c nous qui imaginons des trucs ; par-exemple: l'amour sois l'amitié tt est crayé comme dieu nous a crayé ... pour ceux qui croit à ces betises je leur demande que rien n'ai vrai l'amour n'est qu'un mots dis pour une relation qui pourrais être durable ou même qui ne l'ai po
    l'amour aujourd'hui ce n'est qu'une partie de jambes en l'air ......
    si vous pensez le contraire donnez moi vos argument car rien ne pourrais me convaincre ........

Envoyé par C-PaS-MoI
    si vous pensez le contraire donnez moi vos argument car rien ne pourrais me convaincre ........
    Salut,

Je ne vais pas chercher à te convaincre mais je te cite un proverbe assez connu qui dit: "L'amour est éternel tant que ça dure!"

Je crois que tu es d'accord avec moi que l'absolue n'existe pas non!? Alors si t'es pas d'accord dans le sens que l'absolue existe eh ben je continue pas!

Mais je vais supposé que tu es d'accord que l'absolue n'existe pas, alors et puisque nous avons dis que l'absolue n'existe pas donc on ne peut pas et on ne doit pas etre catégorique sur quoi que ce soit qui concerne l'homme et l'esprit de l'homme!

Dire que l'amour n'existe pas relève de l'absolue donc c'est faut puisque l'absolue n'existe pas ce qui signifie que l'amour existe!

Tu es aussi d'accord avec moi que le parfait n'existe pas puisque le parfait relève lui aussi de l'absolue, puisque le parfait n'existe pas alors l'homme et la femme parfaite n'existent pas donc une relation entre un homme et une femme ne peut jamais etre parfaite donc l'amour ne peut pas etre parfait et ainsi nous prouvons l'existence de l'échec qui fait partie de la vie!

Conclusion: moi je ne cherche pas à te convaincre par ce que je sais, meme si c'est peut etre pas vrai, que tu sais que l'amour existe. Le mal et le bien sont la base de notre monde et de notre vie, avoir mal ne signifie jamais que le bien n'existe pas et l'inverse est autant vrai!!!
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par C-PaS-MoI
      klémik m3a'li mé yif'hmikch ...y9assir fil 3mor !

Comment

C-PAS-MOI tes 2 sujets sont bof.....

Comment

Au lieu de contrer directement une personne comme vous faites eh ben laissez la s'exprimer comme elle le sait faire! Et si cela ne vous tente pas de lui répondre et de l'aider, abstenez-vous!
          Ombres et poussières...

Comment

mais elle n'avai k'a regardé les autres postes on va pas parlé ds le forum ke des memes sujet qd meme !!! fo évolué on va po resté la parlé ke de la meme histoire !!!

Comment

amour amour ,c un sentiment qui se degage de partt ,si seulement on prenait la peine de regarder autrement autour de nous .. il suffit d'observer la nature et tt sera clair ,pk s'obstiner tlt à chercher encore plus loin ...
              l'amour ,le veritable, est rare .. si on se voilra la face à chaque fois ,on le laissra partir sans meme s'en rendre compte ..croyez vous que c facile d'aimer ? une passion est loin d'etre un sentiment aussi profond qu'est l'amour ,qu'en savez vous ? vous qui défendez son existence ? vous qui affirmez le contraire ? aviez vous dejà vecu d moments à jamais gravés ds vos memoires ? d emotions que plus rien ne pourra oter de vos coeurs ? j'en doute ! parce que c ça que d'aimer .. c ça que de chérir ... on est loin de pouvoir cerner un sentiment pareil .. mais on y croit tjs .. car c cet espoir qui donne un gout à la vie.. que serions nous sans ces espérances ? rien ... absolument rien ..
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

est ce comme ça l'amour pour vous?? ... moi je ne vois po une differnece entre ca et une relation qui dure aumoins 2 à 5 ans .. on peut partager pareille sentiments .. ces sentimenent peuvent en eux même s'eteindrent en rien tps ... tt cela n'est qu'une mascara devant la realité qu'on peut avoir.....cette relation vecu est modelé remodelé ... l'espoir ds ce cas ce n'est qu'un maintient a la vie de deux personnes pour po rester seule ......
                moralite de la chose l'amour est un mirage pour ceux qui ne l'ont po vécue et le cherchent sans solution et pour ceux qui l'ont vecue et qui sont encore choqués par un coud de foudre qui n'est d'autre qu'un hasard de la vie

Comment

Salem
                  Envoyé par C-PaS-MoI
                  moi je ne crois po a l'amour meme a l'ame soeur tt le monde essaye de trouvé ce qu'il cherche mais apparament rien n'est vrai
                  c nous qui imaginons des trucs ; par-exemple: l'amour sois l'amitié tt est crayé comme dieu nous a crayé ... pour ceux qui croit à ces betises je leur demande que rien n'ai vrai l'amour n'est qu'un mots dis pour une relation qui pourrais être durable ou même qui ne l'ai po
                  l'amour aujourd'hui ce n'est qu'une partie de jambes en l'air ......
                  C-PAS-MOI comme si tu posait cette question " Est ce qu'il y a une vie sur cette terre ? "
                  5ouya C-PAS-MOI, l'Amour existait, existe et il va rester.
                  L'Amour ca se sent donc, est ce que tu peut dire qu'il n'y a plus de sentiments entre les êtres humains ?
                  Tu ne croi pas, c'est parceque tu ne l'a pas essayé, tu ne peut pas comprendre ce qu'ont va te dire et tu ne sera pas convaincu, mais un jour ton coeur batterait pour une zeune fille et là t'a pas besoin ni d'arguments ni de welou.
                  et STP je veut savoir ta réponse ken 7yena w3ichna

Comment

dis moi
                    et toi est'ce que tu existe
                    si le cas contraire
                    donne moi un argument

Comment

l'existence de l'amour est preuvee par l'existence des relations qui durent pr tte la vie, cad 50 ans, 60 ans...
                      ece tu penses que ces deux personnes qui s'aiment pas (com tu le dis) pourriaient terminer ensble, et i3addiw el behi wel 5ayeb ensble pendant plus qu'un demi-siecle, s'il y avait pas qq chose qu'on voit pas qui s'appelle amour???

et l'amour le plus net a remarque, c l'amour des parents a leurs enfants! alors la tu pas dire non!
                      s7i7 qu'y a des cas qui disent autre choses, mais ech chedhou yo7fadhou we la youkassou 3alayhi, khouya!

ama taw ijik inhar wit ti7 3ala rassek, et tu dirais, g t vmne idiot!!

Comment

c'est dommage de croire que l'amour n'existe pas. l'amour existe mais il faut le trouver. Je crois que chaque personne à un seul réel amour sans sa vie: certains passent à côté, certains le laissent partir, certains ne le voient meme pas...mais heureusement certains le reconnaissent.
                        L'amour existe, mais il faut trouver LA bonne personne, celle qui vous rendra heureux et qui vous montrera que la vie est belle. Il n'y en a qu'une seule pour chaque etre humain, ça j'en suis convaincue.
                        sigpic

Comment

Je ne Crois pas Que L'amour exisite il existe seulement dans notre rêve ta Dis te rendre heureux joyeux ... en peux pas dire ses impossible mais en peux Dire ses tres rare 1% tu parle de l'amour Sannouch Ses Quoi l'amour de ton avis ?

Comment

Oui l'amour existe dans cette vie.

On aime les amis (ies); la famille, nos enfants, l'élu de notre coeur..... Donc l'amour existe mais il faut bien creuser pour le trouver si vous êtes encore célibataire!!!

Comment

L'amour existe. Mais quand on aime, on souffre forcement. Certaines personnes acceptent cette souffrance, d'autres non, et ce disent que finalement si elles souffrent, ça veut dire que le reel amour n'existe pas. je ne sais pas si j'ai été assez claire....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X