(L’amour commence par le milieu ? Késako ?)
Rappel : Continuum temporel, qui va de N-1 (amour naissant, regards brefs et furtifs, non-dits), passe par N (amour « effectif », « déclaré »), puis N+1 (amour déchu, trop dits ?).
N-1 / N / N+1 : Bref, l’amour commence par le milieu, à l’instant N, un instant qui n’a pas de temps, une seconde, trois minutes, ou un peu plus, une éternité).
Mais pour le commencer, l’amour, il faut bien arrêter d’écrire et se lancer dans le « réel », donc.
Arrêter de passer son temps à raconter.
Arrêter de ressasser ce que j’aurais dû faire et que je n’ai pas fait.
Ce que j’aurais dû dire et que je n’ai pas dit.
Ce que j’ai cru voir et qui n’est en fait qu’une panacée de cristallisation amoureuse en train de se produire…
Il y a un temps pour parler d’amour, pour l’écrire. Et il y a un temps pour vivre, pour le vivre, pleinement.
L’amour commence par le milieu
http://journalintime.blogspot.com/
Rappel : Continuum temporel, qui va de N-1 (amour naissant, regards brefs et furtifs, non-dits), passe par N (amour « effectif », « déclaré »), puis N+1 (amour déchu, trop dits ?).
N-1 / N / N+1 : Bref, l’amour commence par le milieu, à l’instant N, un instant qui n’a pas de temps, une seconde, trois minutes, ou un peu plus, une éternité).
Mais pour le commencer, l’amour, il faut bien arrêter d’écrire et se lancer dans le « réel », donc.
Arrêter de passer son temps à raconter.
Arrêter de ressasser ce que j’aurais dû faire et que je n’ai pas fait.
Ce que j’aurais dû dire et que je n’ai pas dit.
Ce que j’ai cru voir et qui n’est en fait qu’une panacée de cristallisation amoureuse en train de se produire…
Il y a un temps pour parler d’amour, pour l’écrire. Et il y a un temps pour vivre, pour le vivre, pleinement.
L’amour commence par le milieu
http://journalintime.blogspot.com/
Avez vous déjà raté une occasion de déclarer votre flamme à votre bien aimé(e)
Quelles en étaient les conséquences sur votre vie ?
Vous êtes vous dits - c'est peut être mieux ainsi (sans doute pour la paix de l'âme)
L'Amour est aveugle !
"Le résultat enfin de la suprême Cour
Fut de condamner la Folie
A servir de guide à l'Amour." (Jean de LA FONTAINE (1621-1695)
(Recueil : Les Fables))
vous laisserez-vous guider par un aveugle ?!

Peut-on Vivre sans amour (passion) (Objectievement) ??!!
Tant de questions ?!!!!!!!!!
G trop bu de soda mwa

Comment