Annonce

Collapse
No announcement yet.

C la bonne p... ???

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• C la bonne p... ???

Comment avoir un minimum de certitude que la personne qui est avec nous est la bonne?
    que nous nous ne trompons pas dans notre choix?
    Être sûrs de nos sentiments et faire le point des choses?

On n'a pas ce pouvoir de le savoir au début et on l'aura jamais,on est doomed à le savoir qu'après,mais au fond c'est bien,au moins on aura de quoi apprendre des leçons.Et si c'est la bonne personne,on le sentira au fil du temps

Comment

Envoyé par PaSsIoNaTa
      On n'a pas ce pouvoir de le savoir au début et on l'aura jamais,on est doomed à le savoir qu'après,mais au fond c'est bien,au moins on aura de quoi apprendre des leçons.Et si c'est la bonne personne,on le sentira au fil du temps
      Le pbm c ke parfois on apprend ces trucs à nos propres dépends alors avec toute cette hypocrisie qui règne de nos jours comment être aussi sûr avant que ça ne soit trop tard?
      Comme être sûr que l'autre personne ne nous fais pas du cinéma?

Comment

C'est ce que je viens de dire,il n'y a pas de sécurité,on pourra jamais l'éviter,même si on se dit à chaque fois,la prochaine fois je me ferai pas avoir,je m'ouvrirai plus à qqun etc...Malgrè toutes nos mauvaises experiences,on le refait quand-même,c'est ce petit sentiment d'espoir qui nous pousse à le faire.Je répète:c'est le temps qui nous apprendra

Comment

Je te posrai une autre question nexus , qd t’es avec qq ,y a t-il un "minimum" de sentiments (du moins pour le début de votre relation ) ? si c le cas , faut pas chercher trop loin en ce qui concerne ce "minimum" de certitude .. en general ,à chaque fois qu’on se mets avec une personne c qu’on s’y attache de plus en plus et cette sorte d’engagement peut etre (et tlm l’espère ) une promesse pour le futur ..
          On s’ emporte derrière d émotions en se disant que c probablement la bonne personne, celle qui saura etre là sans qu’on le lui demande , celle qui prendra soin de guérir les blessures passées et saura comprendre tt ce qui se passe au plus profond de notre âme en un seul regard . ..(là c moi qui m’emporte ! :grumble: )
          On peut très bien se tromper de choix , et c souvent le cas ,il suffit de voir le nbr de célibataires sur terre :D : .. les sentiments sont pour la plupart d cas éphémères meme si à un certain moment ,y avait pas plus intenses ..c le temps qui saura guider tes pas pour en etre convaincu ,mais pk y penser ?? qu’elle soit la bonne ou pas ,ce ne sont pas les beaux moments vécus qui comptent le plus ? ces instants de bonheur partagés ? cette complicité qui a permis la naissance d’une si agréable aventure ? et alors ? et meme si ça n’a pas duré ? la vie donne et ote ce qu’elle offre qd elle le veut .. pk faut il que ça soit l’ame s½ur qu’on rencontre d le début ? ne faudra t-il pas qu’il y ait un peu de douleurs sur notre chemin pour qu’on apprenne à ne plus laisser passer ds gens aussi exceptionnels ?
          les sentiments c une bouffée de chaleur.. un tit feu qui s’infiltre ds le c½ur d’un etre ,il suffit à celui ci de battre pour qu’il le ranime dés qu’il commence à s’éteindre ou essayer de gommer ses cendres qd l’orage sera passé ..
          je pense que la tache sera encore plus difficile et les consequences seront penibles si on parlait d’hypocrisie .. c tjs une eventualité.. mais comme tu l’as dit un jour : c la 3echra qui saura tt élucider ..
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

on ne peu jamais etre sur !!
            si un jour on décide de prendre un riske ou koi ke ce soit
            on doi l'assumé c tt
            mais on ne peu jamai etre sur a 100% de la personne vu k'on ne pourra po tt connaitre sur elle du moins au début
            mais meme aprés des années
            ( la preuve des couples mariés ki divorcent aprés un tat d'années passé ensemble )
            ce coté ça reste tjr le plus fragile !!!

Comment

Envoyé par bitchicha
              Je te posrai une autre question nexus , qd t’es avec qq ,y a t-il un "minimum" de sentiments (du moins pour le début de votre relation ) ? si c le cas , faut pas chercher trop loin en ce qui concerne ce "minimum" de certitude .. en general ,à chaque fois qu’on se mets avec une personne c qu’on s’y attache de plus en plus et cette sorte d’engagement peut etre (et tlm l’espère ) une promesse pour le futur ..
              On s’ emporte derrière d émotions en se disant que c probablement la bonne personne, celle qui saura etre là sans qu’on le lui demande , celle qui prendra soin de guérir les blessures passées et saura comprendre tt ce qui se passe au plus profond de notre âme en un seul regard . ..(là c moi qui m’emporte ! :grumble: )
              On peut très bien se tromper de choix , et c souvent le cas ,il suffit de voir le nbr de célibataires sur terre :D : .. les sentiments sont pour la plupart d cas éphémères meme si à un certain moment ,y avait pas plus intenses ..c le temps qui saura guider tes pas pour en etre convaincu ,mais pk y penser ?? qu’elle soit la bonne ou pas ,ce ne sont pas les beaux moments vécus qui comptent le plus ? ces instants de bonheur partagés ? cette complicité qui a permis la naissance d’une si agréable aventure ? et alors ? et meme si ça n’a pas duré ? la vie donne et ote ce qu’elle offre qd elle le veut .. pk faut il que ça soit l’ame s½ur qu’on rencontre d le début ? ne faudra t-il pas qu’il y ait un peu de douleurs sur notre chemin pour qu’on apprenne à ne plus laisser passer ds gens aussi exceptionnels ?
              les sentiments c une bouffée de chaleur.. un tit feu qui s’infiltre ds le c½ur d’un etre ,il suffit à celui ci de battre pour qu’il le ranime dés qu’il commence à s’éteindre ou essayer de gommer ses cendres qd l’orage sera passé ..
              je pense que la tache sera encore plus difficile et les consequences seront penibles si on parlait d’hypocrisie .. c tjs une eventualité.. mais comme tu l’as dit un jour : c la 3echra qui saura tt élucider ..
              Mais bon Dieu je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiime et pour moi t'es la Boooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn nnne
              je te redemande ta main encore une fois et à chaque fois que je te verrai tellement je ........................

Comment

Beaucoup croient pouvoir contrôler tout dans leur vie,c'est là où se trouve le problème,personne le peut et malgrè ça on reessaie toujours de le faire avec un espoir d'un jour y arriver,et comme vous pouvez l'imaginer,avec la décevance ensuite.Malgrè tout nos progrès que ça soit scientifique,technique,etc...il restera toujours ce mystère,la mystère la vie que personne découvrera,jamais.

Comment

[QUOTE=neXus]Comment avoir un minimum de certitude que la personne qui est avec nous est la bonne?
                  QUOTE]
                  Qd cette personne anticipe tes pensees ou tes actions, c une preuve de satisfaction et d'ententes communes

Comment

Envoyé par Adrenaline
                    Qd cette personne anticipe tes pensees ou tes actions, c une preuve de satisfaction et d'ententes communes
                    Mais je peux très bien anticiper tt ça avec une simple amie sans pour autant qu'elle soit plus qu'un simple BONNE amie pour moi

Comment

Comment avoir un minimum de certitude que la personne qui est avec nous est la bonne?
                      que nous nous ne trompons pas dans notre choix?
                      Être sûrs de nos sentiments et faire le point des choses?
                      c'est surtout une question que les filles se posent, à mon avis, les mecs (dans notre société, et je ne generaliserai pas ) ne se posent peut etre pas exactement cette question, en tout cas , pas du meme angle ! c mon avis perso !

Comment

je crois que c est une question qu on se pose tt le mode a un moment ou u autre de notre vie c est un dilemne qui se pose et je crois qu on ne est jamais sur on ne peut pas prevoir c est tt ce que nous cache l avenir
                        faut faire confiance a notre coeur en partie et a notre cerveau aussi pour eviter des mauvaises surprises qui etaient evidentes
                        mais c est un risque a prendre car qui ne reisque rie n a rien et peut passer a cote de belles choses de la vie

Comment

Envoyé par 3elissa
                          je crois que c est une question qu on se pose tt le mode a un moment ou u autre de notre vie c est un dilemne qui se pose et je crois qu on ne est jamais sur on ne peut pas prevoir c est tt ce que nous cache l avenir
                          faut faire confiance a notre coeur en partie et a notre cerveau aussi pour eviter des mauvaises surprises qui etaient evidentes
                          mais c est un risque a prendre car qui ne reisque rie n a rien et peut passer a cote de belles choses de la vie
                          tt à fait d'ac
                          cette question n'est typique à 1 sexe bien précis mais si l'homme ne se la pose pas ouvertement c parce pour certains c une faiblesse que de montrer leurs peurs

Comment

Avec le temps ça peut s'éclaircir, sinon avec tes sentiments, il faut rester seul avec soi et penser ... savoir ce qu'on ressent exactement, on peut se tromper parfois,
                            On n'est jamais sûr de rien

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X
                            😀
                            🥰
                            🤢
                            😎
                            😡
                            👍
                            👎